Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Quand on dort la nuit, on peut avoir le sommeil agité, c'est-à-dire bouger , se retourner dans le lit, se cogner contre la table de nuit... d'où les griffures et les bleus sur le corps!
Le reste, c'est le fruit de ton imagination car quand ton corps n'est pas bien, le cerveau non plus, tu peux imaginer des choses!
Tu n'es pas folle, juste à bout et fatiguée!
Repose-toi, respire, fais de la sophrologie, du yoga...
Regarde des vidéos de tes humoristes préférés pour te détendre!
Entoure toi des gens que tu aimes et reprends le sport!
Bon, ça fera 40€ la consultation, je suis en honoraires libres!
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Quand on dort la nuit, on peut avoir le sommeil agité, c'est-à-dire bouger , se retourner dans le lit, se cogner contre la table de nuit... d'où les griffures et les bleus sur le corps!
Le reste, c'est le fruit de ton imagination car quand ton corps n'est pas bien, le cerveau non plus, tu peux imaginer des choses!
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir , elle77!
Allez fais nous plaisir on est la tous pour toi
Citation
laperle rare a écrit:
t inquiète pas on est la pour t aider
si t as besoin de parler on t écoute
une fois j ai vu sur le net une liste de soignants sérieux par région
je vais essayer de la retrouver
Citation
elle77 a écrit:Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Pfffff que des conneries !! si le malheur des autres t'amuse mon frère , pas moi !!!
NON je suis folle fatiguée ,à bout ,dépressive comme pensent certaines je me suis taper dessus, je me suis massacrer voilà t'es content? franchement quelle mentalité !!!
Citation
RAY.BOURBON a écrit:Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Pfffff que des conneries !! si le malheur des autres t'amuse mon frère , pas moi !!!
NON je suis folle fatiguée ,à bout ,dépressive comme pensent certaines je me suis taper dessus, je me suis massacrer voilà t'es content? franchement quelle mentalité !!!
Toi, je sens que tu ne veux pas payer la consultation!
Bah, ça m'appendra, à partir d'aujourd'hui, je sélectionnerai ma clientèle, comme quoi il y a patient et patient!
Et là, je n'ai plus de patience!
Citation
*Esperanza a écrit:Citation
RAY.BOURBON a écrit:Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Toi, je sens que tu ne veux pas payer la consultation!
Bah, ça m'appendra, à partir d'aujourd'hui, je sélectionnerai ma clientèle, comme quoi il y a patient et patient!
Et là, je n'ai plus de patience!
Bonsoir le comique,
Dis donc vous avez du culot. Au désespoir de cette personne vous insistez pour vous remplir les poches : quelle belle générosité de votre savoir-faire
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
J'aurai pu faire passer la consultation en honoraire de nuit, mais je suis honnête moi!
Regarder cet article:
Article L3122-31
Est considéré comme travailleur de nuit tout travailleur qui :
1° Soit accomplit, au moins deux fois par semaine, selon son horaire de travail habituel, au moins trois heures de son temps de travail quotidien durant la période définie à l'article L. 3122-29 ou à l'article L. 3122-30 ;
2° Soit accomplit, au cours d'une période de référence, un nombre minimal d'heures de travail de nuit au sens de ces mêmes articles.
Le nombre minimal d'heures de travail de nuit et la période de référence mentionnés au 2° sont fixés par convention ou accord collectif de travail étendu ou, à défaut, par décret en Conseil d'Etat pris après consultation des organisations représentatives au niveau national des employeurs et des salariés.
P-S: Je ne vous donne pas mes honoraires de nuit eu égard à la solidarité yabiladienne!
(Si vous répondez, ce sera votre 100ème message: hourra! )
Citation
shashounet a écrit:
Salem ELLE 77
Je suis contente de constater que tu vas un peu mieux......que tu as mis tes gants de Boxe pour l affronter et le destabiliser.....tu en seras que fiére ma soeur
Ne t affaiblis pas....perséveres.......un crochet droit d invocations, un crochet gauche de salat .....
Purifies ton corps et ton ame....
Mets le sur le tapis....il va s affaiblir
ne laisses personne prendre controle de ta vie.......c est toi qui décide par la volonté d allah
Si tu crois en la guérison par la miséricorde d allah swt ....tu finiras par guérir inchallah et te déparasser de cet ordure de djinn
il a dépassé les limites qu allah swt a donné a l invisible ...........laches pas l affaire
tes enfants attendent le retour de leur maman.......en bonne santé inchallah
N oublis jamais que si t es faible...ca grandira sa force.....si t es forte.....tu prendras de la puissance et il sera affaiblis
Puisse allah swt t accorder patience et endurance
Puisse allah swt te guérir et te protéger du mal occulte
Citation
Mnervya a écrit:
je
Super j ai pue te fais rire, ahhhhhhhh qu elle joie,
Je vais changer mon MNervya avec dinguo a toute ma belle
Tu ne peux savoir les larmes que j ai , en sachant que tu vas un peu mieux reste toujours a l'écoute