Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin en inde avec mon mari
s
20 mars 2008 09:17
salam a toutes et a tous,

ca fais mnt un mois aue je suis a mumbai avec mon mari, que de complications par lesquelles on est passes, que de stress, des larmes continues, yavait des jours ou je ny croyais plus, mais mnt le reve est devenu realite, je me reveille a cote de lui chaque matin, je le serre contre moi quand lenvie men prend et ca ca na pas de prix, je voulais partager ma joie avec ceux et celles qui mont soutenus dans le passe, je veux aussi dire a tout le monde CROYEZ EN VOTRE REVE CAR UN JOUR OU LAUTRE IL SERA REALISE SOYEZ OPTIMISTE ET AYEZ FOI EN ALLAH CAR ALLAH EST GRAND ET NE VOUS LAISSERA JAMAIS TOMBER..
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n
20 mars 2008 10:22
Citation
selwa28 a écrit:
salam a toutes et a tous,

ca fais mnt un mois aue je suis a mumbai avec mon mari, que de complications par lesquelles on est passes, que de stress, des larmes continues, yavait des jours ou je ny croyais plus, mais mnt le reve est devenu realite, je me reveille a cote de lui chaque matin, je le serre contre moi quand lenvie men prend et ca ca na pas de prix, je voulais partager ma joie avec ceux et celles qui mont soutenus dans le passe, je veux aussi dire a tout le monde CROYEZ EN VOTRE REVE CAR UN JOUR OU LAUTRE IL SERA REALISE SOYEZ OPTIMISTE ET AYEZ FOI EN ALLAH CAR ALLAH EST GRAND ET NE VOUS LAISSERA JAMAIS TOMBER..


Purée si faut aller jusqu'en Inde pour trouver un mari ! on i pas sourti d'la berge ! eye rolling smiley

Chère Selwa nous partageons tous ta joie ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
R
20 mars 2008 10:31
bonne continuation et si tu croise aishwarya dis lui d'arreter de me ressembler yen a marre a la fin!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
20 mars 2008 10:33
salam

félicitations Allah y kemel bel kheir smiling smiley
m
20 mars 2008 10:43
j ai pas suivi l histoire t es avec un indou ??
l
20 mars 2008 11:11
salam selwa28 et bien hamdoulilah aprés la tempéte voila le beau temps, en tous cas toutes mes félicitations pour ton mariage, mabrouk
pour le restant si vous vous aimer vous arriverais a franchire toutes les montagnes
la patience paye, mais dés fois y'en a marre de patienter dans le vents evil
bonne chance et tiens nous o courant inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 mars 2008 12:02
coucou ma belle

toutes mes félicitations, sa fait plaisir de voir que tu es enfin avec ton mari

profite bien In love
20 mars 2008 12:13
Salam

Tu es en Lune de Miel en Inde avec ton mari ou tu as épousé un Indien ????


En tout cas Mabrouk aa'lik et Inchah Allah que du Bonheur.

Profites-en bien et si tu peux m'envoyer Shakhur, ce serait sympa grinning smiley
a
20 mars 2008 12:53
Citation
mariama_72 a écrit:
j ai pas suivi l histoire t es avec un indou ??

salam

je dirai plutot un indien, enfin je pense
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
20 mars 2008 13:22
Citation
Rriffia a écrit:
bonne continuation et si tu croise aishwarya dis lui d'arreter de me ressembler yen a marre a la fin!grinning smiley

grinning smiley
S
20 mars 2008 13:44
La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!en Inde !!
l
20 mars 2008 15:40
Il faut aller faire vs cours en Inde les filles pr trouver vs maris (tm)
s
20 mars 2008 21:34
salam

Ravie que tout se soit bien passée pour toi selwa :-)

Les filles, je crois qu'il faut l'imiter et changer de continent pour avoir un homme "potable"...nan?

je vais de suite chez les nippons...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
f
20 mars 2008 23:58
Sa3datek selwa28 tu peux le serrer contre toi quand tu veux et tu peux le voire tout les matins,sad smiley
Lah ikemel 3lik
s
21 mars 2008 00:41
Citation
selwa28 a écrit:
salam a toutes et a tous,

ca fais mnt un mois aue je suis a mumbai avec mon mari, que de complications par lesquelles on est passes, que de stress, des larmes continues, yavait des jours ou je ny croyais plus, mais mnt le reve est devenu realite, je me reveille a cote de lui chaque matin, je le serre contre moi quand lenvie men prend et ca ca na pas de prix, je voulais partager ma joie avec ceux et celles qui mont soutenus dans le passe, je veux aussi dire a tout le monde CROYEZ EN VOTRE REVE CAR UN JOUR OU LAUTRE IL SERA REALISE SOYEZ OPTIMISTE ET AYEZ FOI EN ALLAH CAR ALLAH EST GRAND ET NE VOUS LAISSERA JAMAIS TOMBER..

salam,

perplexe j'ai pas suivi ton histoire.
en tout cas ikoun el kheir inchaalahwinking smiley.
s
21 mars 2008 09:29
salam tout le monde,

je vous remercie pour vos reponses et vos voeux ca me va droit au coeur merci merci infiniment...

effectivement je me suis mariee avec un indien musulman... au debut ca paraissait irreel le fait que moi je quitte tout pour aller vivre la bas avec lui, mais par la suite tout a ete facile, excepte le fait de dire au revoir a ma famille a laeroport, ca ma dechire le coeur de les quitter mais une nouvelle vie commencait pour moi, un nouveau pays, de nouvelles connaissances, une nouvelle langue, de nouvelles traditions, je me sens nee de nouveau, je visite des lieux paradisiaques ici, je suis des cours durdu aussi et jessaie de minitier petit a petit a cette vie qui est devenue la mienne mnt...jespere qua travers ce forum je pourrais mexprimer plus et dire plus sur ma vie et avoir des amis aussi et peut etre meme des filles ds la meme situation que moi qui se sont mariees avec des etrangers...

bisou
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
O
21 mars 2008 10:51
Salam Selwa

Mabrouk arlik

Mais sans indiscretion tu la connus comment ton mari car si toi tu vivais en France et lui en Inde je comprend pas trop perplexe
Après la pluie, le beau temps !
21 mars 2008 11:09
salam,

mabrouk
selmi liya 3la Balraj et dis lui de ma part que le poulet au curry est bien arrivé evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
21 mars 2008 12:28
Citation
selwa28 a écrit:
je voulais partager ma joie avec ceux et celles qui mont soutenus dans le passe,


et dans le passé, c'était quoi ton ancien pseudo ???
ça nous permettrait de connaitre ton histoire façon bollywood .. grinning smiley
c
21 mars 2008 12:33
Citation
Ouzala a écrit:
Salam Selwa

Mabrouk arlik

Mais sans indiscretion tu la connus comment ton mari car si toi tu vivais en France et lui en Inde je comprend pas trop perplexe
par INTERNET
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook