mme brunetteCitation
Mme Brunette a écrit:
alors coilà, pour les personnes qui ont une double natinalité et surtout nées en France ils doivent demandet leur casier judiciare à Rabat oui,je dis surtour parce que moi par exemple j'ai la double nationalité mais je suis née au Maroc donc mon casier je l'ai quand même demander dans ma ville de naissance et pas à rabat(j'espère que je me fais comprendre)et pour le conjoint marocain il doit demander son casier dans sa ville de naissance..(ce que à fais mon mari)
tu es française sans double nationalité, je ne connais pas cette situation mais logiquement tu n'a pas à le demander à rabat parce que je ne vois pas comment ils pourrait mettre les informatiosn te concernant dessus, mais c'est bien que ton fiancé se renseigne pour ton cas que je ne connais aucune info concernant cette fois-ci hihi..
bon courage
c'est vrais que moi aussi ca ma m'avait parut bizar mais effectiivement il faut pour le procureur et c'est vrais que pour le conjoint d'origine maraocain il doit demander dans sa ville """a plusieurs ont pourras avoir bcp de reponses""""Citation
Mme Brunette a écrit:
possible at, j'ai bien préciser à la fin que je ne connais pas par rapport à ce cas..mais c'est vrai que ça m'intérresse ce que tu dis, j'ajoute ça à mes info alors..
.Citation
at5783200 a écrit:
salut a tous
c'est juste un petit message a ceux qui atendent de voir le bout du tunel car des fois c'est long et sans nouvelles alors voila ma femme viens de recevoir le visas et nous sommes tres heureux depuis aout que nous avons deposer le dossier de transcription avec pas de nouvelles pendant tout ce temp alors il faut garder le moral et y croire tres fort et tout ceux qui s'aime verront la fin du tunel et bonne chance a tous
entre le jour de ton mariage et l' obtention de visa : combien de mois au total ?Citation
at5783200 a écrit:
salut a tous
c'est juste un petit message a ceux qui atendent de voir le bout du tunel car des fois c'est long et sans nouvelles alors voila ma femme viens de recevoir le visas et nous sommes tres heureux depuis aout que nous avons deposer le dossier de transcription avec pas de nouvelles pendant tout ce temp alors il faut garder le moral et y croire tres fort et tout ceux qui s'aime verront la fin du tunel et bonne chance a tous
Citation
at5783200 a écrit:
bonjour
non la transcription c'est pas 2 et demi en plus avec les nouvelles mesures du gouvernement cela dure plus longtemp et ils faudrat compter pratiquement 8 mois mais aussi cela depend des consulat qui vont plus ou moins vite je sait que sur casa souvent c'est bcp plus rapide d'apres ce que j'ais put voir sur le net mais vraiment le delais moyen et de six mois q pour que la transcription soit faite
non pour le ccm ca dure 45 jours alors apres prend rendez vous pour le retirer tel a ton consulat car souvent c'est long pour un rendez vous je t repondu en pvCitation
sousou12 a écrit:Citation
at5783200 a écrit:
bonjour
non la transcription c'est pas 2 et demi en plus avec les nouvelles mesures du gouvernement cela dure plus longtemp et ils faudrat compter pratiquement 8 mois mais aussi cela depend des consulat qui vont plus ou moins vite je sait que sur casa souvent c'est bcp plus rapide d'apres ce que j'ais put voir sur le net mais vraiment le delais moyen et de six mois q pour que la transcription soit faite
Bonjour,
Tu veux dire qu'il faut 8 mois pour le ccm au lieu des 2 mois ... Olala !!!
Et dis moi qu'elles sont les questions qu'ils posent lors de cet entretien.
Sais tu comment cela se passe à Marrakech car mon chéri vit labas et est originaire de Zagora?
Merci pour ton aide
.Citation
cmoua a écrit:
Elyssa bonsoir juste une petite question,ton frére a la double nationalité ou il est juste français??