Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin en France, que fois je faire pour l'OFII
a
7 juin 2011 12:30
rebonjours je suis toujours vivante hihihi
sinon je suis enfin en france je viens d'arriver
sinon pour l'ofii que dois je faire ??????
s
7 juin 2011 13:09
bnjour anna 3la slametakk
alors pour l'offi tu n'as qu'a envoyé l'attestation offi l'a ou figure le caché du consulat du maroc biensur il faut pas oublié de remplir la partie restante et faire une copie des pages ou figure le cachet de sortie et d'entrée et tu envoie le tout le plus rapidement possible par la suite tu vas recevoir une convocation pour se présenter al'offi muni de qlq papier et biesur le fameux timbre de 340 euro moi je viens de signermon contrat d'acceuil hier et j'ai valider mon visa
si tu a sbesoin de plus de précision je suis la
a
7 juin 2011 13:29
d'accord merci
donc mnt je fais fotocopie de mon passe + mon visa + entrée et sorti le out envoyé à l'ofii qui depent de ma ville ( est ce que c'est par recommender ou poste normal ?????))
dis moi tu habite ou en france toi??
s
7 juin 2011 14:20
TU ENVOIE LE TOUT PAR recommandé avec accusé de reception
moi je dépend de l'offi de grenoble
l
7 juin 2011 15:00
annaaaaaaaa felicitation et l3okba a tout le monde inchallah

groooooooooooo bisou
h
7 juin 2011 15:50
slt soleil d'afrique fine ghberti 3lina je té attendé sur msn mé tu te conécte pa twahechnak de tte façon heurese pr toi et pr anna et je tien à t'informé que mon mari à reçu l'avis favorable. on parlera dé ke tu soi libre a+
M
7 juin 2011 15:55
Salam anna et soleil d'afrique ,mon mari est arrivé jeudi dernier et il a envoyé ses papiers hier a l'offi a coté de lille on attend la convocation.
s
7 juin 2011 16:23
DALILA ma cherie je suis hyper contente pour toi wow ca etait super rapide sii tu peux m'envoyer encore une autre fois ton msn stp stpp
felicitation marwa alors il faut commencer déja apreper les papiers surtout l'argent pour payer le famuex timbre wow 340euro c'est cher quand meme
M
7 juin 2011 17:27
C'est vrai c'est cher tout ca pour un timbre , on n'a pas le choix 340euro Rali.... bazaf ! C'est le prix a payer pour etre en regle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook