Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le livret de famille
s
4 avril 2007 15:24
lhamdoulillah j'ai été convoqué aujourd'hui a la mairie pour prendre mon livret de famille j'ai appelé mon mari a casa il est trop content en plus on a pas trop attendu.
Maintenant cap sur le visa si ceratins pourraient nous dire ce qu'il faut faire ce serait très gentil.
Bisous et bon courage
B
4 avril 2007 15:33
déjà je te félicite mabrouk 3alik alf mabrouk inchalla trés prochainement ton mari sera auprés de toi.
s
4 avril 2007 15:46
félicitations saracroft alahmdoulillah pour toutes les bonnes nouvelles et 3okbalna jami3an in cha allah,j'aimerais bien savoir ton parcours ca me ferais plaisir et merci d'avance,pour ce qui te concerne il faut que tu envoies a ton conjoint 1 copie +l'original du livret de famille +copie de ta carte d'identité 2 photos peut étre une lettre comme koi tu demande ton mari pour te rejoindre +l'original de la transcription+photocopie et d'autre papier de ton marie voila encore félicitation
p
4 avril 2007 15:52
Salut,
Je suis tres content pour toi, moi j'attend c'est en cours le procureur a envoyé la validation et a ordonné au consulat de casa de transcrire, il me semble que ça prend 1mois?
ça date du 16mars 2007, il ne reste plus qu'à attendre!je suis allé voir ma mairie, il me previenne dés qu'il l'on.
En ce qui concerne le visa, tu dois envoyer 1exemplaire de l'acte de mariage et photocopie du livret à ton conjoint, ainsi que photocopie de ta carte d'identité.
Ensuite lui doit se rendre aux services des visas spéciaux avc ce que tu lui a envoyé+ son passeport+photo d'identité.
C'est ce que m'avais dis le consulat, à la limite tu les apelle.
Je sais pour les joindre c'est pas facile, l'autre jour je voulais le service de l'état civil la secretaire me dit je vous les passe: ça sonner mais rien; j'ai retel ma dis je vous passe un autre poste et la même chose...

Bref, tu es sur le bonne voix j'espere que ça va être pareil pour nous.
Plein de courage
à bientôt
D
4 avril 2007 16:41
felicitation peus tu nous dire ton parcours
r
4 avril 2007 17:00
felicitations .... Que de bonnes nouvelles !!!
hamdou ila allah thumbs up
j
4 avril 2007 18:17
felicitations, ca fais plaisir d'entendre ce genre de nouvelles !!
s
4 avril 2007 19:15
merçi beaucoup pour vos messages je vous explique mon parcours. Tout d'abord je dépend du consulat de casablanca on a eu rdv pour l'entretien ccm le 26 septembre 2006 ensuite l'acte adoulaire a eu lieu le 20 fevrier 2007 et enfin dépôt de transcription d'acte le 23 février.
Aujourd'hui 4 avril j'ai récupéré ce fameux livret de famille qui ma laissé démoralisé car j'avais très peur que la procédure soit longue mais lhamdoulilah Allah mra sabirine. Maintenant plus que le visa sa aussi sa me démoralise parce qu'on s'attend a tout avec l'administration qu'elle soit francaise ou marocaine. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas on est tous des frères il faut être solidaire. Bisous
a
4 avril 2007 19:53
Clapmabrokk alfff mabrokkkClap
tré content pour tous ceux qui on eu leurs livets et

alah issahhhhh issahal 3la jami333333
a
4 avril 2007 20:28
enfin une bonne nouvelle, tréééééééés contente pour toi.

bonne chance pour le visa
r
4 avril 2007 22:01
félicitationnn ClapClapClap allah ykamalsmiling smiley
m
11 avril 2007 12:27
je suis alle a la mairie récupérer mon livret de famille et il est toujours pas la je suis dans le meme cas que PALOUXY le procureur a accepté mon mariage le 14 mars 2007
j'en ai marre mon mari me manque
a
14 avril 2007 13:41
bj
felecitation pr tn livret d famille
je peu savoir stp qelq infos;??
mn mari vien de depose nos dossier d rgrpmnt fmilal,hier elyavait une dame kia recuperer dossier et aprè el lui ya di ke sayè ds la semaine prochaine il aura la repense de lacusè de dossier??
est ce qe c come ca sa marche?
puis-je avoir les infos de les etapes daprè ,,,?
et merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook