Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin. peut etre un candidat unique pour la gauche.
w
11 septembre 2006 02:51
biensur je parle pas du ps (parti sioniste)
mais des "petits" candidats de gauche. ce dimanche a st denis ils se sont réunis pour choisir un unique candidat. s ils y arrivent, il nous faudra jouer notre role civique et voter pour le candidat de gauche qui ne fera pas de la politique de respression, et qui ne fera pas de la politique raciale. pas de la fausse gauche caviar que voudrait nous offrir la royale et son programme invisible, parceque c est la suite de la politique du ps rien de plus.
aujourd hui sarko était a new york pour faire du leche a bush.
e
11 septembre 2006 09:23
quleques soient vos convictions politiques allez voter.
malheureusement moi je ne peux pas le faire n'etant pas français
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
11 septembre 2006 09:43
Citation
el 3aKel a écrit:
quleques soient vos convictions politiques allez voter.
malheureusement moi je ne peux pas le faire n'etant pas français


ça ne suffit pas de voter el 3akel, il faut bien reflechir a son act. certains ex étrangers ont été seduit par les discours sarkoziste ou meme lepeniste parcequ ils ont en marre de la "racaille" en bas de leur immeuble. c est inconcients ne se doute meme pas dans quel petrain ils vont mettre leur proche et eux meme. sous le regne de sarkozy 1er les bronzés avec ou non nationalité française, seront controlé a chaque fois qu ils mettent le nez dehors. les chances de se voir attribuer un bon emploi ou un logement seront de plus en plus difficile. on inspire tous a vivre dans un bon enviroment, de la a croire que la droite et meme la gauche caviar vont changer les choses avec des politiques securitaire a outrance c est qu ilusoire, parceque c est pas avec des matraques qu on eduquent les gens, mais avec le dialogues, la justice, l egalité des chances, la main tendu et le respect des individus.
j
11 septembre 2006 09:58
salam

Ce sera surement Jose Bove... il veut regulariser tous les sans papiers et augmenter le smic Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
11 septembre 2006 10:44
enfin lorsque je dis il faut aller voter je me comprends ( voter en etant certain du fondement et de la veracité du discours politique du candidat qu'on choisit)
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
11 septembre 2006 10:45
et il va le faire de sa propre poche ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
11 septembre 2006 10:47
Citation
a écrit:
wahed mustapha

ça ne suffit pas de voter el 3akel, il faut bien reflechir a son act. certains ex étrangers ont été seduit par les discours sarkoziste ou meme lepeniste parcequ ils ont en marre de la "racaille" en bas de leur immeuble. c est inconcients ne se doute meme pas dans quel petrain ils vont mettre leur proche et eux meme. sous le regne de sarkozy 1er les bronzés avec ou non nationalité française, seront controlé a chaque fois qu ils mettent le nez dehors. les chances de se voir attribuer un bon emploi ou un logement seront de plus en plus difficile. on inspire tous a vivre dans un bon enviroment, de la a croire que la droite et meme la gauche caviar vont changer les choses avec des politiques securitaire a outrance c est qu ilusoire, parceque c est pas avec des matraques qu on eduquent les gens, mais avec le dialogues, la justice, l egalité des chances, la main tendu et le respect des individus.



Clap

le respect, la liberté de choisir etc...des choses dont on entend parlé mais qu'on ne voit pas ou pas assez du moins!!

j'ai espoir que cela change, mais j'en arrive à me dire que je n'es pas ma place ici!!
et que nous sommes bcp trop différents!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 10:48 par beriya.
j
11 septembre 2006 10:49
Citation
el 3aKel a écrit:
et il va le faire de sa propre poche ?


je crois pas non grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 septembre 2006 11:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
et il va le faire de sa propre poche ?


je crois pas non grinning smiley


ba on se cotise!!grinning smiley
j
11 septembre 2006 12:32
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
et il va le faire de sa propre poche ?


je crois pas non grinning smiley


ba on se cotise!!grinning smiley


c'est ce qu'on fait depuis toujours sans le vouloir grinning smiley, comment tu crois que ça marche l'economie du pays, hein? avec notre flouss ma chere!!! tongue sticking out smiley

Mais bon faut bien quelqu'un pour gerer tous ça et surtout savoir quoi en faire ! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 septembre 2006 13:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
et il va le faire de sa propre poche ?


je crois pas non grinning smiley


ba on se cotise!!grinning smiley


c'est ce qu'on fait depuis toujours sans le vouloir grinning smiley, comment tu crois que ça marche l'economie du pays, hein? avec notre flouss ma chere!!! tongue sticking out smiley
Mais bon faut bien quelqu'un pour gerer tous ça et surtout savoir quoi en faire ! eye rolling smiley


tu m'apprends rien ma chère doudou, mais je parlais de cotisation en termes de "don"!!!

c pour cela que j'ai mis un grinning smiley

voilà ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook