Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnn!!!! je suis divorcée!!!
c
23 février 2013 20:10
Citation
lilaa94 a écrit:
Enfin , je suis divorcé également.
Moi par contre il n'a pas eu le temps d'arriver, je lui ai coupé l'herbe sous le pied.

Mdr !!!!!!!!!!!!! j'imagine sa tête .............
23 février 2013 22:05
Merci bcp les filles!! Wouhooo!! Sa fait du bien de lire vos soutiens, sa me va droit au coeur yarabi i hafdkoum!! Bisous a vous
24 février 2013 12:29
je t'en parle même pas.
C'été de peu qu'il ai son visa car j'ai envoyé un courier RAR au Casa et ils ont reçu 1 jour avant sa convocation pour le visa.
24 février 2013 12:53
Ben lila hamdollah t'es mardiya, j'espère que tu trouveras le bon , ou qui c'est peut être que tu l'a trouver ? winking smiley ton ex a jamais essayer de te recontacter depuis?
24 février 2013 20:15
bien sûr qu'il a essayé mais je ne répondais pas silence radio, mail, sms, tél.
J' été comme même obligé de me rendre au Maroc pour une audience mais ça va tout c'est bien passé.
Et non je ne l'ai pas encore trouvé mangue de bol et à toi aussi j'éspére que tu trouvera celui qui te mérite
1 mars 2013 21:57
et oui félicitation ma belle tu doit etre soulager comme moi quand j'ai su me mon divorce a été accepter o bled!!! moi aussi j'ai aussi galérer comme toi met tkt pa hbiba la roue elle tourne mnt c lui ki galere sans papier car je lui ai tous retirai, maintenant il fait le clochard dehors alors qu'il avez tous quand je dit tous c tous , audi a 6 ke j'ai acheter mon appartement que j'ai meublé moi meme et moi qui tafer ts le temp, alr ke lui ceter boite alcool alr ki yaver pas de tous sa o bled, et des coups des insulte je ne voyer plus mes copines couper du monde mm ma propre famille ne me voyer plus, donc voila hamdouliallah je suis aussi soulager que toi maintenant il faut que j'entame la procédure en France
Z
2 mars 2013 08:37
Mdr, j'aimerai bien savoir si t'aura le même enthousiasme si dans 10 ans t'es tjs pas remariée
2 mars 2013 09:22
Salam ma soeur!! Hamdollah pour toi aussi!! En effet il avait tout pour être heureux et au lieu de Hmed Allah il allais boire en boite... non mais il c'est cru ou lui??? C'est plus les doigts qui s'en mords mais les bras carrément!! Lol, Allah i hdihe, en tout cas bon courage a toi, pour la transcription il le semble que tu dois envoyer le tout a Nantes soit au service état civil ou soit au tribunal, mais t'inquite pas contrairement a ce que j'ai pu lire sa va vite, bon moi après j'ai divorcé en France.. mais quel soulagement pour toi!!! Inchallah que tu trouvera kelkun de bien et surtout si tu as des questions n'hésite pas! Bisou winking smiley
s
3 mars 2013 22:46
Citation
Zahro a écrit:
Mdr, j'aimerai bien savoir si t'aura le même enthousiasme si dans 10 ans t'es tjs pas remariée

Bien dit!! et je te promet qu'elle n'aura aucun enthousiasme et dans même pas dix ans. Elle parles d'insultes etc etc, mais elle n'a pas hésité a traiter la famille de son ex de chien en plein forum. donc parfois on se pose la question qui a commencé a insulter l'autre!
Sur ce.
3 mars 2013 23:52
Citation
speedtouche a écrit:
Citation
Zahro a écrit:
Mdr, j'aimerai bien savoir si t'aura le même enthousiasme si dans 10 ans t'es tjs pas remariée

Bien dit!! et je te promet qu'elle n'aura aucun enthousiasme et dans même pas dix ans. Elle parles d'insultes etc etc, mais elle n'a pas hésité a traiter la famille de son ex de chien en plein forum. donc parfois on se pose la question qui a commencé a insulter l'autre!
Sur ce.

Waww... bravo les médium en intérim!! Si vous savez vous même si vous allez être marié ou divorcer d'ici 10ans chapeau!! Moi perso hmd je suis bien comme je suis, je vis au jour le jour avec des hauts et des bas mais hmd!!! Et pour l'instant je ne suis pas dans l'optique du mariage.... aie aie aie y en faudra bcp pour me blesser parce que je pense que c'était votre but mais bon ma3lich perso vos avis m'importe peu, si je prend la peine de vous répondre c'est pour pas vous laisser frustré davantage tel que vous êtes winking smiley et enfin plifplafplouf même si j'ai insulter mon ex belle famille de chien, bien cela ne te regarde nullement alors évite d'abboyer smiling smiley sur ce "messieurs" bonne soirée
4 mars 2013 00:01
Nn hbiba kes tu ten fou laisse les prler el on rien a fer ke des namima!!! Et tkt pa dai ta vie soeurette moi jss dja entrain dla refaire et g dja hate dme remarier!!
4 mars 2013 00:19
Citation
themarocainedu23 a écrit:
Nn hbiba kes tu ten fou laisse les prler el on rien a fer ke des namima!!! Et tkt pa dai ta vie soeurette moi jss dja entrain dla refaire et g dja hate dme remarier!![

Salam ma belle, je le souhaite inchallah!! Ravie pour toi! J'espère que tu seras heureuse, faut pas tenir en compte commentaire en effet winking smiley bisou
4 mars 2013 00:22
Inchallah kheir pour toi aussi bisouyawning smiley dc voila moi il mreste une etape c de divorcer en france et g fini inchallah
A
4 mars 2013 00:30
Citation
themarocainedu23 a écrit:
Nn hbiba kes tu ten fou laisse les prler el on rien a fer ke des namima!!! Et tkt pa dai ta vie soeurette moi jss dja entrain dla refaire et g dja hate dme remarier!!

il faut attendre la procédure de divorce en France pour remarier ??
4 mars 2013 00:32
Oui il faut attendre la procedure en france malgres ke le divorce o maroc et fini!!!
A
4 mars 2013 01:01
Citation
themarocainedu23 a écrit:
Oui il faut attendre la procedure en france malgres ke le divorce o maroc et fini!!!
dommage car elle prend beaucoup de temps. donc tu peux remarier au maroc za3ma l'acte au maroc en attendant la fin de la procedure tu vois ce que je veux dire ma soeur.
4 mars 2013 01:08
Oui je vois cke tu ve dire met moi le maroc surtt les bledard c fini dea gro profiteur, et jem passe dc voila
Z
4 mars 2013 01:13
Soubhan'ALLAH ... J'regardai ce post et wallah je suis tomber sur mon com, j'avais complètement oublié que j'avais laissée un message. Bon bah je réponds à Mademoiselle smiling smiley

C'est pas parce qu'on te répond à ton post, et que tous ceux qui ne "te soutiennent pas" comme tu dit, qu'on est des frustrés smiling smiley
Ce qu'a dit speedtouch (je sais plus comment il s'orthographie correctement le pseudo) est la RAISON de mon commentaire smiling smiley. Tu rigoles, tu loues ALLAH, et tu traites ta belle ex-famille de chien. Premièrement si tu savais seulement la notion du divorce qu'est-ce qu'elle vaut dans la religion, wallahi tu pleurerais jour et nuit MÊME si c'était lui le fautif. Donc la frustration dans l'histoire .........
Deuxièment themarocaine tu m'accuses je crois de namima, mais je pense que le rappel devrait se faire plutôt vers la posteuse pour avoir qualifier toute une famille de .. "Chien" smiling smiley

Enfin, j'veux juste te rassurer que j'ai eu aucunement l'intention de te blesser par mon post, et je m'en excuse si c'était le cas. Seulement, c'était simplement pour te faire comprendre et aux autres filles qui te répondaient que le divorce n'est pas une teuf pour qu'on loue ALLAH .... Si ta vécu des épreuves avec ce garçon, ALLAH s'en occupera, mais faut prendre l'épreuve par patience et ne pas virer dans la fitna parce que pour ma part c'est quand même une chose personnelle. Omar ibnou lkhattab qu'ALLAH l'agrée il disait : "Que ton amour ne soit pas un objet de passion, et que ta haine ne soit pas un objet de destruction" ... Après je t'invite à te renseigner sur le sens des épreuves, j'ai vu des posts tel que "ALLAH aime ceux qu'Il éprouve", l'épreuve est considérer comme vraie épreuve quand elle est accompagnée du "sabr" (endurance) et je t'invite aussi à te renseigner sur la définition très très large du sabr... Ce n'est sûrement pas le fait d'insulter smiling smiley

PS : le fait que j'ai parlé de religion un peu c'est juste parce que j'ai vu pas mal de posts se référant à ça.

Sur ce, je ne repondrai plus à aucun post, et je m'excuse encore une fois si mon message à crée du mal, et je te souhaite un mari pieux in cha ALLAH smiling smiley !!

Salam ou ˆalaykoum wa rahmatouLLAH smiling smiley
4 mars 2013 09:09
Tu sais zahro je suis d'accord avec toi, moi même je ne me suis pas marié pour divorcé... donc j'ai mes raison de mètre separé de lui et Dieu seul sait que j'ai sbar... et bien sur que le divorce n'est pas toléré par Allah, mais de battre sa femme non plus, et puis même un prophète sws c'est marié avec une divorcé zaineb je crois.. bref tout sa pour te dire que déjà a cette époque ils était plus tolérants que certains ne le sont maintenant, et autre chose, j'ai eu une épreuve certes mais grâce a allah et mes proches je m'en suis bien sortie. Pour conclure je souhaite le divorce a personne, sbar c'est le meilleur remède mais quand ya des coups là je ne suis pas d'accord.

Ps: si j t'ai choquer que j'insulte ma belle famille de chien, j'en suis desolé mais j'ai aucun respect pour ceux qui denigre leur propre religion quand ils sont en colere , je respecte plus un koffar parce que je sais ce qu'il vaut, un " muslim" sa passe pas.
A
4 mars 2013 10:14
Salam

Manque de bol je me reconnais dans tes propos après mon divorce. Pour ceux que son enthousiasme choc il faut comprendre que lorsqu'on va jusqu'au divorce c'est qu'on vit un enfer.

Comme toi on se disait choqué de mon enthousiasme et mon soulagement de divorcer. On m'a même dit que je savais ce que je perdais mais pas ce que j'allais trouver et quil était même possible que personne ne veuille de moi.

Deux ans après ce divorce je me suis remarier avec un homme en or mashallah avec qui je vis sur un nuage depuis 3 ans.
Avance ne fait pas attention aux réflexions qui n on pour but que de te blesser. Dis toi que tout est une question de mektoub.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook