Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin af lhamdoulah c koi les etapes suivante ?
m
14 avril 2012 08:00
Voila mon AF hier le vendredi 13nous aportes chance est ce je kelkin peu me dire les étapes suivante et le délais pour je mon mari sois la. Merci enfin je vous souhaite a toutes et a tous des AF
14 avril 2012 10:11
Toutes mes félicitation ma sœur l3kouba lina nchallah
m
14 avril 2012 11:31
Merci lah ijiblikom tissir o lfaraj inchalah
a
14 avril 2012 11:37
Slm ma sœur meryem déjà alf mabrouk et je souhette la même choses pour tout le monde inchallah donc la c'est simple après que ta eu lAF la préfecture va envoyé ton dossier à lOFII de France par courrier normale accompagnée du coupon que ta signée pour le facteur comme quoi ils savent que ta bien eu ton enveloppe AF donc il faut compter une semaine et des réception à lOFII de France ensuite ils vont transformée l'accord à lOFII de Casablanca mais cette fois par informatique et des réception à casa ils vont traitée ton dossier et préparer un rendez vous par voix postale à ton mari pour qu'il se présente à casa pour passé sa visite et avoir son visa
Après moi je te conseille comme j'ai déjà fait et comme tout le monde font maintenant n'attend pas qu'ils convoquent ton mari par voix postale tu compte 15 jour à partir de demain inchallah et tu contacte casa pour prendre un RDV pour ton mari et voilà leur coordonnée essai dhabord par mail ils répond de suite si non par téléphone
Mail. Consulfrance-ma.org
Tél. 00212 522618775
Et inchallah khir pour toi et pour tout le mondec
Slm
m
14 avril 2012 13:31
mabrouk 3gouma ljami3 inchalah
m
14 avril 2012 13:58
salam meryemm
al meberoukk assela o asselam a3la rasouule lahhh yoyoyoyuuuuuuuuuuuu: DanseDanseDanse 3akba lina ya rabbii
m
14 avril 2012 16:37
Merci touts le monde pour mon mari il est pas casa il est en arabie saoudite il a aller le consulat ce matin ils lui ont dit que c sans rendevous paerceki ya pas beaucoup de demande chez eux mais quand je vais payer la redevance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 17:02 par meryem45.
a
15 avril 2012 16:20
Slm inchallah khir oyarabi yssahal 3al lhami3 en se qui concerne le redevance ma sœur la loi à été changée moi aussi j'ai rien payée lors de lAF mais le jour ou j'ai déposée le dossier à la mairie pour la carte de séjour la dame ma dit que je vais payée des timbres OFII des que je reçoit le récépissé et j'ai reçu lhamdolilah ma femme à reçu la convocation hier donc demain inchallah on va aller récupérer le récépissé et je vais vous tenir au couront de combien de timbre je vais payée
Orabi m3ana car ça fait un peut mâle de payée 349€ que pour des timbres
Mais inchallah khir
.....slm......
m
15 avril 2012 21:18
Merci mon frère mais c quand je je vais recevoir la c3 pour te dit je vois pas ce que c déjà mais bon si tu peu m'expliquer un peu smehli rani 3ayakt 3elik
t
15 avril 2012 21:46
la taxe se paye en France quand vous terminerez la procedure ofii dans votre région en France


aller voir ci-dessous


[www.mariage-franco-marocain.net]


bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook