ENFIN une solution pour augmenter sa poitrine les filles !!!
SA MARCHE !!!!! grinning smiley
Une amie a suivi le traitement 6 mois et elle est passé d'un 85C à un 90D !!!
elle est troooop contente !!

le site: PUERARIA

C'est naturel en plus ! c'est a base de pueraria (plante venant de Thailande)

toutes les infos snt sur le siite les filles é ya égalment les tarifs grinning smiley

Moi, je pense que je vais me les commander !!!

Bye
salam,

il ny a pas eu d'effet secondaire???? au bou de combien de tem elle a vu un resultat
Salam

en meme temps ta copine elle avait pas besoin d'une + grosse poitrine c'est déja assez généreux un 85C

j'ai quand meme un doute sur l'efficacité de ce produit, ça se saurait si c'etait réel ET sans conséquence..

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Aucun effets secondaires.
ouii lol j'avoue 85C c'est biien, mé sa ne lui suffisait pas !!!!!^^

en fait elle avé vu sur d'autres forum que ces gelules pouvaient etres dangereuse é augmenteraient le risque du cancer du sein. donc elle a été chez son medecin et celui-ci lui a dit que la pueraria était connue et qu'il n'y avait aucun risques !!!
donc elle l'a commencé, et elle a eu les 1ers résultats au bout de 2 mois. mé sa, sa dépend des femmes .

Bah écoute Orangina 75, continue a avoir tes doutes moi je vous rapporte juste un résultat véridik !! chacun y croit, ou pas.

moi jpense que je prendrai le traitement de 3 mois car ma poitrine n'est pas toute plate dc voilà. en tout cas jpense que sa vaut le coup d'essayer winking smiley
clap bijou orientale , cest sympa de ta part .. je pense que je frais comme ton amie , voir mon medecin ..jespere qu'il la sauraperplexe.. et apres si jamais cest un avis positif bein je me lancerais aussi
Citation
us2alltheway a écrit:
clap bijou orientale , cest sympa de ta part .. je pense que je frais comme ton amie , voir mon medecin ..jespere qu'il la sauraperplexe.. et apres si jamais cest un avis positif bein je me lancerais aussi

thumbs up

tu me tiendras au courant !!! =)
tu vas le faire 3 mois ou 6 mois(maximum) ?

je les ai contacté par mail regarde ce qu'ils m'ont répondu:

chere mademoiselle Anissa,

merci de l'interet que vous portez a notre societe et produit.
normalement le traitement avec la pueraria mirifica est de 6 mois maximun, ensuite si vous voulez recommencer, il faudra attendre un laps de temps d environ 2/3 mois.
normalement, la plupart de mes clientes commandent pour 3 mois de traitement et ensuite me recommandent a nouveau un traitement de 3 mois supplementaires.

une fois le traitement arrete, les effets positifs obtenus durent.
cependant, chez certaines femmes ont constate une legere perte de fermete.
la raison en est toute simple: toutes les femmes sont differentes et donc tous les corps sont differents.
certaines personnes vont reagir a la pueraria mirifica plus rapidement et plus longtemps que d'autres.

mais de maniere generale, l'augmentation de la taille de la poitrine est permanente.

je reste a votre disposition

bonne journee a vous
cordialement
Et bien rdv dans 3 mois bijou_oriental tu nous diras le résultat inch'allah

moi c'est sur jai de gros doutes car si c'était vrai ça se saurait, a quoi bon utiliser la chirurgie esthétique (qui coute super cher) alors qu'un simple traitement a base de creme existe ? winking smiley

faites juste attention de ne pas avoir un 3e sein qui pousse les filles ptdr

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
ah sa a lair intereser, parce que moi jai une tro petite poitrine, deja si le medecin di quil ny a pas de risque cest que cest vrai, donc je pense pas quil faut avoir peur, il est a combien le traitement?
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:

moi c'est sur jai de gros doutes car si c'était vrai ça se saurait, a quoi bon utiliser la chirurgie esthétique (qui coute super cher) alors qu'un simple traitement a base de creme existe ? winking smiley

faites juste attention de ne pas avoir un 3e sein qui pousse les filles ptdr[/[/color]quote]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! jte jure!! c'est dangereux c'est truc là! franchament! sur que c'est cancérigene! faites attention!
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:

faites juste attention de ne pas avoir un 3e sein qui pousse les filles ptdr

Nn c pa de la creme c des gellules !!! mé wi jte diré le resultat lol
Citation
oujdiaa95 a écrit:
ah sa a lair intereser, parce que moi jai une tro petite poitrine, deja si le medecin di quil ny a pas de risque cest que cest vrai, donc je pense pas quil faut avoir peur, il est a combien le traitement?

WALLAH c une plante naturelle donc 0 risques !!!!
é les prix sont sur le site (je l'ai donné tout en haut) vas voir !!
Citation
trianon a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:

faites juste attention de ne pas avoir un 3e sein qui pousse les filles ptdr[/[/color]quote]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! jte jure!! c'est dangereux c'est truc là! franchament! sur que c'est cancérigene! faites attention!

si les medecins disent que non, moi jpréfere faire confiance en eux plutot qu'en toi lool
Selem les filles,

Je sais que ça a l'air trèq tentant cette histoire mais je vous conseillerai de vous en méfier. Je ne doute pas que le produit marche mais plutôt des risques que l'on encoure en prenant ce type de comprimés.
Si cela fait gonfler les seins, cela influe forcément sur l'équilibre hormonal de votre corps. Je ne suis pas médecin mais ça me parait logique, les fluctuations naturelles des hormones féminines influent sur la taille des seins, comme pendant la grossesse ou avant les règles par exemple.

Mais une fois que le taux d'hormones s'est stabilisé, tout redevient comme avant, voire même moins bien qu'avant. N'oubliez pas que beaucoup de femmes après la grossesse perdent la graisse de leurs seins et ne se retrouvent qu'avec l'excès de peau et croyez moi c'est pas beau à voir. Au moins quand c'est à la suite d'une grossesse, on peut se dire que ça valait le coup, mais juste comme ça pour le fun d'avoir une grosse poitrine pendant 6 mois, perso je vois pas l'intérêt.

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Citation
lallaM a écrit:
Selem les filles,

Je sais que ça a l'air trèq tentant cette histoire mais je vous conseillerai de vous en méfier. Je ne doute pas que le produit marche mais plutôt des risques que l'on encoure en prenant ce type de comprimés.
Si cela fait gonfler les seins, cela influe forcément sur l'équilibre hormonal de votre corps. Je ne suis pas médecin mais ça me parait logique, les fluctuations naturelles des hormones féminines influent sur la taille des seins, comme pendant la grossesse ou avant les règles par exemple.

Mais une fois que le taux d'hormones s'est stabilisé, tout redevient comme avant, voire même moins bien qu'avant. N'oubliez pas que beaucoup de femmes après la grossesse perdent la graisse de leurs seins et ne se retrouvent qu'avec l'excès de peau et croyez moi c'est pas beau à voir. Au moins quand c'est à la suite d'une grossesse, on peut se dire que ça valait le coup, mais juste comme ça pour le fun d'avoir une grosse poitrine pendant 6 mois, perso je vois pas l'intérêt.

Oui mais apparament sa reste stable ! enfin sa ne redevient pas comme avant, c'est ça qui est tentant justement
vous croyez trop au père noël les filles..
je sais que c'est bientôt noël, m'enfin quand même!
Citation
ND a écrit:

lol, mais puisque jte dis qu'à mon amie sa a marché
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
ND a écrit:

lol, mais puisque jte dis qu'à mon amie sa a marché

cela doit cacher autre chose, c'est juste pas possible!
à ta place, je n'essayerais pas.. un cancer du sein est vite arrivé!
ces prétendues crèmes miracle sont bourrées d'agents nocifs.. soyez prudentes tout de même!
c est pas cher, sa fait pas grossir ?
et une boite sa tiens combien de temps ?
Citation
belbrune a écrit:
c est pas cher, sa fait pas grossir ?
et une boite sa tiens combien de temps ?

1 boite = 1 mois

mé apparament les effets commencent à se voir à partir de 1 mois et demi MINIMUM (sa depend des femmes)
vous etes tellement en bonne santé que vous chercher a tomber malade toutes seules!!mdddrrr
Facebook