Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin einceinte
s
18 janvier 2017 18:14
salam

Allahi 7afedk
N
18 janvier 2017 18:26
Mabrouck arlikoum
18 janvier 2017 18:29
Heureuse pour toi

Une grossesse a terme et bébé en bonne santé inshallah.
K
18 janvier 2017 19:02
Ah j'ai pas trop l'esprit maternel moi ptdr ça va venir peut être un jour, j'attends d'être plus stable financièrement d'abord


Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Et toi quand est ce que tu viendras nous dire que tu auras un petit north west ?hahaha
18 janvier 2017 20:34
Salem,

Ça y est mashallah ! Après 12 ans d'essaie comme quoi faut toujours garder espoir !

ALLAH est capable de toute chose.

Peut tu nous rappeler si il y a ait un problème chez toi ou ton mari pour donner de l'espoir ais soeues qui essaie depuis lontemps.
18 janvier 2017 20:55
Moi j aissaue depuis 12 ans et j ai réussi c est une preuve qu il ne faut pas baisser les bras
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Ça y est mashallah ! Après 12 ans d'essaie comme quoi faut toujours garder espoir !

ALLAH est capable de toute chose.

Peut tu nous rappeler si il y a ait un problème chez toi ou ton mari pour donner de l'espoir ais soeues qui essaie depuis lontemps.
18 janvier 2017 20:56
Merci vos commentaire me touchent que j en pleure
Citation
joliha a écrit:
youyouyouuuuuuuuu alf mbrouk
K
18 janvier 2017 23:01
Allahou akbar encore plus contente pour toi!!! InshaAllah un bébé en bonne santé, tu vas enfin pouvoir publier sur la rubrique Septembrette 2017 Cool je sais même pas si elle est déjà ouverte


Citation
Islamestbelle a écrit:
Moi j aissaue depuis 12 ans et j ai réussi c est une preuve qu il ne faut pas baisser les bras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 23:05 par Kim Patachian.
18 janvier 2017 23:50
Non enfet je parler de toi je sais que sa fesait 12 ans que tu essayer de tomber enceinte. ( par rapport à ton autre post).

Dit nous quel été ton problème d 'infertilité pour avoir mis 12 ans , pour donner de l'espoir aux soeurs
19 janvier 2017 16:15
Je n avait pas beaucoup d ovule
Citation
Sasa bb a écrit:
Non enfet je parler de toi je sais que sa fesait 12 ans que tu essayer de tomber enceinte. ( par rapport à ton autre post).

Dit nous quel été ton problème d 'infertilité pour avoir mis 12 ans , pour donner de l'espoir aux soeurs
19 janvier 2017 20:50
D'accord donc c'ete une insuffisance ovarienne

Hamdoullah pour toi tu va apprécier cette grossesse profite au max et remercie chaque jour Allah de ce don.

Qu'Allah t'accorde une bonne grossesse et un magnifique bébé .
a
20 janvier 2017 06:45
Salam islametbelle ...tout d'abord félicitations !!! peux tu nous dire si c'est une grossesse naturelle ou fiv? quel es ton âge ? merci bon courage à toi
20 janvier 2017 13:18
Naturelle et j ai 32 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook