Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin visa en poche mais ...
l
8 octobre 2011 17:48
salamo alikom

voilà hamdollah on m'a donné mon visa hier au consulat de Fes!!!

bonne chance a tout le monde
m
8 octobre 2011 18:13
mabrouk je veux savoi si vous étes marier en france ou au maroc ?
l
8 octobre 2011 18:34
merci ma chere
mariage adoulaire au maroc et puis transcription en france
a
8 octobre 2011 18:41
mabrouk iman et bon chance.
l
9 octobre 2011 15:56
merciiiii chere amalgo yawning smiley
t
10 octobre 2011 14:45
Citation
lala imane a écrit:
salamo alikom

voilà hamdollah on m'a donné mon visa hier au consulat de Fes!!!

bonne chance a tout le monde

Salam Ou3aleikoum, félicitation lala imane, je voulais savoir cela ta pris commbien de temps pour l obtenir? merci.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
10 octobre 2011 14:48
Salam,

mabrouk mais pourquoi le mais de la fin
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 octobre 2011 19:56
tabodrate : merci c'est gentil, le lendemain du visite medical je suis partie au consulat de FES et hamdollah on me la donné l'aprés midi

MDS : pask ça sert a rien mon visa !!! je suis sur le point de divorcer !!!!!!!!! hamdollah pour tous!!!

courage pour vous tousBye
10 octobre 2011 21:32
lala imane juste une question...

si tu vas divorcer pourquoi tu t'es pris la tete a faire tout ca?
et en france tu vas y aller finalement?
l
11 octobre 2011 00:00
j'ai trouvé un trés bon travail hamdollah ici au bled donc j'ai pas besoin de partir en france peut etre l'été prochain pour une petite visite ché pas!!! pour le visa c'etait nos parents qui ont decidé ça en pensant qu'avec le temps que prendera la demarche on pourra changé d'avis mais rien n'a changé !!!! hamdollah pour tout


courrage a vous tous et si besoin de renseignement je suis là
L
29 décembre 2011 02:28
malheureusement, je ne pense pas que tu pourras aller en france l'été prochain. Le visa conjoint délivré par les consulats est valable uniquement 2 mois. Passé ce délai le visa s'annule automatiquement. C'est pourquoi le conjoint marocain doit quitter le Maroc dans les 90 jours suivant la délivrance du Visa sinon il doit refaire une nouvelle demande et repasser par les mêmes démarches (visite médicale, test de français, livret de famille, lettre du conjoint etc.)
h
5 janvier 2012 17:16
lala imane
Parfois on voit que c'est bizard ce qu'ont passent dans cette vie, tu dois être forte continue ta vie il faut garder l'espoir, je crois que le ' mais' veut dire que tu l'aime encore, s'il ya un moyen de lui parler ça sera mieux pour vous deux, comme ça tu peut prendre la bonne décision. lah m3ak ma soeur et comme je té di cé pas la fin du monde smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook