Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin, peut être un bon salon sur kenitra !!!!
j
15 septembre 2010 11:43
Salut les yabis, et surtout les knitriyate!


j'ai à plusieurs reprises parcouris et participé à des débats concernant une bonne adresse de salon sur kenitra.

j'en ai visité plusieurs, testé d'autres, je trouvé tout simplment ça beldi !

j'ai même programmé d'aller me coiffer à rabat avec tout ce que ça engendre comme frais supplémentaires.


jusqu'à ce qu'une proche cousine me recommande dernierement un salon d'esthetique. je suis allée voir, à la base c'est une formatrice marocaine en esthétique qui a étudié et vecu en france et qui vient de s'isntaller au maroc ça fait 3 ans.

elle a ouvert un projet d'école d'esthetique, ouvert aux clientes aussi.
j'ai discuté longtemps avec elle et je trouve qu'elle est pro, des produits de qualité qu' elle peut d'ailleurs changé à la demande de la cliente (car elle se déplace en france souvent...)
un goût roumi et au courant des tendances make up...

pour la coiff elle m'a expliqué qu'elle s'est engagé avec un ancien du métier et qui va s'installer prochainement chez elle.
bref, c'est la seule jusque là qui m'ai inspiré confiance et qui parrait sûr de ce qu'elle fait.

je suis parti chez elle fair des soins de visage + cire + massage juste pour voir et c'était impec


adresse: angle boulvard imame ali (près de jameâ chaabi, la ville haute) et avenue abou bakr essidik,
résidence grenada B, N°3

tél:05 37 36 38 39 mme Wazna.


voilà
j
16 septembre 2010 16:49
y en a une entre vous qui a déjà visité ce salon


si jamais vous comptez aller voir, donnez nous votre feed back SVP !


merci
*
17 septembre 2010 02:31
bonjour jijima, alors 3la llah tsde9 mzyana parcke je commence à perdre espoire grinning smiley wach tu parle de l'institut ki est en dessus des café en face la bmce wla hadik li jat fzni9a d'ailleurs elle a meme les lbassi wtyafer et tt ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook