Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN!!!
s
23 novembre 2009 20:50
Enfin j'ai recu la convocation pour aller à l'offi pour mon mari!!enfin il était temps ! lol smiling smiley
Sinon c'est pour le 30/11/2009!
y
23 novembre 2009 21:01
mabrouk 3lik!!!!!!!
s
23 novembre 2009 21:03
Merci yoyo39 je te sqouhaite a toi aussi du bonheur et de la reussite dans tes démarches !
r
23 novembre 2009 21:12
heeey soso !!


pourquoi il pouvait pas travailler avant ?
s
23 novembre 2009 21:16
si il pouvait travailler mais ce timbre permet d'etre légalmiser je sais moi c la procédure apparemment...mdr
s
27 décembre 2010 22:55
coucou!!!


Un an plus tard je vois qu'il a peu de personens de atanegr
j 'ai beaucoup aimé ce site car il ma bocoup aider à garder espoir donc si besoin de savoir quoi que ce soit sur Tanger je suis la les yabis!!!Bisoux à tous et bon courage dans vos démarches!!!!
k
29 décembre 2010 11:55
salut soso210690 !!
s'il te plait , peux tu nous donner des renseignements
sur le RDV de l' OFII
combien de temps apres avoir envoyer le courrier on recoit la reponse ?
quelles demarches il faut faire dans les premiers temps ?
Moi je suis a Paris
merci
s
29 décembre 2010 20:56
coucou kikicasa


En vrai il faut envoyer un courirer à l'offi que ton mari a du recevior lors de ses séjours à casa (test et visite médicale) et pui il fo tou envoyer et en vrai il faut attendre 2 à 3 semaines pour avoir un rendez vous. Ensuite il y aura un courrier de l'offi disant qu'ils ont recu le courirer et te donnneront un rdv apré il faudra finir papr enreigister le passeport au consulat marocian c pa obligatoire mai mon mari la fai pui dé kil a recu la vignette il peu traviller;. Si besoin en voie un mp et eje te contacterai§!bisdoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook