Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfnat qui risque de perdre ses jambes à cause du cancer des os
i
22 janvier 2010 23:08
AIDEZ CET ENFANT SVP

IL RISQUE DE PERDRE SES JAMBES A CAUSE DU CANCER DES OS
SEULE UNE OPÉRATION CHIRURGICALE PEUT LE SAUVER MAIS QUI COUTE 100 000DH

[hespress.com]

NUMERO DE COMPTE
1175772N
POSTE MAROC


ABAZIDI RAHHAL
Douar Old LAHCEN
13050
BENI YAKHLEF
Mohammedia
MAROC

NUM DE TEL DE SA PROF DE FRANCAIS / 0668786988

NUM DE TEL DE SON SURVEILLANT GENERAL AU COLLEGE / 05 23 33 50 69
n
23 janvier 2010 00:42
Citation
aimeraude a écrit:
AIDEZ CET ENFANT SVP

IL RISQUE DE PERDRE SES JAMBES A CAUSE DU CANCER DES OS
SEULE UNE OPÉRATION CHIRURGICALE PEUT LE SAUVER MAIS QUI COUTE 100 000DH

[hespress.com]

NUMERO DE COMPTE
1175772N
POSTE MAROC


ABAZIDI RAHHAL
Douar Old LAHCEN
13050
BENI YAKHLEF
Mohammedia
MAROC

NUM DE TEL DE SA PROF DE FRANCAIS / 0668786988

NUM DE TEL DE SON SURVEILLANT GENERAL AU COLLEGE / 05 23 33 50 69








[www.contrelecancer.ma]
n
23 janvier 2010 00:42
[www.contrelecancer.ma]



Faut téléphoner a cette association pour voir ce qu il vont vous dire pour les médicaments .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/10 00:44 par neigesaison.
i
24 janvier 2010 15:05
C'est à dire vérifier si les médicaments qui lui sont prescrits sont vraiment pour un cas de cancer ?
n
24 janvier 2010 17:19
Citation
aimeraude a écrit:
C'est à dire vérifier si les médicaments qui lui sont prescrits sont vraiment pour un cas de cancer ?
Voir s ils peuvent l aider pour les frais de l' opération ,et les médicaments .
je ne sais pas comment ça fonctionne , mais faut vous renseigner auprès de l association .
i
24 janvier 2010 17:28
D'accord

Merci beaucoup
l
28 janvier 2010 12:47
pourquoi ne pas le faire venir en France?

nous pourrons lui fournir une attestation d'hebergement, et si son cas s'avere etre une verite, alors je m'engage a payer une partie de son operation et l'heberger sur Paris.


a beintot inchallah
28 janvier 2010 15:35
salam
c'est pas si facile surtt que le Maroc avait refusé ya des années de signer une convention d'aide au pays africains en matière de santé!

le Maroc a déclaré que tout est bien, que tout le monde a accés aux soins médicaux.

Donc ca sera trop difficile si je peux dire impossible.

Y a deux années d'ici on a essayé pour le cas d'une fille Allah ir7emha, morte le jour de son 19ieme anniversaire. Mais walou.

je suis désolée de vous décevoir mais c'est la réalité.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
20 février 2010 22:16
Selem alikoum,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur ce site, pourrais-je avoir plus d'information sur l'enfant? est-il hospitalisé? quels sont ces besoins primaires? merci pour votre retour,

ARC en CIEL LEUCEMIE
l
21 février 2010 08:58
ÈÊÑæÇ ÇáÓÇÞ Çáíãäì áÍãÒÉ.. ÔßÑ æÑÌÇÁ




Thursday, February 18, 2010

äÔÑäÇ Ýí ÝÞÑÉ äÏÇÁ ÅäÓÇäí ÞÈá ÃíÇã ÍÇáÉ ÍãÒÉ ÃÈÇÒíÏí ÇáÐí íÚÇäí ãä ÓÑØÇä ÇáÚÙÇã¡ æÇáÐí ßÇä íäÇÔÏ Ãåá ÇáÎíÑ æÇáÅÍÓÇä áãÓÇÚÏÊå Úáì ÊÌÇæÒ ãÍäÊå..


æßÇäÊ ÇáÇÓÊÌÇÈÉ ØíÈÉ æÕÇÏÞÉ ãä ØÑÝ ÇáÚÏíÏ ãä ÞÑÇÁ æÒæÇÑ åÓÈÑíÓ ÏÇÎá ÇáãÛÑÈ æÎÇÑÌå..ÝÇáÔßÑ ãæÕæá ááÌãíÚ¡ Úáì Ãä æÇáÏ ÍãÒÉ ãÇ ÝÊÆ íÏÚæ Çááå ÈÙåÑ ÇáÛíÈ áßá ãä ÓÇåã æáæ ÈÏÑåã æÇÍÏ Ãæ ÈÏÚÇÁ ÎíÑ Ãæ ÈÇáÏáÇáÉ Úáì ÇáÎíÑ..


æÍÑÕÇ ãä åÓÈÑíÓ Úáì ãÊÇÈÚÉ ÍÇáÉ ÇáØÝá ÍãÒÉ¡ ÝÅääÇ ÚáãäÇ ãä æÇáÏ ÍãÒÉ æãä ÌåÇÊ ÃÎÑì ÃíÖÇ Ãä ÍãÒÉ ÈõÊÑÊ ÓÇÞå Çáíãäì ÝÚáÇ ÇáÎãíÓ ÇáãäÕÑã¡ ÈÚÏ Ãä ÞÑÑ ÇáÃØÈÇÁ ÖÑæÑÉ ÇáÞíÇã ÈÚãáíÉ ÇáÈÊÑ ÚæÖ ÒÑÚ ÃÏæÇÊ ÍÏíÏíÉ ÏÇÎá ÓÇÞå¡ ÈÇÚÊÈÇÑ Ãä ÇáÈÊÑ Ü æÝÞ åÄáÇÁ ÇáÃØÈÇÁ Ü åæ ÇáæÓíáÉ ÇáÝÚÇáÉ ááÍÏ ãä ÇäÊÔÇÑ ÇáÓÑØÇä..


æÝÚáÇ¡ ÈÊÑæÇ ÓÇÞå Çáíãäì¡ æáßã Ãä ÊÊÎíáæÇ ÍÇáÉ ÇáØÝá ÇáíÇÝÚ ÍãÒÉ ÈÚÏãÇ ÍÏË..


áßä¡ íÞæá æÇáÏ ÍãÒÉ áåÓÈÑíÓ¡ ÇáÍãÏ ááå Ãä ÓÇÞÇ æÇÍÏÉ åí ÇáÊí ÈõÊÑÊ áÍãÒÉ æáíÓ ÇáÑÌáÇä ãÚÇ¡ ÝÑÈãÇ ßÇä ÇáãÑÖ ÇááÚíä ÓíäÊÔÑ Ýí ÃäÍÇÁ ÇáÌÓã ßáå..ØÈÚÇ Ïæä äÓíÇä Ãä ÍãÒÉ ãØÇáÈ ÈÇáÚáÇÌ ÇáßíãíÇÆí..


æÍãÒÉ ÇáÂä ØÑíÍ ÇáÝÑÇÔ ÈãäÒá æÇáÏíå¡ æåæ íÔßÑ ÌãíÚ ãä ÓÇÚÏå æáæ ÈßáãÉ ØíÈÉ Ãæ ÈÏÚÇÁ ÕÇÏÞ..


æíÑÌæ ãä Çááå Ëã ãäßã Ãä ÊÓÇÚÏæå Úáì ÊæÝíÑ ÓÇÞ ÕäÇÚíÉ áÍãÒÉ Ãæ ËãäåÇ Ü ÍæÇáí 4 ãáÇííä ÓäÊíã æäÕÝ Ü ¡ ÍíË ãä ÇáãäÊÙÑ Ãä ÊõÌÑì áå ÚãáíÉ ÊÑßíÈ ÓÇÞ ÕäÇÚíÉ ÈÚÏ ÝÊÑÉ ÞÕíÑÉ ãä ÇáÒãä..


ÝáÇ ÊÈÎáæÇ ÅÎæÊäÇ ÇáßÑÇã Úáì ÍãÒÉ ßí áÇ íÈÞì ãÈÊæÑ ÇáÑÌá..áÚá ÇáÓÇÞ ÊäÝÚå Ýí ÇÓÊßãÇá ÏÑÇÓÊå ÇáÓäÉ ÇáãÞÈáÉ..æÈÇÑß Çááå Ýí ÇáÌãíÚ..


æÇáÏ ÍãÒÉ ... ÑÍÇá ÃÈÇÒíÏí


ABAZIDI RAHAL


0666649808


00212666649808


JE SAIS PAS COMMENT VS TRANSMETTRE LE SUJET DONC J4AI FAIS COLLER COPIER POUR INFO ET POUR HAMZA TJS D'pres HESPRESS
A
21 février 2010 23:38
JE NE COMPREND RIEN AU MSG !! MERCI DE ME LE RESTRENSCRIRE

ARC EN CIEL
l
22 février 2010 08:59
Désole,

J'ai pas remarquer que ce systeme ne tranmis pas l'arabe, donc voila vs pouvez allez sur le site www.hespress.com

La suite de son histoire c'est que hamza a perdu sa jambe les medecins trouvent que c'etait la meilleur solution et mnt le pere de hamza demande de l'aide pour que son fils ai une jambe artificiel, sur le site vs allez trouvez tt les info ainsi que les coutes de cette nouvelle operation

J'espere que j'ai transmis l'essentielle a vous de joue chaqun de sa capacite

salam alkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook