Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN VISA EN POCHE
l
23 mars 2011 14:01
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

APRES UN JOURNNEE TRES TRES TRES LONGUE !! ENFIN J'AI EU MON VISA HIER A CASANEGRA Heu eh oui !! surtout quand on connais pas bien la ville c'est stressant


Je vous souhaite tous et toutes bonne chance les amis et je vous remerci pour votre soutien



allah ma3a l jami3
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
s
23 mars 2011 14:30
filicitation!est ce que ta eu le visa le méme jour que la visite medical!???????merci de me rep
L
23 mars 2011 16:00
Salem
Mabrouk Laluciole
Il 3a9ba lil jami3 inch'allah. Allah iwaslik sélma
Salem
i
23 mars 2011 16:04
Felicitation, je suis très heureuse pour vous et la3gouba lina inchaalah
l
23 mars 2011 16:25
merci pour vous toutes les filles allah yfarahkom kamlin

SORORO oui j'ai eu le visa le meme jour , je vous rappele de ce qui c'est passé hier


au debut nous somme entré a 8h tous a la fois femmes et hommes , apres ils ont appelé avec les noms , pour deposer les dossier ( regroupement familiale pour conjoint non francais )

photo copie du passeport
+deux photos et non pas trois
+ la lettre du prefet et deux copie sinon juste les copies si vous n'avez pas l'originale
et pour moi un dossier de grossesse

c'est tout

bon apres on passe a la visite medicale ,

poid et taille et tention , pour les autres radio des poumons

voila apres tu revient chez l"acceuil on te demande d'aller payer la somme de 1200 dh chez la banque credit du maroc ; apres quand tu reviens on te donne le formulaire du visa signée , tu vas directement au consulat de france , pour faire les ampreinte et prendre une photo numerique , le mec ils vous pose pas de question lol

ensuite retour a l'offii a 14;30 ,tous le monde ensemble , et la le moment de verité lol , on te donne le passeport aec ton visa , mais ce qui est drole c'est que vos photo sur le visa ( que vs avez pris au consulat ) font tous peur hhhh on dirais que c pas toi lol



courage et bonne chance a tout le monde

NB : pour les conjoitn de francais le visa n'est pas delivré le meme jour car vous la prenez du consulat dont vous depondez
h
23 mars 2011 16:51
félicitation laluciole kanefrah bezaaaaaaaaaf quand je voit ke quelqu'un a eu son visa parce ke ça me donné d'éspoir inchallah ke du bonheur avec ton chéri et ton futur bébé o lah issahel 3la ljami3
d'apré de ce ke g compri ta fé le regroupement familial et ta eu le visa apré 8 mois de procédure c ça? dit moi ton mari dépend de kel ville?
m
23 mars 2011 17:01
felecitation soeur
l
23 mars 2011 17:17
merci dalal et momo

alors dalal oui j'ai eu le visa apres 8 mois c tout , mon mari depon de la sarthe 72 smiling smiley

allah ysahal ala ljami3
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
s
23 mars 2011 18:17
mais toi tu fait parti de kel consulat psk jai entendu dire kil faut ke tu rentre avec une certificat de casa et la ramené au consulat près de chez soi et aprés tu resoi ton visa alors ke tu di ke tu la pris a casa!plz explik moi et dsl pr le derangement!
s
23 mars 2011 18:19
ok ok je compren la ton cas est different!cé koi deja la lettre de prefet!!!!!mbrouk encor
a
23 mars 2011 19:04
salam


mabrouk ma sœur laluciole Il 3a9ba lil jami3 inch'allah. Allah iwaslik bi salama
l
23 mars 2011 19:33
slm tout le mondes layklikom j eu AF de prefecture le 22/03/2011 apres 5 moi depo 21/10/2010 jaime r b1 savoir les etape suivant apres avie favorable de prefectur et pour la vesite medecale a casa et ce que c moi qui va prondre le RDV ou b1 c eu et jaimeré b1 savoir comme b1 de tant sa prent entre les 2 de AF et vesit medecale a casa merciiiiiiiiii inchalahhhhhhhhhhh radi tfarho ga333333333333 kamlinnnnnnnn yarabi
L
23 mars 2011 20:32
Salem Laluciole
Comment s'est passée votre visite médicale et vous enceinte?
Salem
Leila
l
23 mars 2011 23:39
mercci bcp les filles

love = prend un rdv par email oubien par telephone smiling smiley et ils vont te donner un rdv , visa sur place si tn mari na pas de nationalité sinon tu te deplace jusqu'au consulat li tab3a likom


leila , ma visite etai un peu delicate car y'avais bcp de procedure , ils m'ont envoyé chez un gynico qui se trouve tres tres loin de l'OFII , donc j'ai galeré un ptit peut , j'ai pas fai la radio des poumons , donc je conseille toutes les femmes enceinte de rammener les dossier medicale complet avec les echo , comme ca ca evite de se deplacer chez le gynico de lOFii


voila c'est tout mes amies allah ysahal
a
23 mars 2011 23:41
felicitation laluciole
je suis heureuse pour vous tous et toutes ca commence a finir un(e) apres l'autre
que vous soyez les premi(e)rs et nous les seconds
sinon laluciole tu depend de quel ville??
l
23 mars 2011 23:43
merci anna allah ysahal alik


je suis de la ville d'oujda smiling smiley
a
23 mars 2011 23:45
ravie llah yasahal ailkoum alina ou 3la aljami3 inchalah
l
23 mars 2011 23:47
amine allah ywasalkom l rejaltkom f aqrab waqt nchallah
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
a
23 mars 2011 23:52
yyyyyyyyyyyyyyyyyarab
L
24 mars 2011 21:18
Salem LAluciole
Merci pour ces info
Rabi m3ak
Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook