Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin eu mon visa
a
17 novembre 2007 13:03
mais rosita si je me rapelle bien
tu as eu un refus de visa pas longtemps non ?
esque tu as fais une autre demande ?
c
18 novembre 2007 14:20
Féicitations rosita, je te souhaite beaucoup de bonheur,et plein de bébé.
r
18 novembre 2007 15:26
merci pour vos félicitations
pour aladin2005
c etai pa un refus mais un compelment de dossier
j'avais pas joint avec la lettre de mon beau pere la facture de telephone et le compromi de construction de notre maison
je suis retournée lelendemain pour ramené ce qui manquait et on m a di de retourner vendredi
e vendredi on m a remis mon passport avec le visa dedans
e pour bientot, je m envole vers mon cheri qui m'attend avce impatienceIn love
c
18 novembre 2007 15:37
Bessa7a,
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Peut tu nous récapituler ton parcours merci.
r
18 novembre 2007 15:48
okkkk ss pb
rdv ccm pri decembre pour mars 2007 pret en avril
ccm récupéré du consulat juillet 2007
23 juillet mariage adoulaire
16 aout depot transcription
17 octobre livret édité
27 octobre arrivé à la mairie
12 novembre depot pour visa
13 novembre rdv donné a 15h: recois mon pass avec un papier ou notté ce qui manquait dans le dossier
déception: j'ai cru que j'allais avoir mon visa
14 novembre retour au consulat pour ramener les documents manquants
16 novembre récupere mon passport avec visa dedans
soulagementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttAngel
en attendant de rejoindre mon cheri
h
19 novembre 2007 13:33
salam felicitations rosita78 je suis contente pour toi , bon j ai une petite question quand tu a eu ton visa cété ecrit la date de ton depart pour la france ? ou il y a une periode à attendre?? sinon
peux ton dire à l agent à quel date on veux partir ???
et merci d avance
bon courage a tous
s
19 novembre 2007 13:57
oui hakima la femme au consulat a la fin te demande Kon eske tu compte partir en france ..tu di une date et elle note sur ton passpor ...Voila bON COURAGE SI NAH TA RDV kON POUR VISA ...moi cest le 27 et je stress deja sad smiley
h
19 novembre 2007 14:33
meric sofita merci pour ta reponse sinon courage inchallah tout se passera bien , pour moi j ai pris rdv visa le 5 mois prochain mé j attend avoir notre livret de famille en main apré je peux modifié le rdv
bon courage
s
19 novembre 2007 14:40
Inchaalah tu laura ton livret chalah gros boussa et bon courage a toi aussi ma belle
a
20 novembre 2007 16:20
salut hakima2007
pour les modification de rendez vous
tu peux le modifier pour apres ou tu peux le modifier pourvand aussi ?
car moi ausis j'attend le livret d efamille et je voulait prebndre le rendez vous d és mnt comme ça je suis tranquille
h
20 novembre 2007 16:59
Salam bon aladin tu peux modifer ton rdv avant la date car y en a qui annule leur rdv c pour cela faut souvent consulter le site car moi j ai trouvé hier un rdv le 28 ce mois mais puisque j ai pa encore le livret de famille en main j ai laissé mon premier rdv , voila bon tu devra vite prendre rdv apré tu changera si y avait un rdv avant
voila
bon courage
a
20 novembre 2007 17:26
salam hakima
donc je peux le prendre dés mnt ? vu que on a deposer la demande de la transcription d'acte de mariage le 31 octobre
r
20 novembre 2007 17:46
alors c noté sur mon passport le visa la date du lelendemain du depot des dossier manquant
et j'ai deux mois pour faire ma carte de sejour
s
20 novembre 2007 18:28
mOi aussi J'ai chonjé mon RDV visa mn cest pour le 23 novembre Inchalah cé tré proche jai peur crying(
m
20 novembre 2007 19:13
bonsoir.
félicitation rosita 78 é bon courage sofita 85.
voilà juste une petite question é -t-il vrai qu'on demande o consulat de démissionner si on veux avoir 1 visa long séjour car je le trouve vraiment bete.merci
s
20 novembre 2007 19:34
merci Bocoup mirzane smiling smiley, pour repondre a ta kestion oui pour 1 visa long sejour le consulat demande la démission si le coinjoint de français travail (ici au maroc)..et si non ca blok ..Voila Bonne chance winking smiley
r
20 novembre 2007 19:40
merci merzane a moi on ne m a pa demandé ma demission é g demandé visa long sejour
c surtt pour ceux qui occupent des fonctions au service public
m
23 novembre 2007 12:59
bonjour
merci sofita é toi rosita.donc on t'a rien demandé car sur mon cin é mon pass é marqué qe je suis cadre.en plus mon mari n'est pas français mais il a carte résident 10 ans é moi je suis cadre dans le secteur public.é je veux pas perdre mon post.donc y-t-il 1 difference entre les 2 cas.visa de conjoint français é visa suite o regroupement familial.merci
r
23 novembre 2007 21:03
le pb c pas da la nature de conjoint français ou marocain résident
mnt c ton emploi vu que tu bosses dans le public
a ce que je sache il faut bien une autorisation de ton etablissement ou une démission officielle de ta part
renseigne toi bien d'avance et n attend pas la veille de ton visa
et bonne chance
s
23 novembre 2007 21:09
salem rosita je voulai demandé eske lor du dépo d dossié la premiér foi ils tavé pas di dossié été pas complé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook