Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est un enfer
h
5 janvier 2012 15:08
Bonjour à tous

Voilà j'ai pris mon courage à deux mains pour me confier virtuellement sur ce forum en espérant trouver du réconfort et de l'aide j'ai 20 ans et je suis encore étudiante mon probléme c'est que depuis 20ans je vis l'enfer sur terre ma mére ou ma pseudo mére me pourrit ma vie méme si je ne fais rien j'ai rien demandé à la vie pourquoi je dois souffrir. Elle me deteste depuis mon jeune age elle me traite de tous les noms me manque de respect me bat, toute je n'ai pas eu d'enfance ni d'adolescence le peu de réve que j'avais se sont vite brisé j'ai passé toute mon enfance à subir des attouchements sexuels par un ami à mes parents quand j'ai essayé d'en parlé avec ma mére elle m'a dit c'est normal y a que les p**** qui se font toucher et elle utillise mon abus sexuel comme insulte elle me traite de moins que rien je n'ai aucune confiance en moi j'ai envie de mettre fin à mes jours je vous jure c'est horrible ce que je vis je vous écrit en larmes jai limpression que je ne vais jamais avancé des coups pour rien je m'en suis prise elle veut tout le temps me mettre à la porte le droit d'étre mére ne devrait pas étre attribué a tout le monde je sais que c'est hram mais jai la haine contre elle c'est parce qu'elle me brise tout le temps elle me détruit elle veut lus me nourrir une fois elle a coupé l'eau chaude alors que je me lavais je me suis révolté et je me repentis auprés d'allah mais j'en peu plus je me sens abbatus mon dieu pourquoi ça m'arrive à moi elle fais des invocations du genre "inchallah tout le malheur du monde il s'abbat sur toi inchallah tu meurs elle me dit tout le temps quelle me deteste qu'elle veut me voir morte et je précise que c'est méme pas sous le coup de la colére qu'elle le dit elle veut se débarasser de moi
c
5 janvier 2012 16:50
wlslm,