Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin les soldes partageons nos bon plans
9 janvier 2013 11:48
Bonjour les files ,

J'ouvre cette discussion pour qu'on partage les bons plan des soldes qui veut dire différents site internet qui sont selon vous intéressants et là ou il y a de bonne affaires pareil pour les boutiques, supérettes ...etc


Quelle est la meilleure période selon vous pour faire les soldes ? personnellement je n'aime pas trop la foule et je pense que je vais faire mes achats principalement sur le net
9 janvier 2013 14:06
Et alors vous ne faites pas les soldes les filles ou quoi Oh

Bon chui la seule apparemment ^^
s
9 janvier 2013 14:49
salam aleikoum wrb

merci pour ton post lol jallais ouvrir le meme la !!!

pas encore ete !!!

on attends les plans lol
9 janvier 2013 14:57
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum wrb

merci pour ton post lol jallais ouvrir le meme la !!!

pas encore ete !!!

on attends les plans lol

Moi je vais regarder sur laredoute,3suisses,et tati mais ils ont tout pris moody smiley j'ai peur d'aller dans les centres commerciaux car je crains la foule du coup je vais passer des commande en ligne.

J'ai regardé le site de H&M mais les prix n'étaient pas soldés et newlook je ne sais pas si ils livrent en france
L
9 janvier 2013 23:15
Je suis parti cet aprèm, c'etait blindé!!!!

Du coup j'avais trop la flemme de fouiller dans le bazar.
J'ai pas acheté grand chose. Un manteau chez Zara et de la lingerie à Etam et Undiz. Après j'en pouvais plus de la foule jsui parti. J'y retournerai quand ça sera plus calme.

J'ai été déçu par H&M, ils ont fait très peu de soldes. Toutes les jolies robes que j'avais repéré n'étaient pas soldés.

Est ce que quelqu'un sait si on peut acheter sur le site de Mango? Parce que j'ai trouver des jolies robes soldés sur leur site mais j'arrive pas à commander.
9 janvier 2013 23:21
Citation
Tsay a écrit:
Je suis parti cet aprèm, c'etait blindé!!!!

Du coup j'avais trop la flemme de fouiller dans le bazar.
J'ai pas acheté grand chose. Un manteau chez Zara et de la lingerie à Etam et Undiz. Après j'en pouvais plus de la foule jsui parti. J'y retournerai quand ça sera plus calme.

J'ai été déçu par H&M, ils ont fait très peu de soldes. Toutes les jolies robes que j'avais repéré n'étaient pas soldés.

Est ce que quelqu'un sait si on peut acheter sur le site de Mango? Parce que j'ai trouver des jolies robes soldés sur leur site mais j'arrive pas à commander.

T'es partie où ? moi chui allée aux 4 temps temps et c'était pas top top , moi a zara je ne trouve jamais rien chez eux
9 janvier 2013 23:32
salam les filles,

sur le site de camaieu, y'a pleins d'articles qui sont à "1 euro le 2ème acheté"
ça vaut le coup , j'ai pris 2 vestes, 49 euro la veste, la deuxième à 1 euro!
Sur mango j'avais repéré des jupes longues, mais elles sont pas soldéessad smiley
10 janvier 2013 00:47
merci pour l'info jiezee j'irais faire un tour sur le site

alors moi je suis parti faire un ptit tour à Créteil Soleil et franchement, rien de vraiment intéressant
j'ai acheté des petits trucs :

Sephora : palette maquillages, 4 rouges àlèvres, un spray a paillette pour corps et cheveux, un phare à paupière jaune.

Eram: des chaussures que j'avais kiffé depuis longtemps mais trop cher et la c'était à-50%

Yves ROcher : gel douche, 2 coffrets avec l'huile de massage, l'huile de douche et le gommage à l'huile d'argan (ça sent trop bon)

H&m : un legging

Soleil sucré : 2 ensembles de sous-vêtement

et voiilà j-irais faire un tour aux 4temps samedi inchaAllah
10 janvier 2013 09:13
je me suis pris un sac de la marque Sabrina, avec un portefeuille corail.
J'adore cette marque
10 janvier 2013 10:20
Citation
MinouchaF a écrit:
merci pour l'info jiezee j'irais faire un tour sur le site

alors moi je suis parti faire un ptit tour à Créteil Soleil et franchement, rien de vraiment intéressant
j'ai acheté des petits trucs :

Sephora : palette maquillages, 4 rouges àlèvres, un spray a paillette pour corps et cheveux, un phare à paupière jaune.

Eram: des chaussures que j'avais kiffé depuis longtemps mais trop cher et la c'était à-50%

Yves ROcher : gel douche, 2 coffrets avec l'huile de massage, l'huile de douche et le gommage à l'huile d'argan (ça sent trop bon)

H&m : un legging

Soleil sucré : 2 ensembles de sous-vêtement

et voiilà j-irais faire un tour aux 4temps samedi inchaAllah

C'est déjà pas mal tout ça

C'était quoi comme chaussures que t'as acheté ?
10 janvier 2013 10:54
salam alykoum

je suis déçue comme vous de ce premier jour de solde

j'ai été dans 2 centre commerciaux pour pas grand chose

je cherché un manteau mais j'ai rien vue de beau , a la fin au galeries la F j'ai trouvé un en noir c'est celui la et il restait un seul en 40 ( ma taille ) mais j'ai pas voulue le prendre avant d'aller voir chez mango je le confie a la vendeuse qui me rassure qu'elle va bien le gardé mais après 1h je retourne l'avoir et elle me dit qu'elle l'a perdue smoking smiley

sinon

j'ai acheté un jolie haut chez zara et une jupe

de la lingerie chez etam et newlook

des accessoires chez newlook ainsi qu'une paire de chaussure

après c’était pour le mari et les enfants

ah niveau OR il ya vraiment rien ou il faut 2000 euros

peut etre je vais aller faire un tour cette après midi dans un petit centre C
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
10 janvier 2013 11:10
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

je suis déçue comme vous de ce premier jour de solde

j'ai été dans 2 centre commerciaux pour pas grand chose

je cherché un manteau mais j'ai rien vue de beau , a la fin au galeries la F j'ai trouvé un en noir c'est celui la et il restait un seul en 40 ( ma taille ) mais j'ai pas voulue le prendre avant d'aller voir chez mango je le confie a la vendeuse qui me rassure qu'elle va bien le gardé mais après 1h je retourne l'avoir et elle me dit qu'elle l'a perdue smoking smiley

sinon

j'ai acheté un jolie haut chez zara et une jupe

de la lingerie chez etam et newlook

des accessoires chez newlook ainsi qu'une paire de chaussure

après c’était pour le mari et les enfants

ah niveau OR il ya vraiment rien ou il faut 2000 euros

peut etre je vais aller faire un tour cette après midi dans un petit centre C

Le manteau est beau ! Dommage, moi je regardais les site 3 suisses, pour voir les robes, leur offres sont bien et surtout diversifiée le hic c'est l'essayage, ils n'ont pas de magasin il me semble quelqu'un peut me confirmer ?

Sinon moi j'ai pris 2 pantalon de chez esprit et un pull V et une ceinture, j’espère m'en arrêter là même si je suis toujours tentée, !bref un tour le samedi oblige, sinon j’attendrai la 2eme démarque là ou ya plus d'affaires
10 janvier 2013 11:14
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

je suis déçue comme vous de ce premier jour de solde

j'ai été dans 2 centre commerciaux pour pas grand chose

je cherché un manteau mais j'ai rien vue de beau , a la fin au galeries la F j'ai trouvé un en noir c'est celui la et il restait un seul en 40 ( ma taille ) mais j'ai pas voulue le prendre avant d'aller voir chez mango je le confie a la vendeuse qui me rassure qu'elle va bien le gardé mais après 1h je retourne l'avoir et elle me dit qu'elle l'a perdue smoking smiley

sinon

j'ai acheté un jolie haut chez zara et une jupe

de la lingerie chez etam et newlook

des accessoires chez newlook ainsi qu'une paire de chaussure

après c’était pour le mari et les enfants

ah niveau OR il ya vraiment rien ou il faut 2000 euros

peut etre je vais aller faire un tour cette après midi dans un petit centre C

Le manteau est beau ! Dommage, moi je regardais les site 3 suisses, pour voir les robes, leur offres sont bien et surtout diversifiée le hic c'est l'essayage, ils n'ont pas de magasin il me semble quelqu'un peut me confirmer ?

Sinon moi j'ai pris 2 pantalon de chez esprit et un pull V et une ceinture, j’espère m'en arrêter là même si je suis toujours tentée, !bref un tour le samedi oblige, sinon j’attendrai la 2eme démarque là ou ya plus d'affaires


ben oui je voulais pas m'enervé hier mais franchement je suis devenue blanche quand elle ma dis je ne le retrouve plus

quand tu dis la 2 eme démarque il y aura plus de chose

tu pense qu'ils vont soldé les articles qui ne sont pas encore soldé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
10 janvier 2013 11:24
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

je suis déçue comme vous de ce premier jour de solde

j'ai été dans 2 centre commerciaux pour pas grand chose

je cherché un manteau mais j'ai rien vue de beau , a la fin au galeries la F j'ai trouvé un en noir c'est celui la et il restait un seul en 40 ( ma taille ) mais j'ai pas voulue le prendre avant d'aller voir chez mango je le confie a la vendeuse qui me rassure qu'elle va bien le gardé mais après 1h je retourne l'avoir et elle me dit qu'elle l'a perdue smoking smiley

sinon

j'ai acheté un jolie haut chez zara et une jupe

de la lingerie chez etam et newlook

des accessoires chez newlook ainsi qu'une paire de chaussure

après c’était pour le mari et les enfants

ah niveau OR il ya vraiment rien ou il faut 2000 euros

peut etre je vais aller faire un tour cette après midi dans un petit centre C

Le manteau est beau ! Dommage, moi je regardais les site 3 suisses, pour voir les robes, leur offres sont bien et surtout diversifiée le hic c'est l'essayage, ils n'ont pas de magasin il me semble quelqu'un peut me confirmer ?

Sinon moi j'ai pris 2 pantalon de chez esprit et un pull V et une ceinture, j’espère m'en arrêter là même si je suis toujours tentée, !bref un tour le samedi oblige, sinon j’attendrai la 2eme démarque là ou ya plus d'affaires


ben oui je voulais pas m'enervé hier mais franchement je suis devenue blanche quand elle ma dis je ne le retrouve plus = > hihihi je te jure ! tu devrai l'acheter sans hésiter, car faire un tour et revenir on est jamais sur surtout pendant les soldes, vu comment les gens s'arrache les habits.

quand tu dis la 2 eme démarque il y aura plus de chose => je te donne l'exemple de zara, combien de fois j'ai acheté des choses les 1eres jours à un prix et pendant la 2eme demarque je trouve les même articles a prix nettement inférieur depuis je me méfis, sauf concernant les chaussures car aprés je risque de ne pas trouver de taille...

Mais aprés t'as des articles qui ne se soldent pas ni pendant la 1ere ni la 2éme, c'est généralement la nouvelle collection ou bien la collection en cours


tu pense qu'ils vont soldé les articles qui ne sont pas encore soldé ??
10 janvier 2013 11:26
Moi je pense que c'est la première semaine des soldes qui est la plus importantes si on veut vraiment faire de bonne affaires.

Ensuite pour la eme démarque tu pourras trouver des trucs mais plus des fringues à porter à la maison ^^

Sinon ma collègue à moi a trouvé son bonheur chez sucré salé et moi je n'ai pas trop aimé leurs articles les couleurs étant trop flachie et tape à l’œil.

On irra entre collègues ce midi pour voir quelques magasins en espérant ne pas trouver beaucoup de monde.

Sinon moi y a zalando et sarenza qui m’intéressent pour les chaussures vous avez déjà acheter chez eux ?

Y a de jolis escarpin j'ai bien aimé celui là Escarpin et Celui là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 11:28 par fleurette85.
m
10 janvier 2013 11:46
Citation
fleurette85 a écrit:
Moi je pense que c'est la première semaine des soldes qui est la plus importantes si on veut vraiment faire de bonne affaires => ca c'est le piége acheter tout les premiers jours car des fois il n'ya pas de vrais démarques (ca reste mon avis)

Ensuite pour la eme démarque tu pourras trouver des trucs mais plus des fringues à porter à la maison ^^ => Pas du tout, tout dépend dans quel magasin t'y vas...

Sinon ma collègue à moi a trouvé son bonheur chez sucré salé et moi je n'ai pas trop aimé leurs articles les couleurs étant trop flachie et tape à l’œil.

On irra entre collègues ce midi pour voir quelques magasins en espérant ne pas trouver beaucoup de monde.

Sinon moi y a zalando et sarenza qui m’intéressent pour les chaussures vous avez déjà acheter chez eux ?

Y a de jolis escarpin j'ai bien aimé celui là Escarpin et Celui là

Pour l'escarpin il est joli, j'aime bien la couleur aussi, moi j'ai déja acheté chez sarenza par contre j'avais d'abord essayé l'article en boutique pour etre sur de la taille, sinon tout ca s'est bien passé article conforme à ce qui est annoncé sur le site
10 janvier 2013 11:52
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Moi je pense que c'est la première semaine des soldes qui est la plus importantes si on veut vraiment faire de bonne affaires => ca c'est le piége acheter tout les premiers jours car des fois il n'ya pas de vrais démarques (ca reste mon avis)

Ensuite pour la eme démarque tu pourras trouver des trucs mais plus des fringues à porter à la maison ^^ => Pas du tout, tout dépend dans quel magasin t'y vas...

Sinon ma collègue à moi a trouvé son bonheur chez sucré salé et moi je n'ai pas trop aimé leurs articles les couleurs étant trop flachie et tape à l’œil.

On irra entre collègues ce midi pour voir quelques magasins en espérant ne pas trouver beaucoup de monde.

Sinon moi y a zalando et sarenza qui m’intéressent pour les chaussures vous avez déjà acheter chez eux ?

Y a de jolis escarpin j'ai bien aimé celui là Escarpin et Celui là

Pour l'escarpin il est joli, j'aime bien la couleur aussi, moi j'ai déja acheté chez sarenza par contre j'avais d'abord essayé l'article en boutique pour etre sur de la taille, sinon tout ca s'est bien passé article conforme à ce qui est annoncé sur le site

Je te remercie je savais pas qu'il y avait un magasin sarenza j'ai cru que c'était juste sur le web ^^
m
10 janvier 2013 11:54
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Moi je pense que c'est la première semaine des soldes qui est la plus importantes si on veut vraiment faire de bonne affaires => ca c'est le piége acheter tout les premiers jours car des fois il n'ya pas de vrais démarques (ca reste mon avis)

Ensuite pour la eme démarque tu pourras trouver des trucs mais plus des fringues à porter à la maison ^^ => Pas du tout, tout dépend dans quel magasin t'y vas...

Sinon ma collègue à moi a trouvé son bonheur chez sucré salé et moi je n'ai pas trop aimé leurs articles les couleurs étant trop flachie et tape à l’œil.

On irra entre collègues ce midi pour voir quelques magasins en espérant ne pas trouver beaucoup de monde.

Sinon moi y a zalando et sarenza qui m’intéressent pour les chaussures vous avez déjà acheter chez eux ?

Y a de jolis escarpin j'ai bien aimé celui là Escarpin et Celui là

Pour l'escarpin il est joli, j'aime bien la couleur aussi, moi j'ai déja acheté chez sarenza par contre j'avais d'abord essayé l'article en boutique pour etre sur de la taille, sinon tout ca s'est bien passé article conforme à ce qui est annoncé sur le site

Je te remercie je savais pas qu'il y avait un magasin sarenza j'ai cru que c'était juste sur le web ^^

Sarenza n'existe que en ligne, par contre vu que le site propose plusieurs marques qui ont des magasins, moi j'avais essayé et aprés je suis partie commander l'artcle A chez la marque B ....
10 janvier 2013 11:58
Citation
missfriendly a écrit:


Sarenza n'existe que en ligne, par contre vu que le site propose plusieurs marques qui ont des magasins, moi j'avais essayé et aprés je suis partie commander l'artcle A chez la marque B ....

Okay pas mal comme idée et j'imagine qu'il y avait une différence de prix
10 janvier 2013 16:25
 
chaussure 0



voila les chaussures fleurette85 smiling smiley je les aiment beaucoup !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook