Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EnFinnnnnn g t boucle
K
12 juillet 2013 14:23
Cheres amies heir g Donne l advance au camera man c etai le seul prestataire k reste a reserve daba rtahiiiiiittttt.
Stress comme pas possible j partage avec vous mes prestataires ke je compte bcp sur eux
Salle villa d grand pere
Orchestre lmriqui avec un libanais de plus pour une heure
Traiteur g opte finalement après une hesitation entr chraibi sebti et benyounes et Roma g pris roma Youssef
Negafa les dames de coeur
Eclairiage et deco Roma
Isaawa Haj Dallal naciri
Photograph Roma
Coif skander
Couturier mme wafaa
Carte visite mme tber
Les hostesses Asmae et lamia
Voila j esper rien oubie
D
12 juillet 2013 14:36
allah ikemel koulchi belkhir wi doz kolchi kifma tmeniti ma chère
12 juillet 2013 14:37
lah yikamal balkhir et yidawaz kolchi 3la khir.
12 juillet 2013 15:25
lah yeser l omor yasmine smiling smiley
n
12 juillet 2013 15:34
tu veux dire koi par les hotesses?
t
12 juillet 2013 15:38
lah isahal 3lik,please l'adress dyal dames de coeurs et leur num de telephone
12 juillet 2013 15:41
Citation
new-life a écrit:
tu veux dire koi par les hotesses?
new life je penses les filles ki vont accueillir les invités et gérer leur arriver.
n
12 juillet 2013 16:03
ah ok merci lolitta grinning smiley mafkhbarich had 9adia hhhh mama f demma hya w ma belel mere grinning smiley
12 juillet 2013 16:09
jtpr ma belle. hhh pareil lahla yikhatihom 3lina
O
12 juillet 2013 16:10
Hello yasmine,
laykemel belkhir,
on a des prestas en commun , tawfiq lmriqui (sans libanais) et dames de coeur,
j'espère qiut tout se passera comme tu le souhaites.
A quelle date tu fete ton mariage ?
moi c'est le 17 aout.
Bises

Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
Cheres amies heir g Donne l advance au camera man c etai le seul prestataire k reste a reserve daba rtahiiiiiittttt.
Stress comme pas possible j partage avec vous mes prestataires ke je compte bcp sur eux
Salle villa d grand pere
Orchestre lmriqui avec un libanais de plus pour une heure
Traiteur g opte finalement après une hesitation entr chraibi sebti et benyounes et Roma g pris roma Youssef
Negafa les dames de coeur
Eclairiage et deco Roma
Isaawa Haj Dallal naciri
Photograph Roma
Coif skander
Couturier mme wafaa
Carte visite mme tber
Les hostesses Asmae et lamia
Voila j esper rien oubie
W
12 juillet 2013 20:22
Allah ykamal bilkher.
s
12 juillet 2013 20:58
3la slmatk contente pr toi di moi stp chhal hssb lik youssef l la table w c koi le menu ? merci smiling smiley
m
13 juillet 2013 01:07
hbiba Allah ykamal bilkher.
g
13 juillet 2013 01:42
hbiba lah yeser l omor
K
13 juillet 2013 19:44
Ouhhh superrr Donc c toi la premiere moi c le mois 10 smiling smiley Mai's tinquite surtt pas pour les dames de coeur Elle's sont top Ana daro liya drib sedak dakchi tres organise dites moi a quel prix khdithom et avec mme soumia ou mme Laila ? Et pour lmiriki a quel prix
S
13 juillet 2013 20:24
ma chérie félicitation et Allah ykemel 3lik blkhir yarebiiii
K
14 juillet 2013 01:21
Merci bcp salno
K
14 juillet 2013 04:59
Merciiiii d3iw m3aya
K
16 juillet 2013 05:07
Merciiiiiiiiii pour l encouragement les filles
s
16 juillet 2013 12:38
dames de coeur 100 /20 (top du top du top elle m'a rendu une princesse d'ailleurs elle m'a surnommé "Nahid Dorane" du Harim sultan pck j'ai mis le jr du drib sda9 un accessoires de harim sultan smiling smiley smiling smiley smiling smiley Dames de Coeur mieux ke chakrouna et benjllouna ki vendent leur noms)

lmriqui 100/20 (waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3r il m' a vrmt étonné il étais au dela de mes souhaits ambiance de fouuuuuuuuuuu meme les veilles dames nado ychat7o o yghaniw hhhhh)

rama 15/20 (il dois encore investir au niveau de montage des vidéos..., mé il est bien)

hadj dalal naciri...20/20 rien à dire il met une ambiance de fou il assure chaque entrée de la mariée sauf celle du dîner et la robe bien sur il assure egalement l'acceuil et même jalssa l3issawia.

skandaaaaaaaaaaaaaaaaaar (ana j'ai étais prise par Rkia magnifique et adorable femme trèèèèèèèès calme et très pro, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw elle va te metamorphoser kolchi 7ma9 3la ma coiffure de la veille et du jr j waaaaw


t'as rien à craindre tu as fait le bon choix ...le bon mé le meilleur koi smiling smiley smiling smiley

llah ykmal 3lik balkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook