Omar Jenni & Zerouki - Gasab G... | 61 auditeurs
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon visa
hamdollah jai eu mon visa ce matin après 1ans dattendre le dèpare en france inchallah a 12/02/2010 bonne couragge att
félicitation je suis contente pour toi
Dansefélicitation khoya mabrok 3lik
tu peux nous raconte comment tu as passe le jour de la visite medical et le jour de completement de dossier ?
merci d'avence et félicitation encore une fois
il se passe bien tt ca va poassè bien inchalah peronne ne tkt pas bone courage tt le monde et merci bq
mabrouk !!!!!!!!!!!!!!allah y kaml bi khir

04.08.09 DEPOS DE DEMANDE DE VISA
16.09.09 TEST DE FRANCAIS REUSSI
01.10.09 VISITE MEDICALE
02.10.09 COMPLEMENT DE DOSSIER
09.11.09 ENQUETE DE POLICE
21.01.2010 VISA ENFIN !
merci bq moi aussi je ss contente pour toi
clapFélicitations!!!!!!!thumbs up
merci bq mes amis avous aussi
Citation
mohanade_12 a écrit:
hamdollah jai eu mon visa ce matin après 1ans dattendre le dèpare en france inchallah a 12/02/2010 bonne couragge att

felicitation dis moi mohande tu as eu le visa le jour de la visite medical?

je peux me dire comment ca se passe stp
salam

félicitations. En plus el 12 c est une super journée (normal c est mon anniversaire lol)
slm koya samm je fait la visite le 04/02/2010et le visa le 05/02/2010 bonn courage kouya
merci kèti nora et bonne anniversaire alala boànne courage a tt
félicitations mais raconte nous pourquoi tu as attendu un an ? merci
salam MOHANADA

mborke pour ton visa, mais jaimerais savoir pourquoi i y a eu 1 ans d'attente ?
slm att un an pour le ccm et le papier de mariage et livrèt de mariage et le rdv de visa bonne courage att
oui dit moi tua reussi les test la 1er fois
slm a tt hamdollah je ss en france mtn jattend juste le convocation de lofii oui jai reussi le teste 1er fois bonne courage att
Bonsoir,

Pour venir en France c'est possible de passer par l'Espagne ou il faut aller directement en France.

Merci
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

j-5 enfin lacte de mariage cher adoul bientot
IKHWANI FI LLAH SALAM 3ALIKOM,SALAM 3ALIKOM J AI LA MEME QUESTION QUE VOUS ATLAS2000
slm a tt nn il faut aller dircte en france bonne courage
Ce n’est pas obligé mais le faite de passer par un autre pays peut causer problème car il te faut le cachet des autorités douanière a la date de ton entrée en France pour la suite des formalités d'installation hors entre l'espagne et la france il n y a pas de douane en "bonne et du forme Oups donc pas de cachet a ton entée sur le territoire francais , cela dit j'ai lu qlq part que dans ces cas la date et calculée sur la base J+5 J etant la date de du cachet espagnole donc pour éviter tt problème et complication il vaut mieux opter pour l'accès directe pas avion et c’est fortement recommandé par les consulats !! (En se renseignant bien tu peux trouver des vols pas chers).
bon courage et bon voyage Bye

Début juillet : Demande RDV CCM
09/09/09 : Entretien CCM
14/11/09 : Obtention CCM
23/11/09 : Mariage Adoulaire
25/11/09 : Dépôt dossier de transcription.
19/12/09 : Réception livret de famille
12/01/2010 : Dépôt demande Visa (sans RDV Casablanca)
13/02/2010 : Test de français et des Valeurs
25/02/2010 : VM
09/03/2010 : Complément dossier et Visa "In cha'Allah"
si y a des personne qui peu me dire dans quel cas on peu avoir une enquete de police
ou c automatique ? MERCI D AVANCE
ma femme a rendez vous pour la visite medical le 11 mars et le lendemain pour le complement de dossier .
je pose cette question pour reservise le billet d avion .merci
Citation
naralin a écrit:
Ce n’est pas obligé mais le faite de passer par un autre pays peut causer problème car il te faut le cachet des autorités douanière a la date de ton entrée en France pour la suite des formalités d'installation hors entre l'espagne et la france il n y a pas de douane en "bonne et du forme Oups donc pas de cachet a ton entée sur le territoire francais , cela dit j'ai lu qlq part que dans ces cas la date et calculée sur la base J+5 J etant la date de du cachet espagnole donc pour éviter tt problème et complication il vaut mieux opter pour l'accès directe pas avion et c’est fortement recommandé par les consulats !! (En se renseignant bien tu peux trouver des vols pas chers).
bon courage et bon voyage Bye

bsr, stp tu peux me dire si possible de rester un peu de temps avant de complete votre dossier de visa, car je vois tu as passé la visite medicale le 25.02.10 et tu vas completer le dossier le 09.03.10

merci d'avance
c koi ccm svp
Citation
kam2009 a écrit:
c koi ccm svp

certificat de capacité au mariage
bonsoir je voudrais savoir
le visa conjoint de francais est valabe conbien de temps
et aussi si
mon mari peut travailler de suite apres son arriver en France ou si il doit attendre
merci de vos reponses et felicitation pour vos visa
merci pour toi espoir 04
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

FELICITATION NARALIN LA FIN DU TUNNEL ARRIVE DIT DMOI

TU A TROUVER DES ADOUL OU SA DS KEL VILLE

A TU LA DOUBLE NATIONALITER