Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnnnnnnn j'ai trouvé la recette miracle pour les cheveux secs et abimés
l
13 juin 2007 15:39
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr oui le modo rah ka y kteb fles recette 7ta houwa
ewa tbarqualah a3lik gouli c'est quoi les rectte pour la celulite et pour maigrir yallah 3aténi khti ach ket tsanaye

soubhanlah est parti mettre de la mayo sur la tete de ses patients evil

pour maigrir plutard

mafiya maykteb daba khali tel lile w ntwjdo;comme ça y'aura tro de personne interessé
lescheveux secs c'pa le cas de tt le monde parcontre mincir c'est le reve de toutesevilClap

par contre la recette doit etre appliquer avc un régime alimentaire machi diri l recette w f lile dorbiha b gigot wl fritesNo no
M
13 juin 2007 15:43
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdr oueh c'est bien ce forum les marocaines connaissent tout janiyete lol
choufi hadik lbent li katkiyef baraka men joinete wakha soubhanallah en atendant chri hadek touch eclat de yves st laurent il cache bien...
Zina mai cheveu dhabitude son telemnt sec que le spoints sechent tout de suite des que je les lave et la sava mes cheveu son encore humide !!!!!! goulilya nti ket 9raye fhatchi ta3 les osin oula chno chkoune a3lmek had les recettes

la a kheti,je fais des etudes de gestion plutot

mais m,nine kent srira kent je lis tjr les magasines de "osrati""la femme" etc....
ce sont des magasines de beauté feminine en arabe et ils mettent toutes les reccets naturelle du monde arabe..et surtout celles des libanaises,au début je notais a chaque fois la recete que j'entend ensuite avc le temps wlit hahdahomegrinning smiley
jété mme interessé par les documents sur les fleurs,les roses,les noms,les plants donc avc le bagage que j'ai pu avoir ça me facilite la comprehension...

jen'ai des recetes pr la celulite et pour maigrir mais puisque je ss fineeye rolling smileygrinning smileydonc je m'interesse pas...Angel
g partagé avc vs ces petits astuces puisue je sé ke tous le monde galéreangry smileyevildonc vo meix s'informer entre nous el bnat
et si je ss pas sure de klk chose je transmettrais pa l'infowinking smiley



psyawning smileyn ai vraiment hors sujet là et le modo ne dit rien,bayna ajjbo le postevil

Tu as des recettes contre la céllulite et pour maigrir?????!!
FAIS TOURNER!!loltongue sticking out smiley
grinning smiley
f
13 juin 2007 15:45
mdrrrrrrrrrrrrr domage kount baghya chi rectte miracle ndrabha bsandwich fel lil ou sba7 nel9a rassi r9i9a

soubhanallah rah 5 Kg c'est pa sufisant khoudi un autre grinning smiley

ps: ken jefef b7al chi portugaise
l
13 juin 2007 15:45
shabet lhal jow

walah el bnat mankhalikome blach,je vous transmets tt ce que je connais

et RDV en mp pour le réglement...j'accepte juste les CBgrinning smileysmoking smileysmoking smiley
N
13 juin 2007 15:47
Avec les ch3ar que j'ai même 5kg ca va pas suffire lol.
Zina, yek koulchi bel flouss hein? je peux te payer en ticket resto ou pas? Au moins t'iras acheter de la mayo avec...grinning smiley
Pour la cellulite ya pa de miracle al bnat, el sport ou stop el mar9a, lol winking smiley
l
13 juin 2007 15:50
non je régole a soubahanalah,raki 3refa li kaynegrinning smileymakayne rir fabour wla britou la mayonn rani njibha likome men kfc,matkhalsso ntoma walowinking smiley
céllulite kayna wsfa...perdre 10 kilos en seul mois c'est pas du n'importe koi..smoking smiley
N
13 juin 2007 15:56
Barék allah ou fik al hbiba diali, goultiha fhal li dirtiha.
Rabi ikhalik.

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
non je régole a soubahanalah,raki 3refa li kaynegrinning smileymakayne rir fabour wla britou la mayonn rani njibha likome men kfc,matkhalsso ntoma walowinking smiley
céllulite kayna wsfa...perdre 10 kilos en seul mois c'est pas du n'importe koi..smoking smiley
f
13 juin 2007 15:58
mdrrr oualah les filles vou etes taré choufi a hadik chouwafa tu as interet a balancé ta recette pour maigrir khti katchoufina t9at3o ou nti matgoulihech bakri a sahebti !!!!!
moi le seul sport que je fai c'est jdeb sur du chaabi dans ma chambre safiiii ken na3reg bsaef m3a zid derdeg ou lala mira
N
13 juin 2007 15:59
C'est deja pas mal la danse ma hbiba 3awed derdegsmoking smiley
Mais... Ca suffit pas! winking smiley Allez o sporte toi i moua ok?
Je passe te chercher ce soir et on va courir dans les bois en amoureuses ok? In love



Citation
fdaliya a écrit:
mdrrr oualah les filles vou etes taré choufi a hadik chouwafa tu as interet a balancé ta recette pour maigrir khti katchoufina t9at3o ou nti matgoulihech bakri a sahebti !!!!!
moi le seul sport que je fai c'est jdeb sur du chaabi dans ma chambre safiiii ken na3reg bsaef m3a zid derdeg ou lala mira
f
13 juin 2007 16:15
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est deja pas mal la danse ma hbiba 3awed derdegsmoking smiley
Mais... Ca suffit pas! winking smiley Allez o sporte toi i moua ok?
Je passe te chercher ce soir et on va courir dans les bois en amoureuses ok? In love



Citation
fdaliya a écrit:
mdrrr oualah les filles vou etes taré choufi a hadik chouwafa tu as interet a balancé ta recette pour maigrir khti katchoufina t9at3o ou nti matgoulihech bakri a sahebti !!!!!
moi le seul sport que je fai c'est jdeb sur du chaabi dans ma chambre safiiii ken na3reg bsaef m3a zid derdeg ou lala mira
mdrr c'est trop mimi domage thabite trop loin sinon tu maurais motiver oula si je vien de chez moi a chez toi a pied je pense que c'est deja beaucoup de sport sa ?? lol

ewa le modo il fai la sieste ou il est parti laver la mayonnaise mdrr car sinon il nous aurai vite degager
N
13 juin 2007 16:17
Oulala ya plus de 550km entre nous ma hbiba donc si tu viens chez moi a pied ghadi tousal fhal le squelette.
Ma hbiba g un service a te demande par mp


Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est deja pas mal la danse ma hbiba 3awed derdegsmoking smiley
Mais... Ca suffit pas! winking smiley Allez o sporte toi i moua ok?
Je passe te chercher ce soir et on va courir dans les bois en amoureuses ok? In love



Citation
fdaliya a écrit:
mdrrr oualah les filles vou etes taré choufi a hadik chouwafa tu as interet a balancé ta recette pour maigrir khti katchoufina t9at3o ou nti matgoulihech bakri a sahebti !!!!!
moi le seul sport que je fai c'est jdeb sur du chaabi dans ma chambre safiiii ken na3reg bsaef m3a zid derdeg ou lala mira
mdrr c'est trop mimi domage thabite trop loin sinon tu maurais motiver oula si je vien de chez moi a chez toi a pied je pense que c'est deja beaucoup de sport sa ?? lol

ewa le modo il fai la sieste ou il est parti laver la mayonnaise mdrr car sinon il nous aurai vite degager
H
13 juin 2007 16:24
coucou les filles smiling smiley

juste pour vous dire que je suis en plein test (tm)presque une heure jen peux plus de cette mayonnaiseClap
N
13 juin 2007 16:26
Salam hbiba,

tiens nous au courant, et n'attire pas trop les mouches winking smiley


Citation
Hninti a écrit:
coucou les filles smiling smiley

juste pour vous dire que je suis en plein test (tm)presque une heure jen peux plus de cette mayonnaiseClap
H
13 juin 2007 16:28
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba,

tiens nous au courant, et n'attire pas trop les mouches winking smiley


Citation
Hninti a écrit:
coucou les filles smiling smiley

juste pour vous dire que je suis en plein test (tm)presque une heure jen peux plus de cette mayonnaiseClap
no souci je vous dirait la verité rien que la vérité lol
Clapahahahah (tm)tinquiete jai mis mika+alluminium+serviette chaude!!!

la vérité jen peux plus!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
f
13 juin 2007 16:56
moi savs franchement je sui contente du resultat
l
13 juin 2007 17:03
Salam

ça m'intéresse votre recette miracle hi je vais l'essayer dès que j'acheterais de la mayo.
sinon comment tu fais chauffer ta serviette ? et c'est quoi "mika" ?
H
13 juin 2007 17:18
Citation
Hninti a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba,

tiens nous au courant, et n'attire pas trop les mouches winking smiley


Citation
Hninti a écrit:
coucou les filles smiling smiley

juste pour vous dire que je suis en plein test (tm)presque une heure jen peux plus de cette mayonnaiseClap
no souci je vous dirait la verité rien que la vérité lol
Clapahahahah (tm)tinquiete jai mis mika+alluminium+serviette chaude!!!

la vérité jen peux plus!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

re moi les fillessmiling smiley

mission accomplie rincage effectueeClap
cetait chaud 3 shampoing!!!evil
jai limpression que mes cheveux sont nourris je suis satisfaite je remets ca maintenant jai la technique grace à Zina mercismiling smiley
H
13 juin 2007 17:31
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

ça m'intéresse votre recette miracle hi je vais l'essayer dès que j'acheterais de la mayo.
sinon comment tu fais chauffer ta serviette ? et c'est quoi "mika" ?

franchement tas rien à perdre au contraire c bien efficace smiling smiley

mika=sachet en plastique
l
13 juin 2007 17:37
Citation
Hninti a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

ça m'intéresse votre recette miracle hi je vais l'essayer dès que j'acheterais de la mayo.
sinon comment tu fais chauffer ta serviette ? et c'est quoi "mika" ?

franchement tas rien à perdre au contraire c bien efficace smiling smiley

mika=sachet en plastique

ouai je vais essayer vous m'avez convaincue et j'ai rien a perdre comme tu dis
mais comment on fait pour chauffer sa serviette ?
je me rend compte que a part les masques que j'achete je fais jamais de soins à mes cheveux confused smileytongue sticking out smiley
H
13 juin 2007 17:55
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

ça m'intéresse votre recette miracle hi je vais l'essayer dès que j'acheterais de la mayo.
sinon comment tu fais chauffer ta serviette ? et c'est quoi "mika" ?

franchement tas rien à perdre au contraire c bien efficace smiling smiley

mika=sachet en plastique

ouai je vais essayer vous m'avez convaincue et j'ai rien a perdre comme tu dis
mais comment on fait pour chauffer sa serviette ?
je me rend compte que a part les masques que j'achete je fais jamais de soins à mes cheveux confused smileytongue sticking out smiley

bah nan rien à perdre ca va te couter quoi 1€ (tm) le plus relou serieux c lodeur c tt....
franchement pour la serviette la honte je savais pas comment faire jai mis de leau a bouillir de ma bouilloire jai retiré le couvercle et jai mis la serviette dessus (tm)
les masques serieux tous essayé ca fait que dalle en tt cas sur mes cheveux alors va y lance toi!!!!

fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook