Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin en inde avec mon mari
m
21 mars 2008 14:56
Je trouve ça super Minouche ... In love

Que du Bonheur InchaAllah ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
21 mars 2008 16:39
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
selwa28 a écrit:
je voulais partager ma joie avec ceux et celles qui mont soutenus dans le passe,


et dans le passé, c'était quoi ton ancien pseudo ???
ça nous permettrait de connaitre ton histoire façon bollywood .. grinning smiley

salam,

voila le post qui relate son histoire :

[www.yabiladi.com]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
25 mars 2008 23:15
Citation
selwa28 a écrit:
salam a toutes et a tous,

ca fais mnt un mois aue je suis a mumbai avec mon mari, que de complications par lesquelles on est passes, que de stress, des larmes continues, yavait des jours ou je ny croyais plus, mais mnt le reve est devenu realite, je me reveille a cote de lui chaque matin, je le serre contre moi quand lenvie men prend et ca ca na pas de prix, je voulais partager ma joie avec ceux et celles qui mont soutenus dans le passe, je veux aussi dire a tout le monde CROYEZ EN VOTRE REVE CAR UN JOUR OU LAUTRE IL SERA REALISE SOYEZ OPTIMISTE ET AYEZ FOI EN ALLAH CAR ALLAH EST GRAND ET NE VOUS LAISSERA JAMAIS TOMBER..


salam!!!

si tu vois aamir khan dis lui que je lui dis oui

que je veux l epouser!!!


smiling smiley

selwa...tn histoire me dis qqchose

tu n aurais pas changé de pseudo??

rdv en mp si jme trompe pas...

smiling smiley
p
26 mars 2008 08:55
Citation
qayss a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
selwa28 a écrit:
je voulais partager ma joie avec ceux et celles qui mont soutenus dans le passe,


et dans le passé, c'était quoi ton ancien pseudo ???
ça nous permettrait de connaitre ton histoire façon bollywood .. grinning smiley

salam,

voila le post qui relate son histoire :

[www.yabiladi.com]


grinning smiley

Avec ce que je viens de lire, on dirait que j'ai vu un film bollywoodiengrinning smiley
Hay hay, acteur, réalisateur, riche, musulman, le rêve quoigrinning smileyIn love
C'est trop beau pour être vraigrinning smiley

Dis, tu pourrais pas me donner le lien du site via lequel tu as rencontré cette perle rare?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook