Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le livret, hamdoulilah
n
15 avril 2008 09:24
je profite de quelques minutes sans ma monitrice de stage pr vous faire partager ma joie, j'ai eu mon livret de famille hier, enfin hamdoulilah depuis le temps qu'on l'attendait.
après un parcours plein de périples l'acte a été transcrit le 24 mars et envoyé a ma mairie vendredi dernier. J'ai été le chercher hierIn love

place maintenant a l'étape visa a ce propos pr ceux qui ont fait cette démarche j'aimerais savoir si les deux formulaires de demande de visa long séjour peuvent être imprimé sur le site ou doivent'ils m'ettre envoyés en france par courrier???*

merci d'avance et nchallah khir pour tous ceux qui attendent
j
15 avril 2008 11:05
félicitations !!!

ton mari n'a qu'a l'imprimer sur le site et c'est a lui de le remplir !!
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
s
15 avril 2008 12:06
felicitation.
L
15 avril 2008 12:54
Salam naida


alf mabrouk!!!!!! je suis tres contente wallah ma soeur wallah!!



au fair subhnallah mon frere l arecu aussi lundi subhanllah!!!



hamdoullah


merci


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
15 avril 2008 13:19
mabrouk mabrouk , envoiu vite les documents de visa a ton mari , thkte c sans rdv a marrakech ClapClapClapClap
m
15 avril 2008 13:33
salam tout le monde dit moi tu l'a déposé quand ton dossier de transcription et avec ou sans ccm.??? merci pour te réponse.
n
16 avril 2008 09:33
Citation
marrakchia85 a écrit:
salam tout le monde dit moi tu l'a déposé quand ton dossier de transcription et avec ou sans ccm.??? merci pour te réponse.


j'ai déposé mon dossier sans CCM le mi avril 2007 voilà
16 avril 2008 10:16
salam,
Mabroukkkk 3alik okhti, vivement le visa inchallah ClapClapClap
m
16 avril 2008 13:14
Eh ben ça en a mis du temps!!! mais depuis le mois d'avril 2007 le consulat t'as donné des nouvelles de ton dossier??? l'entretien quand tu as déposé ton dossier de transcription c'était bien passé? ca me fait trop peur d'attendre moi aussi 1 an parceque ca fait a peine 6 mois et je commence à trop m'impatienté! Félicitation et franchement vous etes courageux d'avoir attendu autant.
h
16 avril 2008 15:24
alf mabrouk naida pour le livret.hayda m3a le visa inchallah
n
16 avril 2008 16:40
Citation
marrakchia85 a écrit:
Eh ben ça en a mis du temps!!! mais depuis le mois d'avril 2007 le consulat t'as donné des nouvelles de ton dossier??? l'entretien quand tu as déposé ton dossier de transcription c'était bien passé? ca me fait trop peur d'attendre moi aussi 1 an parceque ca fait a peine 6 mois et je commence à trop m'impatienté! Félicitation et franchement vous etes courageux d'avoir attendu autant.

hamdoulilah le principal c que les choses se débloquent et oui un an c long mais en meme tps ca passe vite quand tu as d'autres occupations, en ts cas pr nous ça a été plus dur pr mon mari que pr moi mais hamdoulilah.

Sinon, c n'est pas le consulat qui m'a donné des nouvelles c moi qui harcelaitangry smiley le consulat surtout par mail ils doivent se souvenir de moi en ts cas

bonne continuation a tous et ne perdez pas espoir, tout est entre les mais d'Allah soubhan wa ta3la
m
16 avril 2008 19:55
Ok merci pour le ptit message moi aussi j'attends 6mois et je les harcelerais mais dit moi juste derniere ptite question ton dossier à été a Nantes ou il est resté bloké au consulat depuis ce temps la? Il ton it pk tu n'a pas recu ton livret avant ou pas??? merci beaucoup pou tes réponses
n
18 avril 2008 11:27
Citation
marrakchia85 a écrit:
Ok merci pour le ptit message moi aussi j'attends 6mois et je les harcelerais mais dit moi juste derniere ptite question ton dossier à été a Nantes ou il est resté bloké au consulat depuis ce temps la? Il ton it pk tu n'a pas recu ton livret avant ou pas??? merci beaucoup pou tes réponses

oui mon dossier a été a nantes
bonne continuation a toi
m
18 avril 2008 13:38
Je me doutais qu'il était allé a nantes parceque 1an ca me parraissai énorme! bonne continuation a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook