Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN un concurent à la comanav!!!
h
28 août 2009 16:41
super bonne nouvelle.. la compagnie italienne GNV va assurer la liaison sète tanger... un peu de concurence fera du bien à la comanav!!
h
28 août 2009 17:14
salam a combien les billet
28 août 2009 19:40
Salam, cet pas nouveau, cela fait 1an qu'il en parle, ils sont déja sur Génova/Barcelone/Tanger...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
30 août 2009 04:52
gnv ne fait pas sete-tangerNo no mai pluto barcelone-tanger ou genes-tanger jle sai car jsui parti cet été par cette compagnie de barcelone à tanger aller-retour alors s'il y avait sete-tanger je l'aurai pri...Are you crazy
b
30 août 2009 14:29
Citation
nesserine42 a écrit:
gnv ne fait pas sete-tangerNo no mai pluto barcelone-tanger ou genes-tanger jle sai car jsui parti cet été par cette compagnie de barcelone à tanger aller-retour alors s'il y avait sete-tanger je l'aurai pri...Are you crazy

Bonjour,

Peux tu nous en dire plus ton voyage barcelone tanger ( tarif duree voyage....) enfin tes impressions ?

j'aimerai bien essayer l'été prochain ( fatigué de la route).

merci
n
31 août 2009 03:06
Salem bouba94

Alors g payé 1364eur aller-retour 3adules + voiture entre 24h et 26h maxi la traversée, le voyage c tres bien passé, cabines confortables avc douche et grand hublot certes pas d'animations si ce n'est pr les enfants et la piscine était vide thumbs downmais ça va c'étai sympa le voyage s'est bien passé c plus rapide qu'au biladi.
Le seul hic, la queue pr rentrer a la cafet'Oups mai en general c pas mal et le voyage pass vite.

Satisfaitesmiling smiley
b
31 août 2009 21:58
Citation
nesserine42 a écrit:
Salem bouba94

Alors g payé 1364eur aller-retour 3adules + voiture entre 24h et 26h maxi la traversée, le voyage c tres bien passé, cabines confortables avc douche et grand hublot certes pas d'animations si ce n'est pr les enfants et la piscine était vide thumbs downmais ça va c'étai sympa le voyage s'est bien passé c plus rapide qu'au biladi.
Le seul hic, la queue pr rentrer a la cafet'Oups mai en general c pas mal et le voyage pass vite.

Satisfaitesmiling smiley

Merci pour tes précisions... je vais y réfléchir pour la prochaine fois

Merci
O
6 septembre 2009 17:29
L avantage avec GNV c'est la propreté et le prix mais par contre c'est l'usine, ambiance zéro, MRE en italie sont des sauvages mal élevés. Bouffe dégueulasse, queue continuelle.
Comanav, c'est peut être un peu crado mais on mange bien et l'ambiance est sympa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook