Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin CCM reçu !!!!!!!!!!!!!!!!
19 avril 2011 19:28
pour le ccm ya pas besoin du certificat de célibat, vous dépendez de quel consulat?

Citation
ladycommandement a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est gentil !!!! et pour le certificat de céliba aussi comme l'a demandé nadiaaaaa es ce qu'il peut être demandé a mon futur cnjoint, qui est français ??? comme ca je lui dit !!!
l
19 avril 2011 20:13
19 avril 2011 20:40
alors quand tu as besoin de renseignements pour les documents tu vas sur le site ya tout tu peux meme télécharger les formulaires a remplir (ccm, transcription etc)

[www.consulfrance-ma.org]

vas dans état civil sur ta gauche.

Citation
ladycommandement a écrit:
casa^^
n
19 avril 2011 23:26
Barak'ALLAHofik rifiaaa, c'est gentille de ta part de m'avoir répondu.

Moi je dépends du consulat de tanger, et d’ailleurs tu ne serais pas rifaine par hasard ;-), par-ce-que moi aussi je suis rifaine =)

Ils t’ont demandé des documents en plus de ce qu'ils y à écrit sur leur formulaire ?? et ils t'ont posé quoi comme questions ?

Encore une fois merci beaucoup pour m'avoir répondu.
20 avril 2011 11:08
salam outchma, oui je suis rifaine lol.
Pour les documents cest juste ce qu'il y a de marqué pas +
Tu verras ils sont bien a tanger, moi je stressais quand je lai passé mais au final cétait des questions toutes simples lol

Citation
nadiaaaaaa a écrit:
Barak'ALLAHofik rifiaaa, c'est gentille de ta part de m'avoir répondu.

Moi je dépends du consulat de tanger, et d’ailleurs tu ne serais pas rifaine par hasard ;-), par-ce-que moi aussi je suis rifaine =)

Ils t’ont demandé des documents en plus de ce qu'ils y à écrit sur leur formulaire ?? et ils t'ont posé quoi comme questions ?

Encore une fois merci beaucoup pour m'avoir répondu.
n
22 avril 2011 22:40
Salam outchma ino rifiaaa ;-),

Barak'ALLAH ofik pour tes réponses, c'est gentille de ta part. Tu me rassure pck vraiment je stress énormément, en plus tout le monde me dit qu'il faut emmener des pièces justificatives en plus au cas ou ils me les demandent , mais bon je ne sais pas quoi prendre!!!!

Rifiaa est-ce-que tu as une adresse e-mail ? bien sur si tu veux seulement , envoie la moi en MP, comme ça je te rentre dans mes contacts, et comme ça on pourra discuter =).

est-ce-que yavai des filles qui le passaient et qui avaient le hijab ???

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook