Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin : retour mariage le 8 AVRIL
e
14 avril 2011 12:38
bonjour mes 3ROUssate
enfin mon mariage bien passe hamd olillah
recap
salle : villa lahlou tres belle et chic pour 12 table 8 a l interieur et 4 a l exterieur avenc des fauteuils plus location minassa de 3roussa
animation: ork khalid plus des dkikiyas immmpecable qui ont fai dakhla dfou3 dakhla 3roussa b 3mariya et 3bidat rma PLUS un peu de 3Issawa apres la3CHa
negafa: Mme fouzia yaakoubi( sans robes) traditionnelle mais .... je suis pas satisfaite a 100%
coif: ann francis de l arnaque
traiteur:afrah salah a hay hassani tres special basstila fruit de mer et mechoui gateaux quatre cerise deco chaisses en blanc
tyafer : mme benjelloun 2mrs blrd anwal
quoi encore ?
O
14 avril 2011 12:45
coucou mebrouk a toi

moi j'aurais aimer avoir un petit détail de ta soirée comment ca s'est passé pour toi, quelque anecdote

en tout cas que du bonheur dans ta nouvelle vie
o
14 avril 2011 12:56
Mabrouk lalla,
Les prixxxxx
s
14 avril 2011 13:28
yawning smileymabrouk 3lik ,heureuse pr toi ,sinon comme mme inshallah j'aimerais avoir plus de detail
m
14 avril 2011 14:04
mabrouk el asmae !!
e
14 avril 2011 14:59
merci mes cheries
pour details et prix
bon la soiree zadet DAGHYA hhhhh qhhhuhh la chose que j ai bcp aimé c ets doura de tayfour matskhaych tnazli hhhhh
details
pour le henna j avais l envie de faire avec le tenuslanc vert dyali mais negafa m a demandé de porte son caftan traditionnel en rose et vert et les accesoire en or et vert et johar et takhlila avec nakch de henna fassi
(negafa n a pa vu avant ni mes tenu ni rien elle m a di que tatjib kolchi le materiel dyalha lah star o safi )
puis j ai porté m takchita cartier pour 3mariya avec accesoire or vert et rouge royal et 3mariya cartier dakhla avec dkikiya(gnawi) pour le meni deja daz tmar hlib et les jus et gateaux glacé
apres doura d 3mariya
j ai porté m takchitaa rouge avec accesoire doré rouge (a chaque fois les dames 4 avec negafa demande lbyad qd j ai refusé bdayw taykhacho o bchwiya alihom ) pour la3cha
apres la3cha nass bdaw taymchiw car wakt t3tal alors j ai annulé tenu fassiya
et j ai fai dourra avec tenu dyali blanc et vert (tres beau) et accesoires blanc
puis la robe hhhhh et la surprise j ai trouve qu elle est trop 3ryana qd mon mari chafha hhhhhhhh
mohim on a fai des retouches o safi
et fin de soirée
prix
pour negafa j ai prix sans robe juste accesoires et service a 4500 dh sans robe de mariage (elle m a di que les accesoires or mais c pas vrai machi kolhom en or )puis labyad 400 PLUS 350 d nekacha appART puis drari dyal 3mariya 200
pour taitreur
menu : basstila fruit de mer+MECHOUI+DESSERT+GATEAUX SOIREE ET JUS +GATEAUX LOUZ ET THE+MALEH ET THE +LAIT ET TMAR¨+FTOUR MAIS ANNULé( ja i pas encore vu pourquoi)
prix 2500 (ma3rfa)
pour la salle 7000 DH +2000 dh gelssa d 3roussa et quelque tadwurat pour le gardien et .....
cameraman : 3000 dh

dkikiya : 3000 DH
orkestre: 4000 DH
LA ROBE de marie : 1200 DH
coif : 3200 ne merite meme pas 1000 dh eviterrrrrrrrrrrrrrrr les pack
koi encore ???
oui tyafaer
j ai pris juste 3 et dragé 50 et un sandouk en blanc et doré avec deco et truc de henna
a 2500
C TT JE CROIS
M
14 avril 2011 15:22
mabrouk alik el asmaa inchalla avec tt le bonheur qui puisse être slplé passe nous les prix lah ikhlik
s
14 avril 2011 17:26
merci hbiba pr les details
M
14 avril 2011 19:12
slplé tu peux ns passer l'adresse dial d9Ay9ia ET tin avis sur orchestre khalid et son tel merci lah ikmel bikher
s
14 avril 2011 19:18
Félicitations ma belle !!

mais raconte nous ce que tu as ressenti et tout !!
m
14 avril 2011 19:41
mabrouk elasmaasmiling smiley hanti thennitismiling smiley 3o9balna inchaallah!!!mais c vrai, ce q ont fait les neggafat mafih mayesla7!!!!! dis moi c queelle neggafa!!!!daba neggafa lli mased9atch khess koulchi ye3refha, comme ca on pe faire de la boycotte, et twelli obligée de travailler bien!!!
e
14 avril 2011 20:11
merci o lah ykamal alikom ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii negafa c etait MME fouzia yaakoubi au debut tatban lik une femme tres tres gentille et qd elle m a annoncé le prix makontch msadka rassi golt wow un prix li manhadrouch fih golt liha man3wadtch ma3k laklam hhhhhhh*

ma cherie MARVEL_ 2012 j vais t passer les num pour dkaykiya 100% wa3rin mais il fait negocie ma3a l orkestre car dkikiya et orkestre mataytfahmouch hhhhhh
e
14 avril 2011 20:49
wa saraha thanitttttttt meme ke hta nchouf les tof 3ad nethana hhhh
p
14 avril 2011 23:07
merci d avoir pris la peine de nous raconter tout ,mbrok 3lik w lah ykamal 3lik bkheir w bdouriya saliha inchalah iwa daba prends soin de toi ,de ton mari lah ykhalik dima 3roussa f 3inih w ykhalikom dima semn 3la 3sel
o
15 avril 2011 10:40
Merci beaucoup pour les details.
Dis moi tu veux bien m'envoyer les coordonées des d9ay9iya.
Et es ce qu'ils font que de la de99a merrakchia ou ils font aussi des tri9t9at ?
m
15 avril 2011 11:18
mebrouuuke elasmaa o lahe ikemele bekhire inchaa lahe
l
16 avril 2011 12:54
mabrouk el asmae!!!!

ça y est plus de stress!

je trouve que c'est gentil de ta part d'avoir fait un retour de ton expérience
s
25 avril 2011 02:43
Merci bcp Elasmaa,

Mbarek w ms3oud pour ton mariage, llah ykemmel belkhir w y j3el kolchi mbarek w ms3oud
Peux tu me filer stp le num et l'adresse de la salle "Dar Lahlou"?
En fait , j'habite à Mohammedia, mais comme ya pas de jolie salle ici, je compte organiser me fete à casa, mais je cherche qunad meme à ce que ça soit pas trop loin de Mohammedia.

Voilà ma belle, merci d'avance smiling smiley
c
26 avril 2011 22:53
Rejoignez nous sur Facebook, sur le compte "Yabis Mariage" et faites votre retour sur Wedd en detail !!

On compte sur vous, Elasmaa rejoins nous au plus vite.

Bisou
a
26 avril 2011 22:56
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook