Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN,une bonne nouvelle.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 février 2008 10:14
Mon mariage a été transcris,au consulat de casablanca sans ccm.
Aprés 11 mois d'attente,de souffrance parfois de désespoir.J'ai enfin la bonne nouvelle.
La semaine dernière,un agent de letat civil m'a dit votre mariage né pa transcrit je vous diré pa pkoi...
Je ne me suis pas laissée faire,j' ai contacté député de ma ville ki appelé le consulat et kom par hasard la transcription sé faite le lendemain.c té un dossier sans problème,ki atendé detre traité,alors pkoi attendre lappel du député????
QUE se passe til a casa???j'ai contacté le cnafal témoigné de ma situation pour que sa sert aux gens qui passeront par là.ils vont essayrer de résoudre les problémes en passant par ministère,mettre plus d'agent...
Bref,pour tous ceux qui attendent,ne vous laissez pas faire.
Je suis ouverte a toutes les questions..........
20 février 2008 10:22
salam
Felicitations pour la transcription et vivement le visa inchallah Clap
ouff quelle la delivrance pour toi thumbs up un dur combat
N
20 février 2008 10:42
Mabrouk alik a khtti
D
20 février 2008 11:07
félicitations Clap(tm)
h
20 février 2008 11:22
falicitations ma soeur.vivement le visa.
s
20 février 2008 11:28
Félicitation ma soeur, ca fait plaisir des nouvelles comme ca
s
20 février 2008 11:55
MERCI A TOUS.
s
20 février 2008 12:01
salut enfete moi je me suis marier sans le ccm et mainteant j ai rendez vous pour faire la transcription de mariage et je ne sais pas quels sont les papiers a faire exactement sachan que je reside encore chez mes parent et merci de me dire quels sont les question qu il pose a l entretien merci de me dire les chose au complet allah y haounek merci pour ta reponse
r
20 février 2008 12:25
felicitation soraya
bonne chance pour la suitesmiling smiley
s
20 février 2008 12:34
le site du consulat ya Les pieces DEMANDés,il ya acte naissance complet a toi le sien traduit.ACTE MARIAGE ORIGINAL TRADUIT PHOTOCOPIE;certificat natioNanalité francaise,carte didentité,carte natioanale pour lui.JUSTIFICATIF DOMILCILE dc ceux de té parents et il doivent faire une attestation kom koi thabite ché eux.PASSEPORT AUX 2, et photocopies 1à6.TOI TU DOI DONNè PHOTOCOPIE DE tes visa dentré au maroc.
ce KTU PEU DONNER en plus,diplome ton mari,fiche de pai si il trav,Té fiche de paie.SI TU as des biens donne jUStificatifs.
a lentretien deja il vont te "disputer" car ta pa fé ccm,tora le droi a la morale.PKOI ,kan komen et ou vous vous etes connus?
IL VON vous poser plein de kestion pour savoir si vous vous connaissez,votre objectif de mariage en france,pkoi vous vous installer en france,ton mari keskil va faire?
SI vous etes sinceres yora pa de pb,sa se voi kan un couple se coné pa.PAR CONTRE BONNE CHANCE POUR LATTENTE et fé en sorte k ton dossier soi complet ta toutes les pieces sur site consulat.
s
20 février 2008 14:33
mabrouk , felicitations , congratulations ClapClapClap
c
20 février 2008 15:05
Félicitations, je suis très heureuse pour toi.
HAmdoullah, nos efforts finissent par payer.
w
20 février 2008 19:12
mabrouk ma belle je suis contente pour toi enfin on en sort de ce cauchemar reste plus qu a faire le visa bon courage moi aussi je suis a l etape visas bisous a toi
wafa
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
D
20 février 2008 19:20
salam soraya.f mabrok aalik envoie vite le livret maintenant pour le visa
salam wafwaf alors des nouvelles pour ton visa
salam chichoupette34 et toi tes procedure avance?
w
20 février 2008 21:24
salut didjo ba j ai du refaire une demande d acte car il etais périmé mais dit moi c est risqué d envoyé le livret en recomandé merci de ta reponse
chichoupette donne nous de tes nouvel
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
d
20 février 2008 22:21
pas de risque c'est recommande c'est rassurer alors t'inquiette pas parceque tu auras accuse de reception
s
20 février 2008 22:37
merci les amies,waf waf pkoi ton acte est déja perimé ,quel é la validité?C PA 2MOIS?
z
21 février 2008 07:24
salam


MABROUK ET FELICITATION Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook