Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est un enfer....
13 août 2014 15:29
salam alaykoum , mes sœurs
je ne sais par quoi commencer ,je vais tout simplement laisser mon cœur parler car fatiguée de me battre j'arrive à un moment où je baisse les bras alors qu'avant j'étais une femme courageuse battante forte de caractère aujourd'hui je suis devenue faible, un légume plus de force pour m'occuper de mes enfants les questions sans réponses me torture le moral mais pourquoi j'en suis en arrivée là ? tout à commencer en décembre 2013 a déprimée des douleurs forte dans la poitrine l'angoisse des cauchemars la nuit des bleus sur mes bras et jambes apparaissent je mettais ça sur les coups en faisant ménage ect d'un coup tout à changer j'éviter de y'aller chez mes parents,frères et sœurs car chaque invitation est une souffrance j'ai fini par ne plus sortir couper contact avec le peu d'amies que j'avais je ne supporter personne ! je resté enfermée dans le noir dans a chambre pendant des mois... je sombré ,pleuré je me voyais comme un sale torchon qui ne sers à rien et qui 'on devrait jeter a la poubelle je me supporte plus ,que des crises de haine ,de larmes ,de tristesse, une peur qui me paralyse la poitrine, le cerveau plus de concentration je ne parle plus avec mes enfants tout est devenue noir, mes sœurs on vu mon état se dégrader on en parler a mon petit frère qui ma ramener chez un raqui j'en ai fais quelques séances de Roqya puis par la suite découragée car pas d'amélioration, a nouveau enfermée chez moi plus envie de vivre plus goût à rien les idées noirs ne me quittent pas je voulais ne plus vivre partir ,m'endormir pour ne plus souffrir de ce mal qui me songe de l'intérieur je sentais dans mon être comme si j'avais un poison qui coule en moi j'aurais préférée mourir pour ne plus sentir cette souffrance personne au monde ne peux imaginer comment je souffre ,donc ses derniers mois désésperée de mon état j'ai consulté un guérisseur qui m'a affirmer que j'ai eue dans ma vie 3 sorcelleries avec tous les détails ( prénoms des personnes ,la date des faits qui était véridique etc etc ) j'ai un djinn amoureux qui m'isole de tout le monde "famille,amie,boulot" j'ai un tkaf ? aussi j'ai arrêté le boulot je me sentais si mal en allant au travail j'ai pleins de soucis tout bloque rien n'avance dans ma vie à présent j'ai plus le courage ni la force de me battre de me soigner car après avoir eu affaire a des charlatans qui m'ont pris de l'argent m'ont jamais soigner et un d'entre eux m'a proposer de c..... avec lui pour faire sortir le djinn qui est en moi ? vous imaginez ? je reste chez moi dans le noir je bouge de ma chambre que pour faire le repas des enfants, je suis un légume plus de force pour le ménage quand a ma famille ils ne savent pas tout je leurs cache une grande partie de mon calvaire cette semaine en rendant visite chez ma grande sœur j'ai craqué pleuré je lui ai dit que j'étais à bout que je vais mal finir bientôt je lui ai lancer un cri de secours .... je ne peux pas tout leurs dire de peur qu'ils me prennet pour une folle , en rentrant chez moi à 1h de route de ma famille j'étais au volant les enfants derrière une voix me disait " ta vie est pourrie vas y fonce droit face à un poids lourd" mais pourquoi je suis devenue comme ça ? avant j'avais une pèche d'enfer je faisait du sport ,m'occuper de ma maison mes enfants dynamique ,organisée ,maniaque forte, bonne vivante, j' aidé les autres ... etc maintenant je suis spectatrice de ma propre vie quotidienne sans pouvoir rien faire tout me parait fade sans goût chaque jour je sombre m'isole quand j'écoute roqya dans mes oreilles j'arrête tout de suite car j'ai mal a la poitrine ça m'étouffe je ne supporte plus la récitation du coran, j'ai toujours fais la prière depuis toute petite mais là j'ai du mal je l'a fais plus ?? je deviens folle ,angoissée ,triste j'ai perdu le sourire mais comment vais-je faire pour m'en sortir de ce calvaire qui me détruit chaque jour ? merci de m'avoir lue désolée d'avoir été aussi longue aidez moi si vous connaissez des raquis SERIEUX je dois m'en sortir pour mes enfants en bas âge qui sont déjà orphelins de père depuis 3ans. salam
M
13 août 2014 16:39
السلام عليكم ...........حالتك النفسية هاته من ورائها شياطين الانس والجن .........والعياذ بالله........تمكنوا من ان يعزلوك عن عالمك واحلامك واسرتك وليس لك من حل سوى الله سبحانه وتعالى وكيف ذلك.........الاكثار من قراءة القرآن الصلاة في وقتها تسميع القران في المنزل طوال اليوم وذلك عن طريق القنوات المختصة في برمجة القران كقناة المجد.........هناك رب قريب يجيب دعوة العباد يا مدام يمكنك ان تري نفسك بنفسك وذلك بقراءة ادعية الصباح والمساء ستجدين صعوبة في لاول بحيث سيمنعك شياطين مسلطة عليك من العمل بالدعاء وقراءة القران ......لكن عليك بالاجتهاد.....قوي عزيمتك يا اختي وافرحي فانت واحدة من امة محمد صلى الله عليه وسلم لا يقهرنا شيطان كوني من عباد الله المخلصين الذين لا سلطة للشيطان عليهم.......افطري كل يوم بملعقة عسل فهو شفاء للبدن .....والقران شفاء للروح............احفظي هذه المقولة جيدا .......العسل شفاء للبدن والقرآن شفاء للوح......لا مشعوذ ولا ساحر يستطيع ان يعالجك سينصبون عليك ويا كلون اموالك ............لديك في بيتك كنز ليس عندي انا وهم ابناؤك اهتمي بهم وبادليهم الحب عيشي لهم تشبتي بالحياة من اجلهمفهم قوتك بعد كتاب الله وسنة رسوله..............ابحثي في الانترنت عن ادعية الصباح والمساء وباقي الادعية .....
عليك بالاستغفار : استغفر الله الذي لا اله الا هو الحي القيوم واتوب اليه.............قوليها اكثر من مئة مرة في اليوم
13 août 2014 17:17
Salam, ton mal être me touche !!!
Je vais me renseigner pour faire partir ce djin, yen a un qui est reconnu mais je n'ai plus son nom il passe sur le net
Tu devrai dans un 1er temps confier tes enfants à de la famille si cela est possible ! par ce qu' à mon avis ils en souffrent aussi et il ne sont pas en sécurités !! Non pas a cause de toi mais à cause de ce djins qui pourrai te faire faire n'importe quoi on ne sais jamais !!

consulte la rubrique ISLAM t'aura peut-être plus de réponse...
Bon courage !
p
13 août 2014 17:19
Salam Ailikoum,

c'est avec beaucou d'émotion et de tristesse que j'ai lu ton histoire,

Sache que ceux qui t'on fait ça le paieront ici ou dans l'au delà car faire de la sorcellerie est un grand péché et aller voir des charlatans c'est considéré comme du shirk. Après vu ton état ça peut se comprendre.

Sache avant toute chose que le Seul et l'Unique Qui peut te venir en aide c'est Alla Ta'Ala, il faut que tu te batte ma soeur.

Oblige toi à laisser le Coran car ça éloigne shaitan qu'Allah Le Maudisse, le lien qui nous lie à Notre Créateur est la Salat alors ne l'arrête surtout pas.

Demande à un imam de venir chez toi et fait une sadaqa, qu'ils lisent le Coran, car chaque maison où le Coran est récité sheitan ne peut pas rentrer.

Je partage ta peine et ta douleur (viens en MP je t'expliquerai), prie la nuit lorsque tout le monde dort, car ton Seigneur te fait face (les anges n'intercèdent pas), et demande Lui de te venir en aide dans cette épreuve, ne te laisse pas aller.

Confie toi à ton entourage et à tes parents, ils doivent te soutenir, et t'aider à guérir, mais ma soeur par Allah ne fais pas un geste qui pourrai t'être fatal, tu dois te battre pour tes enfants mais surtout pour toi, ils ont besoin de leur maman.

N'oublies pas que tu es TOUT pour eux!

Au besoin viens en MP,

Puisse Allah t'apaiser, et alléger ta peine et ta souffrance.
13 août 2014 17:43
Salam,

j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton texte wlh.. qu'Allah te vienne en aide et te guérisse de tous tes maux.. comme a dit Advil, essaye de confier tes petits bout à de la famille le temps que tu te prennes en main, afin d'avoir du temps seulement pour ta guérison et ne te fatigue pas aux tâches quotidiennes qui doivent être épuisantes pour le moral que tu as en ce moment..

déjà pour commencer, le conseil que je te donne c'est de ne pas t'enfermer sur toi même, parles en à ta famille, tu sais, ils sont ceux qui te voudront le plus ton bien et t'aideront à surmonter cette épreuve inchaAllah, surtout ne leurs tourne pas le dos, c'est vraiment important

ensuite tu trouves quelqu'un qui pourra REELLEMENT t'aider, et non un charlatan qui se paye ta tête et tire profit de ton malheur, tkt pas ma sœur, rabi kbir, Allah y jiblek chifa, je suis vraiment de tout cœur avec toi, ne baisse pas les bras pour tes enfants, puise en eux ta force, ils ont besoin de toi, de leurs maman et surtout reviens leurs vite en pleine forme inchaAllah...

ne désespère pas, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir un jour inchaAllah, en tout cas je t'envoie un maximum de soutien ma belle, Allah y sehel 3lik o y hfadkoum toi ainsi que tes petits anges
p
13 août 2014 17:55
Citation
Mr Hicham a écrit:
السلام عليكم ...........حالتك النفسية هاته من ورائها شياطين الانس والجن .........والعياذ بالله........تمكنوا من ان يعزلوك عن عالمك واحلامك واسرتك وليس لك من حل سوى الله سبحانه وتعالى وكيف ذلك.........الاكثار من قراءة القرآن الصلاة في وقتها تسميع القران في المنزل طوال اليوم وذلك عن طريق القنوات المختصة في برمجة القران كقناة المجد.........هناك رب قريب يجيب دعوة العباد يا مدام يمكنك ان تري نفسك بنفسك وذلك بقراءة ادعية الصباح والمساء ستجدين صعوبة في لاول بحيث سيمنعك شياطين مسلطة عليك من العمل بالدعاء وقراءة القران ......لكن عليك بالاجتهاد.....قوي عزيمتك يا اختي وافرحي فانت واحدة من امة محمد صلى الله عليه وسلم لا يقهرنا شيطان كوني من عباد الله المخلصين الذين لا سلطة للشيطان عليهم.......افطري كل يوم بملعقة عسل فهو شفاء للبدن .....والقران شفاء للروح............احفظي هذه المقولة جيدا .......العسل شفاء للبدن والقرآن شفاء للوح......لا مشعوذ ولا ساحر يستطيع ان يعالجك سينصبون عليك ويا كلون اموالك ............لديك في بيتك كنز ليس عندي انا وهم ابناؤك اهتمي بهم وبادليهم الحب عيشي لهم تشبتي بالحياة من اجلهمفهم قوتك بعد كتاب الله وسنة رسوله..............ابحثي في الانترنت عن ادعية الصباح والمساء وباقي الادعية .....
عليك بالاستغفار : استغفر الله الذي لا اله الا هو الحي القيوم واتوب اليه.............قوليها اكثر من مئة مرة في اليوم

SALAMALYKOUM MONSIEUR HICHAM POURAIT VOUS TRADUIR CAR PEUT ETRE LA SOEUR NE SAIS PAS LIRE LARABE ET VOS CONSEILS SERVIRONS A DAUTRE ALLAH ICHAFI ELLE77 JE TES MP
13 août 2014 19:04
salam
merci pour vos réponses qui me touchent ce djinn m'isole, m'enferme chez moi je suis incapable de sortir comme si j'étais attachée je ne saurais comment l'expliquer wallah car il me pousse à bout à me suicider wallah croyez le je vois ma vie comme dans un film sans réagir ,quand a ma famille j'ai du mal à y'aller chez eux dés que je leurs rends visite il m'étouffe m'angoisse pour que je rentre chez moi alors qu'avant je resté chez eux toutes les vacances ,je me sens plus vivre je me vois comme un mort mais juste l'âme qui respire je me vois dans les ténèbres.... je deviens folle quand cette douleur m'oppresse la poitrine un soir c'était tellement fort j'ai cru mourir j'étais par terre sur le tapis entrain d'agoniser je respiré peu et mal j'ai appelé ma grande "14ans" qui a enfermer ses frères dans leurs chambres pour pas qu'ils me voient dans cet état ,miskina me passer sa main sur le front lisez les sourates je trembler devenais faible je ne pouvais ni parler j'ai juste vu les larmes de ma fille sur le sol, elle qui vient de perdre un papa...imaginez comment je fait souffrir mes enfants par cette maladie je cherche deseperement un Raqui sérieux sur région parisienne pour me soigner de ce mal être qui m'empoisonne la vie car je sens que je suis à bout faible physiquement et psychiquement j'ai peur qu'il me pousse à faire une bêtise ... je m'excuse encore mais la l'histoire est longue...svp faites le pour mes enfants qui ne méritent pas ça encore une épreuve.
merci ADVIL de prendre des renseignement qu'Allah te récompense ma sœur.
merci aux autres pour votre soutiens ça fait plaisir wallah
quand aux message de MR HICHAM en arabe je ne comprends pas malheureusement l'arabe. si quelqu'un pourrait me le traduire ? qu'allah vous récompense pour votre soutient
14 août 2014 03:30
6 mois de calvaire... moi ca fait 11 ans et si j avais su avant j en aurais fait des choses.

ne va pad voir les fkih qui vont aggraver ton mal celui que tu as vu et te dsait les noms des personnent qui t ont ensorcellees est soit un sorcier soit un menteur.

Il n y a pas de meilleur raqui que toi meme. La roquia est devenu un busness tu risques de courir de raqui en raqui perdre ton argent et desesperer.

soigne toi seul tu es la souffrance ta nya est plus forte qu un raqui tu prendras plus de temps pour t occuper de toi qu un raqui


fais toi un programme. Fais toutes tes invocations du matin du soir du coucher celles de l affliction tu les trouveras dans la citadelle du musulman de al qahtani . Il a ausdi ecrit comment se proteger de la sorcellerie et du mauvais oeil c est un tres bon livre.

coranise de l eau pour te laver avec puis pour en boire dans la journee.
coranise du miel aussi tu en prends une cueillere le matin.
coranise de l huile d olive et de la haba sawda avec lequelles tu te masseras et tu en prendras aussi une cueillere.
ecoute et lis regulierement le coran.
tu trouveras aussi des roquias sur le net a ecouter.

place ta confiance en allah et pas au raqui c est qu un sabab. Tu sortiras grandi en foi de tout ca c est un djihad.

qu allah nous protege du mal de ses creatures et nous guerisse. Ca ne fais que 6 mois agis maintenant plus le temps passe et plus il est difficile de S en debarrasser
14 août 2014 03:54
salam alikoum je t'ai envoy un mp ma sœur , je connais ce que tu vis , repond a mon mp
O
14 août 2014 07:23
Citation
La_solitaire a écrit:
6 mois de calvaire... moi ca fait 11 ans et si j avais su avant j en aurais fait des choses.

ne va pad voir les fkih qui vont aggraver ton mal celui que tu as vu et te dsait les noms des personnent qui t ont ensorcellees est soit un sorcier soit un menteur.

Il n y a pas de meilleur raqui que toi meme. La roquia est devenu un busness tu risques de courir de raqui en raqui perdre ton argent et desesperer.

soigne toi seul tu es la souffrance ta nya est plus forte qu un raqui tu prendras plus de temps pour t occuper de toi qu un raqui


fais toi un programme. Fais toutes tes invocations du matin du soir du coucher celles de l affliction tu les trouveras dans la citadelle du musulman de al qahtani . Il a ausdi ecrit comment se proteger de la sorcellerie et du mauvais oeil c est un tres bon livre.

coranise de l eau pour te laver avec puis pour en boire dans la journee.
coranise du miel aussi tu en prends une cueillere le matin.
coranise de l huile d olive et de la haba sawda avec lequelles tu te masseras et tu en prendras aussi une cueillere.
ecoute et lis regulierement le coran.
tu trouveras aussi des roquias sur le net a ecouter.

place ta confiance en allah et pas au raqui c est qu un sabab. Tu sortiras grandi en foi de tout ca c est un djihad.

qu allah nous protege du mal de ses creatures et nous guerisse. Ca ne fais que 6 mois agis maintenant plus le temps passe et plus il est difficile de S en debarrasser

Asalamou 3alaykom wa rahmatoullahi wa barakatouh
Barak Allahou fiki, c'est toi qui viens de donner les meilleurs conseils et je n'aurais pu dire mieux. Pour connaître des sœurs qui ont fais des Roqya Char3ia, c'est exactement ce qui leur a été conseillé.

Ma sœur, toi qui est éprouvé, Allah 3azza wa jal teste ta sincérité, Il veut que tu te rapproche de Lui. Prend note de chaque conseil qui t'a été donné dans le post de La_Solitaire et appliques les bi idhnillah.
Tu dois lutter contre le mal qui est en toi par des moyens légiféré, fais ta propre Roqya. Comme elle l'a dit dans le commentaire précédent, la personne qui a pu te dire le nom des gens qui t'ont ensorcelé est forcément un sorcier car ce sont les Jinns avec lesquels il "travail " qui lui ont ramené ces informations.

Ça ne sert à rien de courir derrière tous les asbab ( les "moyens" ) parce que c'est Allah sobhanahou wa ta3ala qui guérit. Fais bien tes prières à l'heure et lève toi au dernier tiers de la nuit car c'est le moment où Allah 3azza wa jal descend au ciel le plus proche de la terre et demande " Qui M'invoque, pour que Je l'exauce ? Qui Me demande, pour que Je lui donne ? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne, jusqu'au lever de l'aube?''.

Qu' Allah te vienne en aide et te facilite cette épreuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 08:58 par Oum-abdullah69.
14 août 2014 11:45
salam merci pour vos réponses ,oum Abdullah merci pour tes conseils mais ne pense pas que 6 mois n'est pas grande chose chacun a son degrés de souffrance ?? ,ma petite sœur est toucher aussi depuis 10ans comme toi mais ne souffre pas autant que moi elle travaille garde le moral et gère cette maladie comme elle peut elle n'est pas encore guérit ,
moi je disais c'est bcp plus fort je ne saurais comment l'expliquer ? une souffrance physique comme si on t'a tabasser et une grande peine lourde qui pèse sur ma poitrine qui t'étouffe c'est trop je suis démotivée je vois, sais tout mais impossible de réagir même sortir de chez moi me donne l'angoisse ,des nausées ?
je ne vis plus je me vois comme morte car enfermée chez moi depuis les vacances,
non bien sûr que je n'irais plus voir personne je pensé que ces guérisseurs étaient sérieux ils me disaient qu'ils ne travaillaient pas avec chaytane j'étais tellement mal et désésperée que j'ai cru ?
quand à la récitation du Roqya ? j'ai du mal dès que je l'écoute ça m'étouffe me donne des nausées hier je me suis forcé a l'écouter ? le résultat = douleur dans la poitrine, je sentais mon cerveau bouger comme un œuf j'avais des vertiges ? je sais que je dois faire un grand un effort dans les invocations,dine.
barakallaho fik
c
14 août 2014 12:12
ne laisse pas satan gagner

RELEVE TOI et remet en toi à Dieu

Courage ce que tu vis est très difficile aussi bien pour toi que pour ta famille ne laisse pas les djins gagner

dans ma famille, une personne était atteinte de djins amoureux et ne le savais pas on ne pouvait p)as lui en parler car elle ne croit ^pas en ces choses
on a mis du temps pour se battre et pour faire avancer les choses aujourd'hui cette personne est presque tirée d'affaire el hamdoullillah
la guérison je te le confirme ne vient que de Dieu

demande à une personne de ta famille de t'aider car seule tu ne pourras rien le djin a une emprise sur toi

je ne connais pas de raqui sur Paris mais ne perd pas espoirs de trouver la guérison
le djin qui te fait croire en des choses complètement encensé et fausse et te fait faire des choses complètement folle

retourne vers ta famille et demande de l'aide il y a des raquis qui ne demandent aucun salaire COURAGE

Puisse Dieu te venir en aide Amine.

ps: de quelle catégorie est ce djin? (volant, rempant, ect)
est ce que tu l'as dejà vu en reve?
P
14 août 2014 12:15
Bonjour,

Est ce que tu as songé à voir un psychologue? Tu sembles faire une grosse depression...
14 août 2014 13:29
Citation
Pandoria a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu as songé à voir un psychologue? Tu sembles faire une grosse depression...
salam alikoum dans ce genre de cas le psychologue n''est d'aucune utilité
O
14 août 2014 13:47
Citation
elle77 a écrit:
salam merci pour vos réponses ,oum Abdullah merci pour tes conseils mais ne pense pas que 6 mois n'est pas grande chose chacun a son degrés de souffrance ?? ,ma petite sœur est toucher aussi depuis 10ans comme toi mais ne souffre pas autant que moi elle travaille garde le moral et gère cette maladie comme elle peut elle n'est pas encore guérit ,
moi je disais c'est bcp plus fort je ne saurais comment l'expliquer ? une souffrance physique comme si on t'a tabasser et une grande peine lourde qui pèse sur ma poitrine qui t'étouffe c'est trop je suis démotivée je vois, sais tout mais impossible de réagir même sortir de chez moi me donne l'angoisse ,des nausées ?
je ne vis plus je me vois comme morte car enfermée chez moi depuis les vacances,
non bien sûr que je n'irais plus voir personne je pensé que ces guérisseurs étaient sérieux ils me disaient qu'ils ne travaillaient pas avec chaytane j'étais tellement mal et désésperée que j'ai cru ?
quand à la récitation du Roqya ? j'ai du mal dès que je l'écoute ça m'étouffe me donne des nausées hier je me suis forcé a l'écouter ? le résultat = douleur dans la poitrine, je sentais mon cerveau bouger comme un œuf j'avais des vertiges ? je sais que je dois faire un grand un effort dans les invocations,dine.
barakallaho fik

Oukhty,
Je te disais simplement de suivre les conseils de "La_Solitaire", ça n'est pas moi qui t'ai parlé de l'épreuve de 6 mois ou 10 ans mais elle. Toute fois son message est pleins de vérités, notamment sur la façon dont tu dois recréer le lien avec Allah 3azza wa jal, dont tu dois te soigner par des moyens légiférés.

Il faut que tu lutte, qu'Allah 3azza wa jal te vienne en aide et te guérisse
14 août 2014 13:49
PANDORIA , rassure toi je suis pas folle je sais très bien que je ne suis en dépression tous les symptômes que je représente sont les signes d'un djinn !!!
un raqui me l'a confirmer avec des bleus sur les cuisses ,bras,griffes rouge sur le corps parfois, des paralysées quand il m'étouffe la nuit que je ne peux crier ni parler je l'ai déjà vu se glisser dans mes draps un soir avec la forme d'un humain.... et j'en passe !!!
14 août 2014 14:01
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
6 mois de calvaire... moi ca fait 11 ans et si j avais su avant j en aurais fait des choses.

ne va pad voir les fkih qui vont aggraver ton mal celui que tu as vu et te dsait les noms des personnent qui t ont ensorcellees est soit un sorcier soit un menteur.

Il n y a pas de meilleur raqui que toi meme. La roquia est devenu un busness tu risques de courir de raqui en raqui perdre ton argent et desesperer.

soigne toi seul tu es la souffrance ta nya est plus forte qu un raqui tu prendras plus de temps pour t occuper de toi qu un raqui


fais toi un programme. Fais toutes tes invocations du matin du soir du coucher celles de l affliction tu les trouveras dans la citadelle du musulman de al qahtani . Il a ausdi ecrit comment se proteger de la sorcellerie et du mauvais oeil c est un tres bon livre.

coranise de l eau pour te laver avec puis pour en boire dans la journee.
coranise du miel aussi tu en prends une cueillere le matin.
coranise de l huile d olive et de la haba sawda avec lequelles tu te masseras et tu en prendras aussi une cueillere.
ecoute et lis regulierement le coran.
tu trouveras aussi des roquias sur le net a ecouter.

place ta confiance en allah et pas au raqui c est qu un sabab. Tu sortiras grandi en foi de tout ca c est un djihad.

qu allah nous protege du mal de ses creatures et nous guerisse. Ca ne fais que 6 mois agis maintenant plus le temps passe et plus il est difficile de S en debarrasser

Asalamou 3alaykom wa rahmatoullahi wa barakatouh
Barak Allahou fiki, c'est toi qui viens de donner les meilleurs conseils et je n'aurais pu dire mieux. Pour connaître des sœurs qui ont fais des Roqya Char3ia, c'est exactement ce qui leur a été conseillé.

Ma sœur, toi qui est éprouvé, Allah 3azza wa jal teste ta sincérité, Il veut que tu te rapproche de Lui. Prend note de chaque conseil qui t'a été donné dans le post de La_Solitaire et appliques les bi idhnillah.
Tu dois lutter contre le mal qui est en toi par des moyens légiféré, fais ta propre Roqya. Comme elle l'a dit dans le commentaire précédent, la personne qui a pu te dire le nom des gens qui t'ont ensorcelé est forcément un sorcier car ce sont les Jinns avec lesquels il "travail " qui lui ont ramené ces informations.

Ça ne sert à rien de courir derrière tous les asbab ( les "moyens" ) parce que c'est Allah sobhanahou wa ta3ala qui guérit. Fais bien tes prières à l'heure et lève toi au dernier tiers de la nuit car c'est le moment où Allah 3azza wa jal descend au ciel le plus proche de la terre et demande " Qui M'invoque, pour que Je l'exauce ? Qui Me demande, pour que Je lui donne ? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne, jusqu'au lever de l'aube?''.

Qu' Allah te vienne en aide et te facilite cette épreuve
salam alikoum les filles , solitaire a raison certes mais le cas de la posteuse nécessite l'aide d'un raki , vous voyez ce qu'elle raconte , elle est pas capable de se soigner seule donc il lui faut de l'aide , mais il faut faire un grand travail c'est a dire : lecture du coran quotidienne , invocations , évitez les pêchés et patienter surtout.
14 août 2014 15:38
Wa aleicoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh wa fiki barak allah oum abdullah.


Ourti quand je t ai parle de 6 mois ce n est pas pour minimiser ta souffrance je sais ce que tu vis. Je me dis que si j avais agit a ton stade ca n aurait peut etre pas duré aussi longtemps.

tu parles de tes souffrances a la lecture du coran mais ne les vois pas comme une incapacite pour toi de te soigner. Au contraire ca prouve que tu reagis ou plutot que ton mal occulte souffre il est affecté par le coran persevere. C est bon signe
f
14 août 2014 16:53
C'est chaud quand même, comment ça tu l'as vu se glisser sous tes drap, ouawwou.
Tu me donne la chair de poule, ça fait peur tout ça.
En tout cas ALLAH Y CHEFIK ma sœur, fait des invocations jour et nuit.
15 août 2014 00:33
salam fleurdeschamp,
oui wallah ma sœur crois le où pas je l'ai vu se glisser dans mes draps à mes côté il a commencer à me toucher..... etc c'est arriver deux fois même
j'ai eue peur je voulais me lever crier mais impossible car dans ses moments là tu ne peux ni bouger ni parler tu cries fort mais personne ne t'entends et depuis je dors habillée avec les ablutions

quand a la question de CMOI si c'est un volant où je ne sais quoi? j'ai pas compris ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook