Groupe Awah - Binga 3'41'' | 86 auditeurs
enfin j'ai eu mon permis
éoui efin je l'ai eu au bout de deux ans et plus deux mille euro enfin jabtooooo(tm)
mabroooooooooooooooooooooooooooooookclap
salam
félicitation maintenant t'es trankille
alors k moi je cours toujours après mon permis je sais pas si un jour je vais pouvoir le passer.même si je trouve ke je conduis bien.
clapclapclapMabroukkkkkk nada_88!!!clapclapclap

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles franchement c un soulagement enfin je pe mettre mon ti A derier la voitureAngel
mabrouk alik ma soeur

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Mabrouk 3lik smiling smiley

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
toute mes félicitations ,enfin libre!!!!!!!!!!!!
clapalf mabrouck c'est super d'avoir le permis de bouger où tu veux quand tu veux félicitations
Citation
nada_88 a écrit:
éoui efin je l'ai eu au bout de deux ans et plus deux mille euro enfin jabtooooo(tm)

clapclapclap

Félicitation ma grande!!!!!!!!!

la prochaine, c'est moi inchallah! mais j'espere ne pas gaspiller autant !!!!!! zui pauvre moi confused smiley
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:

clapclapclap

Félicitation ma grande!!!!!!!!!

la prochaine, c'est moi inchallah! mais j'espere ne pas gaspiller autant !!!!!! zui pauvre moi confused smiley

al3a9balik ahbiba inchalah smiling smiley
Félicitation miss, il etait temps grinning smiley
félicitation clapclapclapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
jte comprend moi aussi je l'ai eu ya 3 semaines.grinning smiley et jsuis trop contente
mabrouk 3lik a khi tres contente pour toi
j'espere inchaLLAH que je serait dans la liste de ceux qui l'auront prochainement