Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin libre
7 février 2016 23:34
Salut
Je suis enfin libre, divorcée, enfin je ne suis plus obligée de porter ces sous vêtements fétiches telle une pute chaque soir, je ne suis plus obligée de subir tous les jours les picotements de sa barbe à chaque baiser, je ne suis plus obligée d'être esclave de ses désirs, enfin je me sens libre, aujourd'hui au volant j'ai mis la musique à fond, et j'ai conduit comme une folle comme si c'était pour la première fois, je me suis sentie libérée, heureuse, soulagée, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, je me sens enfin jeune, belle, intelligente, je me sens vivre, je crois que j'ai raté 11ans de ma vie en pensant qu'il fallait que je change d'homme, alors qu'en fait il fallait que je change de situation, je me sens heureuse très heureuse, je ne croyait pas que ceci aurait pu me faire autant plaisir, le divorce, elhamdolilah.
S
7 février 2016 23:37
Tu vas pouvoir t'éclater !
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
7 février 2016 23:43
Loooooool eh bien dis donc ça change de ton post d'il y a quelques jours!ptdr

Au moins tu n'es plus déprimée....

Ps: J'ai compris ce que tu as écris cette fois malgré l'heure tardive mdr!
7 février 2016 23:44
Oh que oui ça change, merci citronnelle
P
7 février 2016 23:46
Eh ben ça change de ces post de femmes qui une fois divorcées dépriment .. profite ( dans le bon sens du terme ) !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 février 2016 23:48
salam

moi j'ai fêté mon divorce donc je sais ce que tu peux ressentir thumbs up
Citation
Fatydr1 a écrit:
Salut
Je suis enfin libre, divorcée, enfin je ne suis plus obligée de porter ces sous vêtements fétiches telle une pute chaque soir, je ne suis plus obligée de subir tous les jours les picotements de sa barbe à chaque baiser, je ne suis plus obligée d'être esclave de ses désirs, enfin je me sens libre, aujourd'hui au volant j'ai mis la musique à fond, et j'ai conduit comme une folle comme si c'était pour la première fois, je me suis sentie libérée, heureuse, soulagée, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, je me sens enfin jeune, belle, intelligente, je me sens vivre, je crois que j'ai raté 11ans de ma vie en pensant qu'il fallait que je change d'homme, alors qu'en fait il fallait que je change de situation, je me sens heureuse très heureuse, je ne croyait pas que ceci aurait pu me faire autant plaisir, le divorce, elhamdolilah.
7 février 2016 23:50
Moi j'ose pas fêter pour ne pas blesser ma famille, mais je suis étonnée moi même que je me sente autant heureuse
7 février 2016 23:57
j'ai fêté ça dans un resto avec mes soeurs j'ai même eu des cadeaux lol c'était pour marquer le coup car j'ai tellement attendu la fin de la procédure...

pour moi je l'ai vécu comme une délivrance et une renaissance
Citation
Fatydr1 a écrit:
Moi j'ose pas fêter pour ne pas blesser ma famille, mais je suis étonnée moi même que je me sente autant heureuse
8 février 2016 00:01
Félicitation alors et depuis t'as pu construire une relation avec un autre ou pas, parce que moi là en ce moment je ne crois pas que je permettrai à un autre de me toucher, la vérité je ne veux plus partager mon lit, enfin des nuits à moi toute seule
*
8 février 2016 01:24
Salam 3alaykoum

Une image du net

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 11:23 par *بنت الدوار.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
L
8 février 2016 07:12
"Libérer,délivrer!je ne marierai plus jamais!"grinning smiley


Lhmd ,le principale c'est que tu sois heureuse winking smiley

Citation
Fatydr1 a écrit:
Salut
Je suis enfin libre, divorcée, enfin je ne suis plus obligée de porter ces sous vêtements fétiches telle une pute chaque soir, je ne suis plus obligée de subir tous les jours les picotements de sa barbe à chaque baiser, je ne suis plus obligée d'être esclave de ses désirs, enfin je me sens libre, aujourd'hui au volant j'ai mis la musique à fond, et j'ai conduit comme une folle comme si c'était pour la première fois, je me suis sentie libérée, heureuse, soulagée, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, je me sens enfin jeune, belle, intelligente, je me sens vivre, je crois que j'ai raté 11ans de ma vie en pensant qu'il fallait que je change d'homme, alors qu'en fait il fallait que je change de situation, je me sens heureuse très heureuse, je ne croyait pas que ceci aurait pu me faire autant plaisir, le divorce, elhamdolilah.
P
8 février 2016 09:19
Bienvenue dans la Fosse au Loup Ill
b
8 février 2016 09:20
écoute heureuse que tu te sentes libérée enfin
à présent tu peux reprendre le contrôle de ta vie, et enfin choisir
la voie qu'il te plaira
pour tout te dire le jour de mon divorce ça m'a fait la même, j'ai eu un
sentiment que je pourrais pas vraiment expliqué, comme si tout mon
être était déchargé d'un lourd fardeau
S
9 février 2016 10:13
Je n'arrive pas à comprendre ces femmes très heureuse d'avoir divorcé
meme si votre ex mari était le plus mauvais homme de la terre c'est imprudent d'etre joyeuse et feter quelque chose qu'Allah déteste ... Enfin c'est que mon avis
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
b
9 février 2016 10:17
@sabr
ba on va pas non plus se prendre avec not culotte
on peut tout de meme avouer qu'on se sent mieux
t
9 février 2016 10:23
Le club des divorcées s’élargit...
La chasse est ouverte...
smiling smiley
P
9 février 2016 10:29
Slm,

Il veut dire quoi ton message ? j'avoue que j'ai du mal à le comprendre
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Le club des divorcées s’élargit...
La chasse est ouverte...
smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
C
9 février 2016 10:30
C'était ton mari ou un client?
t
9 février 2016 10:34
Dans la société d'aujourd'hui il y a de plus en plus de divorcé et je pense qu'on devrait organiser des périodes spéciale pou faciliter le contacte entre ces gens.
Une sorte de chasse ouverte partout dans le monde.
Il y a la saint valentin, on peut aussi créer la journée des divorcés par exemple.

Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Il veut dire quoi ton message ? j'avoue que j'ai du mal à le comprendre
9 février 2016 11:09
Slm
L'important est de se sentir heureux et que tu rencontres qqun de bien cette fois ci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook