enfer des tournantes
vous en pensez quoi de ce livre ??
Je lai lu des sa sortie donc bien avant la mediatison et la creation des npns! Je nai pa reussi a dormir. Les yeux de l'auteur (qui est décédée depuis) m'ont hantés tte la nuit.
C'est vraiment triste ce qu'elle a subi

et la recuperation politique est à vomir
Je l ai lu egalement et c est vrai que pour une femme on a vraiment mal pour elle. Néanmoins je ressents quand meme quele livre a été quand meme romancé avec des histoires rajoutés et pas tres credible. En tous cas j ai l impression que cette fille a eu la poisse toute sa vie. Ce n est pas possible de se faire violer autant de fois si mes souvenirs bons au moins 4 ou 5 fois un peu partout en france et en algerie. Une fois c est vraiment la malchance 5 fois c est un peu de la provoque. JE suis desolée si je choque certaine personne mais on ne me fera pas croire qu un fille qui c est fais viloée une fois ne fais plus attention apres. C est possible de retomber entre les mains de vicelard une deuxieme fois mais au dela pour moi c est provoquer les choses. Mais je suis certaine que ce n ets pas ce qui s est passé pour elle.

Bref un autre livre d une des NPNS c est loubna melal son livre est une pure M E R D E
Elle ecrie un livre pour nous raconter sa vie mais sa vie ressemble a n importe laquelle d entre nous c est a dire grnad frere, cité ecole envie de fuguer rencontrer un mec et puis voila je ne vois pas du tous l interet de le lire. J etaisun peu degoutée d avoir investis dedant