Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN, JE LE PORTE ET FIERE DE MOI,
s
6 septembre 2011 08:37
Assalamou aleykoum wa rhamatoullahi wa barrakoutou,


Depuis hier el hamdoullillah. Je porte le hijab et fière de le porter. Pour celle qui ont une appréhension et qui les freine au

niveau de la chaleur, je peux vous confirmer que je n'ai eu vraiment pas chaud au contraire c'est comme une protection contre

la chaleur et me suis ressenti comme si j'étais à l'abri des U.V. Puis la chaleur d'ici bas sachez le, ce n'est rien comparer à

l'enfer. Je vous le souhaite aussi à vous inchallah, car vraiment c'est comme si ma vie à changer tellement le bien-être que ça

puisse procurer. Pour cela si vous avez besoin de conseils pour franchir le pas, n'hésitez. Puis Allah sobrano est seul guide.
i
6 septembre 2011 08:41
Salam mashalah ma soeur thumbs up
d
6 septembre 2011 12:09
je pense que c plutot un frère islam_rappel, looool

félécitation, tien nous au courant de ta nouvelle vie de femme voilée smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
v
6 septembre 2011 18:50
Citation
samsamla a écrit:
Assalamou aleykoum wa rhamatoullahi wa barrakoutou,


Depuis hier el hamdoullillah. Je porte le hijab et fière de le porter. Pour celle qui ont une appréhension et qui les freine au

niveau de la chaleur, je peux vous confirmer que je n'ai eu vraiment pas chaud au contraire c'est comme une protection contre

la chaleur et me suis ressenti comme si j'étais à l'abri des U.V. Puis la chaleur d'ici bas sachez le, ce n'est rien comparer à

l'enfer. Je vous le souhaite aussi à vous inchallah, car vraiment c'est comme si ma vie à changer tellement le bien-être que ça

puisse procurer. Pour cela si vous avez besoin de conseils pour franchir le pas, n'hésitez. Puis Allah sobrano est seul guide.

Maa chaa Allah smiling smiley
s
6 septembre 2011 19:23
Salam alaikoum

MachaAllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes félicitations <3
m
6 septembre 2011 21:59
Mashallah, voila qui me redonne le souriresmiling smiley
L
6 septembre 2011 22:16
As salamou 'aleykoum,

Mash'Allah et mabrouuuk pour toi,ça fait plaisirClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
R
6 septembre 2011 22:39
Wa 3alaykoum salam,

Mabrouk 3lik samsamla thumbs up. Qu'Allah guide celles qui ne le portent pas.
l
7 septembre 2011 12:59
PAS POSSIBLE!!! Ma soeur lili aussi a commencé hier (la rentrée) à le porter! Alhamdoulilah enfin des bonnes nouvelles dès le matin ça fait du bien!! Allah ibarik fikoun yaaa oukhwati wa iwadikoun fil Janaa altayba!!! INCHA ALLAH!
Allez au Paradis toutes!
Zen smiling smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
v
7 septembre 2011 15:07
Citation
lilio a écrit:
PAS POSSIBLE!!! Ma soeur lili aussi a commencé hier (la rentrée) à le porter! Alhamdoulilah enfin des bonnes nouvelles dès le matin ça fait du bien!! Allah ibarik fikoun yaaa oukhwati wa iwadikoun fil Janaa altayba!!! INCHA ALLAH!
Allez au Paradis toutes!
Zen smiling smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Soubhaana Allahi wa maa chaa Allah !! grinning smiley
s
7 septembre 2011 22:59
assaaalamou allikoum,

Merci beaucoup à toutes et à tous. C'est gentille de votre part.
e
8 septembre 2011 00:28
Machallah ma soeur smiling smiley
Moi aussi j'ai portée le hijab depuis le 30/08 hamdolilah je le regrette pas, je suis meme fière d'etre musulmane et de porter le hijab smiling smiley yarab tabit imanana smiling smiley
i
8 septembre 2011 00:33
salam, on verra c'est tout récent normal que tes fiere, et que tt va bien pour linstant. mais peut etre un jour tu le va le regretté et... mais bon tu le dira surement pas par hachouma... et tu grossira et te sentira mal et deviendra aigri etc etc on coné l histoire
P
8 septembre 2011 01:33
Citation
ismehene a écrit:
salam, on verra c'est tout récent normal que tes fiere, et que tt va bien pour linstant. mais peut etre un jour tu le va le regretté et... mais bon tu le dira surement pas par hachouma... et tu grossira et te sentira mal et deviendra aigri etc etc on coné l histoire

Satarfoulah !!! lahoula wa la quwata ila billah !!! je suis choquée par ce que tu dis, d'autant plus si tu es musulmane ...



Samsamla, Machallah !! tu as pris la bonne décision, tu as raison d'être fière, allah y hdi jami3 mouslimine
V
8 septembre 2011 02:16
Allahou akbar

mabriouk ma soeur qu'Allah te récompense ici bas et dans l'haut de là amine

dsl pour les fautes jai les doiths de hulk en ce moment grinning smiley
i
8 septembre 2011 13:05
Citation
ismehene a écrit:
salam, on verra c'est tout récent normal que tes fiere, et que tt va bien pour linstant. mais peut etre un jour tu le va le regretté et... mais bon tu le dira surement pas par hachouma... et tu grossira et te sentira mal et deviendra aigri etc etc on coné l histoire

Et pourquoi elle regreterai d avoir msi le hijab?
il y a des femmes qui le mette depuis lomptemps et qui ont sont tres fiere
d
8 septembre 2011 13:35
Citation
ismehene a écrit:
salam, on verra c'est tout récent normal que tes fiere, et que tt va bien pour linstant. mais peut etre un jour tu le va le regretté et... mais bon tu le dira surement pas par hachouma... et tu grossira et te sentira mal et deviendra aigri etc etc on coné l histoire


salam,

je comprend ske tu veux dire, t ptetre passé par là, moi jlé mis pendant six moi, g t fier o début, mais g fini par l enlever, c pas pour autant ke jdirai o filles de pas le mettre!!! j'aurais aimé avoir le courage de le garder, mais fo dir ke jlé mis sur un coup de tête et kfinalment g t pa prête, qu'allah me guide et me le facilite un jour inchallah.

mais bon il faut quand même l'encourager la soeur ki vien dle mettre, félicitation! c courageux, et c pas tte les filles qui ont ce courage
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
8 septembre 2011 13:42
salam salut

Je dit pas ca pour faire de la provoc gratuite. Mais je dis ca par connaissance de cause (pas moi personelement, mais des filles que je connait) et wallah haqq rabbi ce que je dit est vrai !
Surtout quand elles le porte jeune... Et qu'elles sont pas encore mariés etc...
Enfin c'est pas mon problème. Mais on verra dans quelques années... ou meme quelques mois...
i
8 septembre 2011 18:10
Citation
ismehene a écrit:
salam salut

Je dit pas ca pour faire de la provoc gratuite. Mais je dis ca par connaissance de cause (pas moi personelement, mais des filles que je connait) et wallah haqq rabbi ce que je dit est vrai !
Surtout quand elles le porte jeune... Et qu'elles sont pas encore mariés etc...
Enfin c'est pas mon problème. Mais on verra dans quelques années... ou meme quelques mois...

Si tu prend ses quelque cas moi aussi je peut te dire que je te parle en connaisance de cause et que y a es femmes qui regrette plutot de ne pas l avoir mis plutot et l ont depuis bien lomptemps

si ses personne regrettent c est que au fond il n etait pas sincere de toute facon c est toujours comme sa les gens qui ne sont aps sincere et le font pour les gens au bout de quelque mois la religion les ettoufe
m
8 septembre 2011 19:29
Ismehene,
Le hijab n'est pas une question d'age ou d'etre mariée ou pas, c'est une obligation.

C'est une liberté contrairement à ce que tu penses, c'est la liberté de vivre la religion pour soi, de ne pas vivre à travers le regard des autres, de plus ca protege du regard des hommes mal intentionnés, et Dieu sait à quel point ils sont nombreux.

Tu n'as pas à dire"on verras dans quelques années... ou meme quelques mois..." tu connais l'avenir? Poses toi les bonnes questions et tu verras les larmes couleront toutes seules quand tu te rendra compte de la gravité de ce que tu avances.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook