Enfants de Youssoufia Louis Gentil
Salut nos petits enfants ; smiling smiley smiling smiley
Voilà c' est vôtre domaine d' expression , perplexe

Alors inscrivez vous...beaucoup de messages ... vous aurez beaucoup de Bombons spinning smiley sticking its tongue out
A bientôt !clap clap
Bonsoir les youssoufits ;

j' ai passé toute une semaine avec ma famille à Youssoufia sleeping sleeping sleeping

J' aime Youssoufia (tm) (tm)

Les maisons sont très grandes à Youssoufia tongue sticking out smiley

Coco bent2ouldfilage ! perplexe
Salut tout le monde .

(tm) Je suis né à casa , mais toute la famille est à youssoufia clap clap

coco Othman ! spinning smiley sticking its tongue out
Bon soir ! (tm)(tm)(tm)

j' ai 14 ans et j' aime Youssoufia .thumbs up

a+
Salut les amis

Nous sommes les enfant de Laoubi. Malgre que nous somme ne a l'etranger, il y'a quelque chose qui nous attire vers notre aimable ville Youssoufia et nous somme tres fiere.
Notre grand bonjour a la famille sbaiy.
Younes, Yasmine et Hind
salut les amiesspinning smiley sticking its tongue out
je suis votre amie saloma95
je suis très contente de m'inscrire à ce forum je remercie tout(e)s les responsables de ce site :yabiladi.comj'ai 11ans et demi j'ai un frère de 8 ans je suis née à youssoufia le:27/02/1995
c'est la ville de mes parents .
mon grand bonjour aux familles: laroubi, ouldfilage , gantouri, ettourabi, phosphati, wldbiar, . . .

à bientôt(tm)
salut les amiesspinning smiley sticking its tongue out

je suis un enfant de14ans,j'habite a youssoufia.

je suis très très content pour ce forum.

mon grand bonjour auxyawning smileyuldfilage,laroubi,saloma95,lyazid98,laroubi...

à bientôt(tm)
salutspinning smiley sticking its tongue out

ou est les ami(e)s,est ce que vous etes dormisperplexe

à bientôt(tm)
salut tous les enfants de youssoufia

je m'appele oussama et je suis le fils de gantouri, j'ai 10ans et je suis très heureux de m'inscrire a ce forumclap

a+(tm)
salut (tm)

je suis lyazid98 j' ai une grande soeur : saloma95 ,j' habite à Mohammadia et j' aime beaucoup Youssoufia ; la bas il y a toute ma famille .
j' écris pas beaucoup mais je lis touts vos messages.

à bientôt (tm)clap
Bonsoir à tous spinning smiley sticking its tongue out

Je suis très content de lire vos message.

Aller lyzid98,saloma95,laroubi,bent2ouldfilage, oussama96...thumbs up

Abdellah le fou a passé le salut à lyazid98winking smiley

à bientôt (tm)
smiling smileysalut

je lu le message de abdou1993 je s'est abdolah le fou et abdolah tbousi

et je te fais moi aussi un grand salut

yousoufia se ma ville préféré

à bientôt(tm)
(tm)clap
Salut les amis

Meteo en Holland: Le temps ici en hOLLAND est tres fois et il pleut tout le temps.
J'espere que notre dieu "yARHAMNA fi Maghrib" Amin.

Younes,Hind en Yasmine
Salut tout le monde
Ici à Mohammadia , pas de pluie ni de nuage . Le ciel est claire : Dommage ! sad smiley
j' ai les examens , aujourdhuit et demain - bonne chance pour moi - spinning smiley sticking its tongue out

A bientôt . (tm)
salut les ami(e)ssmiling smiley

Meteo à youssoufia :le temps à youssoufia est chaud mais dans la nuit il est froid.

bonne chance pour saloma95smiling smiley

A bientôt . (tm)
Salut les amis.

Bon chance pour notre amie Salouma ( Najah inchaa allah ) sans oublier Yazid ( Jmaa rasek ).

Bon chance a tous nos amis de ce forum.

Yasmine
smiling smileysalut

je crois que le père de abdou1993 va venir cher nous a mohammedia smiling smiley

il va acheté beaucoup de film dracula et kangourou jack et spider man le père de abdou1993 et mon oncle

à bientôt(tm)
yasmine99

salam ana yasmine de holland je suis nèe en espagne le 04-08-99 mais bien sure d`origine

youssouffia .j`etais au maroc l`ètè dernier c`ètait formidable .

a saloma 95 je dis bonne bonne chance dans tes examens et sois tranquille nous sommes avec toi

a tous les enfants qui veulent participer a ce forum soyez le bienvenue et a tous le monde sanaa hijria

saiida wakolo aam wa antom bikhair et a la fin je veux dire a oncle sbaiy ou sont les bonbons ??????
younes rajaoui

salut a tous nos amis au monde,je suis younes nè le 02-12-2001 en holland mais je suis d`origine de

youssoufia je veux remercier ceux qui ont crèes ce forum c`est vraiment une perfecte idèe pour rester

toujour en contacte avec notre pays et avec tous les enfants laba pour se defouler un peu et conaitre

plus d`amis et plus de choses sur ce pays sans oublier de vous souhaiter bonne annèe et bonne chance

aux examens
Citation
laroubi a écrit:
yasmine99

salam ana yasmine de holland je suis nèe en espagne le 04-08-99 mais bien sure d`origine

youssouffia .j`etais au maroc l`ètè dernier c`ètait formidable .

a saloma 95 je dis bonne bonne chance dans tes examens et sois tranquille nous sommes avec toi

a tous les enfants qui veulent participer a ce forum soyez le bienvenue et a tous le monde sanaa hijria

saiida wakolo aam wa antom bikhair et a la fin je veux dire a oncle sbaiy ou sont les bonbons ??????

Bientôt au Maroc in chaa Allah , tu aura ta part de Bonbons et pourquoi pas de chocolat aussi
Alors courage les adorables petits enfants ! tongue sticking out smiley spinning smiley sticking its tongue out clap clap
Salut les amis

Je demande a Salouma el lyazid de nous donner une petite discreption de notre ville Mohammadia ( position, economie,climat........................) et merci

Yasmine99
salut les ami(e)ssmiling smiley

le samedi dernier je suis allè à mohammadia cher lyazid98 et saloma95.

nous avons vu des films comme: tempèrature,lassi,the cat in the hat...

nous sommes allès à magic parc,nous avons jouè à plusieurs jeux:dragon,les voitures...

je n'écris pas beaucoup mais je lis tous vos messages.

à bientôt(tm)
laroubi

yasmine99

Bonsoir a tous comment ca va les examens saloma je t`espere des bons resultas inchaa allah

ici en holland il fait trop froid aujourd`hui parexemple(-2 ) degree vous pouvez imaginer les enfants

le froid qu`on passe ici mais al hamdi lillah
salut(tm)

j' espère que le dimanche on vas partir a youssoufia

moi et ma soeur saloma95 et ma maman et mon papa

à bientôt(tm)
Bonjour

Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé.(tm)
Et je vous souhaite bonne chance a tous . Ici à Mohammadia c'est moitié moitié quelques jours pluies quelques jours soleil . J'ai passée l'examen (alhamdou lilahi) . Je passe le bonjour à : (yassmine99,abdou93,oussama96,youssoufist...).

A demain.(tm)
salut a tous le monde (tm)spinning smiley sticking its tongue out

je suis très très contant de me inscrire a ce forum et je fais un grand salut à abdou1993

et a tout les participant je vous fais un grand mabrouk rid de richoura

je vous fais de gros bisou

à bientôtspinning smiley sticking its tongue out(tm)
yasmine99

salut tout le monde comment ca va bien je vous espere tous bon fete bon aachouraa

je salue saloume 95et lyazid98 ainssi que vos parents et bonne vacance .
Bonne nuit les petits anges ! sleeping sleeping sleeping

Bientôt l' école .

DO do do do l' enfant dormira bientôt eye rolling smiley
yasmine 99

je demande a saloma95 ainsi qu`a lyazid98 si les resultats des examens ont ètè biens

et de ma part je vous dis encouragements et felicitations a vous ainssi qu`aux autres enfants

saloma ici en holland il neige il fait froid mais c`est manifique al hamdo lilah !!!!!!!