Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le calvaire est fini
s
23 mars 2011 16:57
salam
je viens vers vous encore partager ave cvosu mon immence joie je viens de renter avec le visa en poche alhamdolilah et j'ai meme parti au service des mines pour récuperer le certificat d'autenticité
je vous souhaite la meme joie et le meme bonheur
allah yssahal "la ljami3 yarabi
l
23 mars 2011 17:06
Mabrok 3liik ma soeur, plein de joie et de bonheur insh'Allah
s
23 mars 2011 17:08
merci bcp soeur tanger hta nti allah ya3tik matmaniti
b
23 mars 2011 17:18
aaaaaaaaaaaaaaalf mbrouuuuuuk soleil , l39ba lina inchallah
sinn le certificat d'authenticité ? c koi au juste ???
l
23 mars 2011 17:20
mabrouk solei !! on etai ensemble alors si t'a eu le visa hier ?
s
23 mars 2011 17:23
rajoua allah ybarek fik wl3akba lik inchaellah pour le certfificat d'autenticité c'est pour pouvoir echanger mon permis de conduire marocain a un permis francais
laluciole mabrouk "lik aussi ma soeur moi je dépends de rabat et j'ai eu le visa conjoint d'un francais la visite médicale je l'es passé le 16mars voila
b
23 mars 2011 17:28
soleil dsl si je te dérange , mais j'aimerais savoir cmt pourrai je avoir le certifica dont tu parle pck moi aussi je compte convertir mon permis de conduire marocain en permi françai une fois en france mais est ce kà la prefecture demande ce document ??
merciii
l
23 mars 2011 17:29
ah ui d'accord , mabrouk alik khtitou tres heureuse pour toi


le certificat tu l'a eu a rabat n'est ce pas ?
s
23 mars 2011 17:34
oui le certificat je l'es eu arabat
j'ai parti la demandé auprés de services des mines la ou j'ai eu mon permis de conduire la premiere fois muni de la photocopie de mon passeport et la photocopie de ma cin
ils m'ont donné un papier a ramené au ministere du transport agdal une fois la bas ils vont prendre les photocopies avec le certificat donné par le service des mines et ils vont te donné l'attestation
c'est trés simple ca ne m'a meme pas pris 3min en tout et en plus tu n'as rien a payé
voila
z
23 mars 2011 17:35
salam khetito
hamedolillah 3ela selametak a khebida
alf alf alf mabrooooooooooooooooooooooooooooooooook
a
23 mars 2011 17:37
felicitation soleil tout le bonheur
h
23 mars 2011 17:38
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy
alf mabrouk ma chérie 3la slamtek iwa yallah bali tiyara mateflet
b
23 mars 2011 17:39
merci soleil c gentiiiiil ; fau ke je me déplace di doooonc loooooool
vu ke ana jai passé mon permis de conduire à settat lol , dc fau aller au service des mines de settat et aprè nzel 7taaal rabat pr lattestation machakiiiiiiiiil mdr mdr
l
23 mars 2011 17:41
eeeeeeeeeeh oui rajoua , le calver !! ne fini jamais hhhhhhhhhh
s
23 mars 2011 17:58
allah ybarek fikoum kamline winchaellah yarabi hta ntouma yssam3akmou chi khbar lkhir litfarahkoummm
oui rajoua il faut que tu te déplace et vaut mieux faire les choses temps que tu as le temps devant toi et surtout que cette certificat n'a pas de date de validité
M
23 mars 2011 18:04
Mabrouk 'alik soleil d'afrique je suis tres contente pour toi hamdoulilah you you you. Mon mari a rdv dans un mois a rabat pour depot de dossie car il doit refaire sa cin et le passeport biometrique car la validité a moins de 1ans et 3mois je suis deg mais c maktoub kheir inchallah
b
23 mars 2011 18:08
dacc soleil dafrik c gentiiiiiiiiiiiiiiiiil , et mbruuuk une autre foi ^_^
s
23 mars 2011 18:10
Alf Mbrouk ma chere lah ykml 3lik bikhir et 39bal lina lol!
b
23 mars 2011 18:13
le beau temps engendre les bonnes nouvelles

felicitations à toi aussi

pour le permis, le ministere des mines est à l'entrée de la medina non ? vers lhotel tupil farah non ?
s
23 mars 2011 18:21
allah ybarek fikoum jami3aannn
pour bauclem services des mines c'est vers akari vers hotel dahir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook