Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j ai passé le test ecrit
m
8 février 2016 09:52
bonjour, ne vous inquietez pas le test est tressssssssssssssssss facile
8 février 2016 09:55
félicitation raconte moi plus stp
Citation
marocaine_1984 a écrit:
bonjour, ne vous inquietez pas le test est tressssssssssssssssss facile
m
8 février 2016 17:04
beh on ns a divisé n deux groupe un groupe ki a passé le test ecrit et l oral le matin et l aprem les valeurs et le contraire pour l autre groupe
alors pr le test de francais c est niveau primaire tu répond et en meme temps y a une personne ki te pose des question sur toi et ton conjoint c est juste pr savoir ton niveau de francais et ds le test des valeurs on ns a posé 5 question on doit répondre par oui ou non et une question ouverte
Ana jate fia nom d un president de la républic lol, voila
D
8 février 2016 17:53
Le test est même pour nous ceux qu'ils ont fait de la transcription , j'ai cru que c'est pour ceux de regroupement familial......
Citation
marocaine_1984 a écrit:
beh on ns a divisé n deux groupe un groupe ki a passé le test ecrit et l oral le matin et l aprem les valeurs et le contraire pour l autre groupe
alors pr le test de francais c est niveau primaire tu répond et en meme temps y a une personne ki te pose des question sur toi et ton conjoint c est juste pr savoir ton niveau de francais et ds le test des valeurs on ns a posé 5 question on doit répondre par oui ou non et une question ouverte
Ana jate fia nom d un president de la républic lol, voila
m
8 février 2016 17:56
non pr tt le monde j ai passé le test avec les gens ki ont le regroupement familiale
moi aussi lors du ccm ils m ont dit y a pas de test c est du n importe koi et apres je me ss rendu compte k on passe des test comme tt le monde
D
8 février 2016 18:47
Ok merci d'avoir répondu.....
Citation
marocaine_1984 a écrit:
non pr tt le monde j ai passé le test avec les gens ki ont le regroupement familiale
moi aussi lors du ccm ils m ont dit y a pas de test c est du n importe koi et apres je me ss rendu compte k on passe des test comme tt le monde
m
9 février 2016 11:27
derien si vs avez des questions n hesitez pas
s
9 février 2016 18:45
Bonjour marocaine_1984

In cha allah kheir deja pour tout le monde avis favorable !!!
Je voulais savoir qu'elle sont les questions écrites si tu t'en souvien ? Et oral il te pose des questions sur le conjoint qu'elle sont les questions?
Merci
m
9 février 2016 18:56
tu parles du test ecrit de francais ou bien des valeur de la républic?

Concernant le test oral tu le passe en meme temps quand tu passes le test ecrit devant la personne elle te pose des question genre présentes toi, tu fais koi ds la vie t as déja visité la france, présente moi ton méri comment vs vs etes rencontré la date de l acte de mariage ce genre de question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook