Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin ,ouverture des reservations ALMERIA/NADOR
k
11 mai 2010 10:45
Salamalaikom
Enfin les reservations pour les travérsées ALMERIA/NADOR sont ouvertes
pour avoir une idée sur les prix
cabine pr 2 adultes+voiture A/R 696euros
cabine 4lits +voiture A/R 936 euros
Ca reste chere comme meme!!!!
pour plus d'info
[www.traghettiweb.it]
Salam
k
11 mai 2010 11:05
Juste pour info ,les reservations SETE / Nador ne sont pas ouvetes ,normalement la semaine prochaine (et c pa sure)
B
11 mai 2010 11:13
on attend toujours l'ouverture de réservations sète-nador mais rien encore, est ce normal?
k
11 mai 2010 12:05
Citation
BOUHDILA a écrit:
on attend toujours l'ouverture de réservations sète-nador mais rien encore, est ce normal?

C pas normal ,juste il faut rapelé que la travérsée est assurée par comanav (le manque d'organisation et de qualité parmis ses principes) ,de plus ya pas de concurence , il faut attendre donc a des prix qui fait crying( comme dab
K
11 mai 2010 12:58
Salam,

La traversée Séte-Nador est déconseillée avec Comanav c'est une compagnie catastrophique niveau hygiène-qualité et avec des prix exorbitants et pour 32 heures de traversée !!!! vivement l'entrée dans le marché de compagnies étrangères.

Pour ceux qui peuvent faire la route, il est préférable de traverser l'Espagne (12 heures au maximum) et prendre les ferries Alméria-Nador/Mellilia (entre 4 et 8 heures), avec un gain important en temps et avec un peu d'économie par rapport à Séte-Nador.

C'est le trajet que je fais souvent.

Enfin bref, ça reste un avis perso smiling smiley

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
k
11 mai 2010 14:50
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

La traversée Séte-Nador est déconseillée avec Comanav c'est une compagnie catastrophique niveau hygiène-qualité et avec des prix exorbitants et pour 32 heures de traversée !!!! vivement l'entrée dans le marché de compagnies étrangères.

Pour ceux qui peuvent faire la route, il est préférable de traverser l'Espagne (12 heures au maximum) et prendre les ferries Alméria-Nador/Mellilia (entre 4 et 8 heures), avec un gain important en temps et avec un peu d'économie par rapport à Séte-Nador.

C'est le trajet que je fais souvent.

Enfin bref, ça reste un avis perso smiling smiley

Amicalement.

TT a fait raison thumbs up
m
11 mai 2010 22:48
je ne comprend pas les gens qui prefere séte le barca est à 3 heures de route de séte et le prix c'est moitié moins cher que séte en plus la sociéte est espagnole aciona moi cabine pour 2 personnes plus voiture A/R moins de 600 euro
k
11 mai 2010 23:42
Citation
maxweel a écrit:
je ne comprend pas les gens qui prefere séte le barca est à 3 heures de route de séte et le prix c'est moitié moins cher que séte en plus la sociéte est espagnole aciona moi cabine pour 2 personnes plus voiture A/R moins de 600 euro

je suis d'accord avec toi pour ceux qui part pour tanger ,sauf malheusement ya pas des traversées pour Nador via barcelone....
r
14 mai 2010 20:37
Citation
maxweel a écrit:
je ne comprend pas les gens qui prefere séte le barca est à 3 heures de route de séte et le prix c'est moitié moins cher que séte en plus la sociéte est espagnole aciona moi cabine pour 2 personnes plus voiture A/R moins de 600 euro


Bonsoir

C est une bonne remarque, sauf que au départ de barcelone il n ya pas de bateau vers nador, et surtout la réservation vers tanger est ouvert depuis mi avril donc la possibilité d'acheter un billet sans probleme, aujourd'hui le probleme qui se pose est le manque de renseignements sur cette traversee sete nador alors que nous sommes mi mai.
s
14 mai 2010 22:15
salam wa3alikoum a tous!


j'aimerais savoir si parmi vous deja ont pris le bateau wisteria au depart de almeria nador .
d'habitude je prend le berkane mais vu que ces toujour fermez j'ai envie de changer.


Si yen a qui peuvent me dire leur avis sur le bateau wisteria sa serai sympa.

barrak allah oufikoum

wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook