Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin les RME vont partir
v
19 août 2005 23:35
Au 14 août, la Fondation Mohammed V pour la solidarité a arrêté un bilan du nombre d'entrées cumulées et enregistrées depuis le 1er mai. Il en ressort que les différents postes avaient recensé l'entrée de plus de 1,417 million de MRE.
De même que le nombre de véhicules entrés au pays est estimé à 294.524 unités. «Il y a une nette augmentation de quelque 10% cette année pour les véhicules», souligne le directeur de la Communication de la Fondation Mohammed V. Selon lui, le nombre de personnes est resté quasiment stable par rapport à la même période de l'année dernière.


Pour Benyahia, s'il y a plus de voitures que les années passées, c'est qu'il y a de moins en moins de personnes dans les voitures. Un facteur culturel que la Fondation attribue à une nouvelle catégorie de MRE, les jeunes issus de la troisième génération, qui ont des exigences de confort et d'indépendance. L'importance que prend de plus en plus la troisième génération pousse, en effet, la même famille à venir en convoi en utilisant deux, voire trois véhicules, ce qui se traduit par une baisse du taux d'occupation par voiture.

Les aires de repos servent de sites de préembarquement. Les formalités de contrôle de la police des frontières sont réalisées sur place et permettent de fluidifier les passages et de réduire le temps d'attente. Le contrôle douanier se fait toujours au port.
v
19 août 2005 23:37
Il y a une nette augmentation de quelque 10% cette année pour les véhicules», souligne le directeur de la Communication




JE TROUVE QUE L'AUGMENTATION DES VOITURES UN PEU REVILATEUR DE QQ CHOSES
A VOUS DE DEVINER
s
19 août 2005 23:37
t'as pompé ou ca vieux renard..? lol
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
19 août 2005 23:38
mdr..té grave..
au fait toutes les voiture ne sont pas volées, y'en a je t'assure mais pas toutes..lol
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
v
19 août 2005 23:39
TU DOIT LIRE LE PROCHAIN MESSAGE
v
19 août 2005 23:40
Re: enfin les RME vont partir
Auteur: souhail72 (IP enregistrée)
Date: le 15 août 2005 à 18h38


mdr..té grave..
au fait toutes les voiture ne sont pas volées, y'en a je t'assure mais pas toutes..lol

.
.
.
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore]




UNE CHOSE EST SURE TA VOITURE N4EST PAS VOLE MAIS COMME MEME ON L A PAS COMPTER
TU SAIS POURQUOI
s
19 août 2005 23:41
j'en ai pas tous simplement..lol..raté mon pote
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
v
19 août 2005 23:43
JE ME DISAIS QUE T4ES LE SEUL MAROCAIN QUI NE VEND PAS DU SHIT
I
19 août 2005 23:45
T est obnubilé par le shit toi ou quoi??
s
19 août 2005 23:46
oui mais cé toi qui le prduit mon ami..on es pareil alors
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
v
19 août 2005 23:46
ICI AU MOINS Y'A PAS SARKOZY
v
19 août 2005 23:48
UNE CHOSE EST SURE SARKO N A PAS GOUTER LE CHOCOLAT MAROCAIN


IL LUI FAUT DEUX PITARD PAR JOUR POUR QU4IL SE CALME UN PEU

EST CE QUE LES JEUNES VOUS ETE DE MON AVIS
a
20 août 2005 01:11
tu me decois ,les marocains sont en principe hospitaliers et génereux .pas toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook