Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin dossier naturalisation accepter j attend mon rendez vous pour l entretien
s
15 octobre 2012 14:45
salam j ete ce matin a la prefecture de lille il ont accepter mon dossier la damma m a dis dossier complet et elle ma donner une feuille pour la charte et elle ma demander de la bien lire et la signer et de l amener le jour de l entretien et ell ma dis d ici 15 jours vont m apelet pour me donner un rendez vous pour l entretien j espere que tout ce passera bien inchallah et a vous aussi Clap
s
15 octobre 2012 14:47
Citation
soufianeyoussef a écrit:
salam j ete ce matin a la prefecture de lille il ont accepter mon dossier la damme m a dis dossier complet et elle ma donner une feuille pour la charte et elle ma demander de la bien lire et la signer et de l amener le jour de l entretien et elle ma dis d ici 15 jours vont m apeller pour me donner un rendez vous pour l entretien j espere que tout ce passera bien inchallah et a vous aussi Clap
s
15 octobre 2012 15:08
........................................................

Citation
soufianeyoussef a écrit:
Citation
soufianeyoussef a écrit:
salam j ete ce matin a la prefecture de lille il ont accepter mon dossier la damme m a dis dossier complet et elle ma donner une feuille pour la charte et elle ma demander de la bien lire et la signer et de l amener le jour de l entretien et elle ma dis d ici 15 jours vont m apeller pour me donner un rendez vous pour l entretien j espere que tout ce passera bien inchallah et a vous aussi Clap
s
15 octobre 2012 16:54
bonsoir springsteen est ce que c est une bon etap et a apres l entretien c est qoui la suite
S
16 octobre 2012 20:43
Salam,

Si ton dossier est complet, comme la dit la dame qui ta recu pour le depot de ton dossier; t 'aura d'ici 15 jours un appel pour un rendez vous pour le fameux entretien: moi j'ai eu l'entretien aujourdhui a la prefecture de Lille et l'entretien c'etait avec Mme Vande..... super simpa, souriante elle te met vraiment aleze, quand j'ai deposé mon dossier je suis tomber sur madame Lama... pas trés agréable quand meme mais bon elle a pris mon dossier c'est ce qui compte. Maintenant j'attend.......

Pour l'entretien, surtout lis bien la charte, signe la et date la.

Si je peu t'aider n'hesite pas

bon courage
s
16 octobre 2012 21:07
merci sou 5906 moi j ai passer l entretien avec une damme ses cheveux accajo un peu agee mais je ne sais pas ent ce je vais passer l entretien avec la meme personne quiq recu quand j ai deposer mon dossier
s
16 octobre 2012 21:11
Citation
soufianeyoussef a écrit:
merci sou 5906 vous avez passer l entretien avec une damme ses cheveux accajo un peu agee
o
9 novembre 2012 00:48
salut j ai deposer mon dossier a la sou prefectur ils l on accepter j ai deja passer l entretien moi et mon marie ..ils mon di d atendr un an avan d recevoir un courier et la ca fai un an et tjr rien ..je n sai pas a ki j vai m adresser pour demander des renseignemen concernan mon dossier sad smiley
9 novembre 2012 10:41
Citation
ouafaa1940 a écrit:
salut j ai deposer mon dossier a la sou prefectur ils l on accepter j ai deja passer l entretien moi et mon marie ..ils mon di d atendr un an avan d recevoir un courier et la ca fai un an et tjr rien ..je n sai pas a ki j vai m adresser pour demander des renseignemen concernan mon dossier sad smiley

Envoie un mail à Rezé [email protected] ou appelle ce numéro 02 40 84 46 00.
Je pense que c'est un avis favorable qui t'attend, vu que le délai d'un an est passé smiling smiley
s
9 novembre 2012 12:46
bonjour ouafaa1940 j aimerai bien t aider mais moi aussi je viens de deposer mon dossier et je sais meme pas s il est encore a la prefecture ou si transmit a rese contacter les par telephone et tenez moi au courant bon courage et plein de AF
a
9 novembre 2012 17:10
salam moi j ai depose mon dossier mardi denier mais la damm ma rien donne ni papier a signe ni un recu elle ma dit juste que je dois attendre le mois janvier ou fevrier pour un rendez vous pour l entretien et ca que cc normal ????????
s
9 novembre 2012 19:04
sAlam anissa le recep<Isse tu va l avoir quand tu va passer l entretien donc c normal
a
10 novembre 2012 17:17
c'est quoi la damm dont vous faites allusion ?
s
10 novembre 2012 21:34
salam ahmet j ai pas compris votre question
a
10 novembre 2012 21:45
bonsoir sofianeyoussef, vous parlez de "la damm" dans vos messages vous et assia
c'est quoi en fait ?
s
10 novembre 2012 22:20
ahmet assia a deposer son dossier comme elle dit mardi dernier et la dame qui l a recu elle a dit d atte,dre un mois pour passer son entretien ce que j ai compris et elle demande si c est normal j ai lui dit oui c est normal y on a qui passe l entretien le meme jour de depot y on a apres un mois ca depent les prefectures Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 22:26 par soufianeyousseff.
a
11 novembre 2012 11:28
ah j'ai compris ! vous voulez dire la dame et pas la "damm"
s
11 novembre 2012 12:02
salam ahmet13000 oui elle voulait ecrire la dame elle a ecrit damm parfois enfait des fautes en tapant sur le clavier et moi aussi quand j ai mon bebe dans la main et j ecris je fais pas attention voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 12:09 par soufianeyousseff.
a
11 novembre 2012 12:05
je comprends sofianeyoussef, je ne vous ai rien reproché, c'est juste que je n'ai pas compris en première lecture
cordialement
s
11 novembre 2012 12:10
c est pas grave vous etes naturalise dite nous votre parcour alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook