Citation
elle77 a écrit:
oum Abdullah salam toutes mes excuses ma sœur oui en effet ce n'est pas toi qui a parler de 6 mois !
merci à toutes pour vos conseils qu'Allah vos récompenses
Citation
elle77 a écrit:
me dépérir ? oui mon cas est très très grave je le sais c'est pour ça que je demande de l'aide sur ce forum crois moi ma sœur wallah tout ce ci est contre ma volonté oui je suis entrain de mourir a petit feu je le sais comme je disais je suis spectatrice de ma vie sans pouvoir bouger au fond je sais que ce n'est pas normal mais si comme on m'avait attachée je ne saurais comment expliquer tout ça ni m'exprimer plus d'énergie,d' émotions ni goût à rien j'ai juste une grande souffrance qui me détruit physiquement et moralement ??j'aurais jamais cru passer par là, hamdoullah
crois moi j'essaie par moment de sortir de faire comme tout le monde de parler mais le mal me songe de l'intérieur !! que je m'enferme dans une pièce pleure ,crie, demande a Allah juste de ma soulager rien d'autre
je sais que tu as raison ma sœur concernant LA SALAT, les invocations etc je dois reprendre les ADORATIONS mais tu vois je remets toujours à plus tard ? tellement qu'il me contrôle ce djinn il a vu à quel point je suis faible donc il me donne que des idées noir " du genre tu ne trouveras personne pour te guèrir ? ta vie est foutue , tue toi c'est la meilleurs façon de ne plus souffrir? etc je sais que je suis croyante musulmane je ne ferais jamais une chose pareille...
merci à toutes pour vos réponses mes sœurs .
Citation
Mnervya a écrit:
Désolé, de te parler comme ça et désolé pour les fautes de grammaires je n aimais pas trop la grammaire et les maths enfin je voulais te faire peut être souriire, ou peut être rire , mais,ma sœur Wallah que se n est pas de la pitié, c est la rage, si j étais auprès de toi , je ferais tout pour t en sortir , je suis entrain d aider une amie aussi que son mari a quitté la maison cela fais une année, je te raconte pas , elle déprime, et prend des cachets, j ai réussi a le lui enlevé, je la fais sortir, je l épuise, et quand elle entre une chose c est qu elle a envie juste de dormir, je lui remplace ses cachets par le lait et tilleul, elle dort comme un bébé, et on rebellote Elle voit le jour comme on dis, alors s il te plait est la foi et force toi, les heures , les jours les mois, les années passent , et tu va flétrir , allez oust et maintenant slp , et surtout fais ta prière, même si l envie n est pas la, et bien dis toi je le fais pour Dieu et ensuite moi continue merci
Mon frère est couvert d'hématomes, bleus, d'autres violets, il a une maladie du sang....Citation
elle77 a écrit:
PANDORIA , rassure toi je suis pas folle je sais très bien que je ne suis en dépression tous les symptômes que je représente sont les signes d'un djinn !!!
un raqui me l'a confirmer avec des bleus sur les cuisses ,bras,griffes rouge sur le corps parfois, des paralysées quand il m'étouffe la nuit que je ne peux crier ni parler je l'ai déjà vu se glisser dans mes draps un soir avec la forme d'un humain.... et j'en passe !!!