Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin ma femme a mes cotés
t
9 septembre 2008 18:29
salam mabrouk ramadan

enfin mon épouse est rentrés avec moi sur le même vol sincèrement pas trop de soucis a mes démarches sur agadir

demande du CCM le 18/05/08
édité le 18 juin 2008 et retiré le 11 aout 2008
acte du mariage le 12/08 traduit le 16/08
demande de transcreption le 18/08
livret de famille ne main le 29/08
visa en poche le 2 septembre lhamdoulilah j ai pas eu de souci particulier

un mois suffit pour rentrés avec ma femme bonne chance a tous
s
9 septembre 2008 19:37
ooooooooooooh vraiment ça été rapide
bonne et hereuse vie
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
o
10 septembre 2008 00:28
felicitation mon frère cété passé vite l3o9ba lina d3i m3ana akhoya ke tts sa se passra bien pr moi é pr tt le monde ici

felicitation une otre foi
a
10 septembre 2008 21:27
Salam Tagchoulte

j'ai une question car je dépend moi aussi du consulat d'agadir, j'ai fait ma demande de transcription le 04 septembre.

Comment tu as pu récupérer le livret de famille à Agadir? moi ils m'ont dis que le délai de transcription mettait au max 15 jours et que je le recevrai à la mairie de mon domicile
t
11 septembre 2008 12:47
salam assia

alors on fait j ai demandé de le récupérer sur place car je suis la ba en vacance alors c'est eu qui m ont aplé pour allé le récupérer.donc c'est sur demande et c'est vrai j ai l ai eu au bout de 15 jours exactement.
11 septembre 2008 15:55
Salam

Je dépend aussi du consulat d'agadir. Moi jai fait ma demande de trans le 25/08 et ils m'on envoyé un mail hier pour me dire que l'act a té transcrit le 02 septembre soit 8 jours (hamdollah c'est trés rapide) et que ca été envoyé a ma mairie. Vous savez ca met combien de temps pour que je le recupére a la mairie?
12 septembre 2008 11:57
personne ne sait, personne n'est passé par la ??
o
12 septembre 2008 15:25
wallah ma chèri didaa je c pa paske chui encore o debu je vien 2 prendre men rdv pr lentretien c toi ki falé me renseigné spinning smiley sticking its tongue outnespa

bonne chance a toi é jespère ke kelk1 taidé
12 septembre 2008 15:48
Citation
rosanez a écrit:
wallah ma chèri didaa je c pa paske chui encore o debu je vien 2 prendre men rdv pr lentretien c toi ki falé me renseigné spinning smiley sticking its tongue outnespa

bonne chance a toi é jespère ke kelk1 taidé

Salam smiling smiley

Merci pour ta réponse. Tu en est au début de tes démarches, si je peux t'aider c'est avec plaisir.
Bon courage a toi aussi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook