Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfants vous ressemblent t-ils ?
I
30 avril 2016 21:18
Salam a toutes et a tous. VOila depuis plusieurs mois (et ce depuis sa naissance) je guette les signe de ressemblence qui pourait rapprocher un peu ma fille de moi ( Passe-temps favoris de nombreuses mamans je pense winking smiley .
Du coup cette question mest venue a lesprit, par simple curiosité je voulais savoir si vos enfants , dans vos cas personnels, ressemblent plus a vous ou a votre conjoint(e) ou si vous vous demandez carement d'ou ils sorte ??
Jespere que ma question ne paraitra pas trop indiscrete.. Ma curiosité na parfois pas de limite whistling smiley
30 avril 2016 21:33
Salut,

J'ai deux enfants : une fille et un garçon.

Le portrait craché de leur père jusqu'à leur 3 mois, et aujourd'hui, on sait plus trop.

Ils se ressemblent entre eux, alors qu'ils n'ont pas le même type : ma fille est blonde, pâle, les yeux très bleus, puis gris, aujourd'hui verts, mon fils est brun, teint mat, les yeux marrons.

Mais la bouille est la même : on a une perruque blonde que mon fils s'amuse à mettre (il adore se déguiser en la reine des neiges ptdr) et vraiment, on dirait sa soeur.


Aujourd'hui, avec des photos des anciens, on trouve qu'ils ressemblent un peu à leur grand-mère paternelle quand elle était enfant.

Mais ni à mon homme, ni à moi directement.
C'est très étrange.
Heureusement qu'on était là tous les 2 quand ils sont sortis !!!! eye rolling smiley

Quand j'étais petite, je ressemblais à mon père, et aujourd'hui, à 35 ans, je ressemble à ma mère !
Je m'en suis rendu compte en passant devant un miroir, j'ai dit bonjour à ma mère Oups

Donc peut-être que ça peut changer pour mes enfants, et qu'il me ressembleront plus tard.
30 avril 2016 21:34
Et toi ?
G
30 avril 2016 21:58
Une fille et un garçon et un est mon portrait craché et l'aitre de son papa !

Comme ça pas de jalouxptdr
C
30 avril 2016 22:06
Bonjour

C'est délicat comme question. Je ne suis pas très physionomiste, donc j'ai du mal à voir des ressemblances physiques. C'est plutôt dans le comportement et l'attitude de mes enfants.

Surtout ma petite, elle fait de la gym et moi j'ai fait de la danse étant gamine. La première fois où elle est entrée sur un praticable, le chignon sur la tête, maquillée, des paillettes partout, sa façon de porter sa tête, de regarder le public, de se comporter, je me suis revue moi il y a quelques années. C'est dingue même de voir ses gestes à travers ses enfants.

Et puis elle a le même caractère que moi, la même intelligence, on se comprend très bien au point de finir les phrases de l'autre ou d'anticiper les réponses même. Jusque dans la façon de manger ou de rire sur les mêmes sujets. Au final, je me suis même découverte à travers mes enfants. Ma petite est un peu fofolle et je me suis rendue compte sur un tard que moi aussi j'étais une fofolle. J'ai eu une enfance un peu stricte avec mes parents et j'ai toujours fait ma sérieuse, mais au final on aime bien s'amuser au quotidien. Je ne l'avais pas compris de suite, mais c'est vrai que ça a toujours été en moi, sauf que je ne l'exprimais pas autrefois.

Donc nos enfants nous permettent de nous connaître nous même.

Par contre, on voit nos défauts chez nos enfants et là, c'est une belle leçon de vie aussi. Ce qu'on n'a pas réussi à faire ou à dire, on le retrouve chez les nôtres ... Ma petite est très timide, comme moi, et j'avoue que ça m'inquiète, j'aimerais vraiment qu'elle ne connaisse pas les mêmes difficultés que moi dans la vie ... Et je ne sais pas trop comment l'aider puisque j'ai encore des difficultés de ce côté-là ... J'ai plus d'expérience, donc il y a beaucoup de choses qui ne m'intimident plus, mais la voir bloquer pour des bêtises parfois, je me revois 30 ans en arrière, c'est pas facile. C'est une façon de se remettre en question pour aider notre enfant à faire mieux que nous.

Ma grande ressemble énormément à ma mère dans sa pruderie. Et même dans sa façon de raisonner.
Par contre, elle a une aisance avec les gens, on n'a pas encore compris de où ça sortait. Peut-être de son père qui est devenu très sociable aussi, mais il ne l'était pas étant jeune, ayant eu un père très autoritaire. Peut-être la même chose que le côté fofolle avec moi. Elle n'a pas eu la barrière de cette autorité et donc elle a pu faire parler cette sociabilité qui est en elle.

Bref, c'est bizarre que tout ça quand même. Mais on en apprend beaucoup sur l'être humain en attendant. Finalement, là, je prends conscience qu'il faut écouter nos vieux quand ils parlent. On n'a jamais fini d'en découvrir, même quand on a un certain âge et nos vieux ont encore plus de vécu que nous. Donc ils en savent encore plus.
I
30 avril 2016 22:22
La petite on ne sait toujours pas ,Mais mon premier est un melange entre moi et le papa, meme s'il ressemble davantage au papa. Dailleur un ptit a dit un jour a mon fils qu'il ressemblait a Oussama ben laden moody smiley Jai trouve etrange qu'un gamin de 4-5 ans sache deja qui est ce type.. . mon fils est venu me le rapporter et jai du lui inventer une histoire comme quoi c'était un riche prince d'oriant du moyen-age :/ jalai quand meme pa lui dire la verite , jetai assez choquer quand meme lol mais bon on entend souvent tout et nimporte quoi de la bouche des goss
Sinon il a une vrais tete de 3arbi sa c'est vrai grinning smiley
30 avril 2016 23:13
Dailleur un ptit a dit un jour a mon fils qu'il ressemblait a Oussama ben laden moody smiley

Il a déjà de la barbe ton fils ? ptdr

Jai trouve etrange qu'un gamin de 4-5 ans sache deja qui est ce type.. . mon fils est venu me le rapporter et jai du lui inventer une histoire comme quoi c'était un riche prince d'oriant du moyen-age :/ jalai quand meme pa lui dire la verite , jetai assez choquer quand meme lol mais bon on entend souvent tout et nimporte quoi de la bouche des doss

C'est clair !

J'utiliserai l'histoire du riche prince d'orient si mes enfants viennent m'en parler. Merci pour le tuyau winking smiley

Même si nos enfants ne nous ressemblent pas, ce seront toujours les plus beaux du monde entier. In love




Citation
Ismahenn a écrit:
La petite on ne sait toujours pas ,Mais mon premier est un melange entre moi et le papa, meme s'il ressemble davantage au papa. Dailleur un ptit a dit un jour a mon fils qu'il ressemblait a Oussama ben laden moody smiley Jai trouve etrange qu'un gamin de 4-5 ans sache deja qui est ce type.. . mon fils est venu me le rapporter et jai du lui inventer une histoire comme quoi c'était un riche prince d'oriant du moyen-age :/ jalai quand meme pa lui dire la verite , jetai assez choquer quand meme lol mais bon on entend souvent tout et nimporte quoi de la bouche des goss
Sinon il a une vrais tete de 3arbi sa c'est vrai grinning smiley
I
30 avril 2016 23:27
Je suis totalement daccord avc ton message et je me reconnais un peu toi , c'est vrai les enfants sont souvent le reflet des parents et dans la majorité des cas je pense qu'on retrouve beaucoup plus les caractères morales que physique. Le grand me ressemble assez niveau caractere il est téméraire mais a la fois calme et solitaire un peu comme moi, il a pris peu du caractère de son pere(mais bon il est encore assez petit son caractere se devoilera au fil des années et je verais enfin si je découvre un clone du papa, de moi-meme ou tout simplement un petit gars complètement decale .
Jolie lecon de vie en tout cas, je suis totalement dac sur les parents il faut toujours ecouter les anciens, surtout quand on peut en tirer du savoir et de l'expérience.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

C'est délicat comme question. Je ne suis pas très physionomiste, donc j'ai du mal à voir des ressemblances physiques. C'est plutôt dans le comportement et l'attitude de mes enfants.

Surtout ma petite, elle fait de la gym et moi j'ai fait de la danse étant gamine. La première fois où elle est entrée sur un praticable, le chignon sur la tête, maquillée, des paillettes partout, sa façon de porter sa tête, de regarder le public, de se comporter, je me suis revue moi il y a quelques années. C'est dingue même de voir ses gestes à travers ses enfants.

Et puis elle a le même caractère que moi, la même intelligence, on se comprend très bien au point de finir les phrases de l'autre ou d'anticiper les réponses même. Jusque dans la façon de manger ou de rire sur les mêmes sujets. Au final, je me suis même découverte à travers mes enfants. Ma petite est un peu fofolle et je me suis rendue compte sur un tard que moi aussi j'étais une fofolle. J'ai eu une enfance un peu stricte avec mes parents et j'ai toujours fait ma sérieuse, mais au final on aime bien s'amuser au quotidien. Je ne l'avais pas compris de suite, mais c'est vrai que ça a toujours été en moi, sauf que je ne l'exprimais pas autrefois.

Donc nos enfants nous permettent de nous connaître nous même.

Par contre, on voit nos défauts chez nos enfants et là, c'est une belle leçon de vie aussi. Ce qu'on n'a pas réussi à faire ou à dire, on le retrouve chez les nôtres ... Ma petite est très timide, comme moi, et j'avoue que ça m'inquiète, j'aimerais vraiment qu'elle ne connaisse pas les mêmes difficultés que moi dans la vie ... Et je ne sais pas trop comment l'aider puisque j'ai encore des difficultés de ce côté-là ... J'ai plus d'expérience, donc il y a beaucoup de choses qui ne m'intimident plus, mais la voir bloquer pour des bêtises parfois, je me revois 30 ans en arrière, c'est pas facile. C'est une façon de se remettre en question pour aider notre enfant à faire mieux que nous.

Ma grande ressemble énormément à ma mère dans sa pruderie. Et même dans sa façon de raisonner.
Par contre, elle a une aisance avec les gens, on n'a pas encore compris de où ça sortait. Peut-être de son père qui est devenu très sociable aussi, mais il ne l'était pas étant jeune, ayant eu un père très autoritaire. Peut-être la même chose que le côté fofolle avec moi. Elle n'a pas eu la barrière de cette autorité et donc elle a pu faire parler cette sociabilité qui est en elle.

Bref, c'est bizarre que tout ça quand même. Mais on en apprend beaucoup sur l'être humain en attendant. Finalement, là, je prends conscience qu'il faut écouter nos vieux quand ils parlent. On n'a jamais fini d'en découvrir, même quand on a un certain âge et nos vieux ont encore plus de vécu que nous. Donc ils en savent encore plus.
c
1 mai 2016 01:52
Salam

Ma fille ressemble à son père.
Blanche, yeux clairs, cheveux qui virent au châtain.
Moi c'est tout le contraire.
Si bien que je sens que les gens buggent quand je dis que c'est ma fille.
Un peu moins maintenant parce qu'on commence à peine à déceler quelques traits communs.

Mais niveau caractère c'est tout moi.
1 mai 2016 08:39
Salam

Nous, une fille un garçon. Ils ont ma peau, même mes veines apparentes près des yeux et mes cheveux raides avec quelques anglaises (comme mon père).

Notre petit mec a les yeux de papa et ses traits fins. Mais sa peau et ses cheveux châtains clairs (blond bébé) faisait qu'il y a encore quelques temps, une fois qu'il sortait avec papa belle-maman et tonton, mon mari a eu peur qu'on l'arrête pour rapt d'enfant (car 3arabes avec un enfant typé blanc bec comme maman). Sinon niveau caractère, c'est moi: très affectueux, coquin, assez calme.... Mais il est froussard, je ne sais pas de qui il tient ça, même peur des petits moutons!

Ma fille a ma peau, mes cheveux châtains, mon nez en trompette. On dit qu'elle me ressemble et moi je suis flattée car je la trouve magnifique. Par contre, côté caractère, c'est son père. Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds déjà à 8mois1/2. Par exemple, elle ne s'endort jamais dans nos bras comme pouvait le faire notre fils petit (surtout les bras de papa), c'est le sein ou rien. Et elle râle et chante toute la journée, une vraie cantatrice.

Voilà, aujourd'hui ils me ressemblent mais pas à la naissance. C'était plutôt le papa. Quand j'ai croisé le regard de mon fils la première fois, j'ai flippé tant j'y ai vu son père et son regard noir scrutateur. D'ici quelques années, je me demande à qui ils ressembleront le plus?!

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 08:41 par Theresajane.
I
1 mai 2016 10:18
Merci de vos ''témoignages'' les filles smiling smiley. L'apparence et l'enveloppe corporelle possede bien des mystères( surtout quand ils sortent en ayant aucun rapport physique avec les parents ).Theresajane ton message ma fai bcp sourire, ta petite qui rale et chante deja tout bébé c'est trooop mignon . Moi javais tout de suite retrouver le papa en le regardant grandir , meme si bcp de gens répètent qu'il a mes cheveux et mon sourire . Hate de voir l'evolution de ma princesse psq meme si elle a 1 ans la ressemblance avc l'un ou l'autre est difficile à déceler (mon mari dit qu'elle ressemble a sa mere eye popping smiley , ct la derniere chose que je souhaiter que mes enfants ressemblent aux grand mere grand pere ou oncle éloigner ) etant assez egoiste jaime bien voir mon reflet ou celui du papa chez mes enfants.
Merci de votre participation en tout cas, je suis ouverte a dautre réponses meme si mon post commence deja a être périmé je crois eye rolling smiley
1 mai 2016 14:19
Salam

c est trop mignon vos témoignages In love
les filles prennent généralement plus l apparence de leur mère et les garçon le contraire il me semble

ma filles elle a 5 mois elle me ressemble pour l instant, j aime bien quand l enfant prend l apparence des deux parents c est plus beau le mélange des deux je trouve In love
Elle a les cheveux châtain clair peau claire, yeux en amande tout comme moi, sauf la couleur des yeux de son père, le visage ovale comme moi j ai l impression de me regarder dans le miroir.
Le caractère je sais pas encore, elle est encore petite mais elle très calme et ça vient de moi ça lool
mon mari veut un deuxième bébé garçon maintenant pour qu il lui ressemble un peu lol

qu Allah préserve vos petits bout de choux yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/16 14:24 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
O
1 mai 2016 15:47
salam les filles

tout comme citronel je trouve vos temoignages trop choux, Qu ALLAH preserve nos ptits bouts amines.

citronnel les yeux change a cinq moi c'est pas encore definitif. mon fils avait les yeux bleu gris a la naissance, ca aviré noisette vert, puis noisette avec un peu de vert et la c'est revenu vert SUBHAN ALLAH.

sinon niveau caratère mes enfants on mon fort caractère et celui de mon mari c'est indeniable, mon fils est un amour très gentil prete ses jouets dans les airs de jeu mais si on tarde a liui rendre il intervient lol et reprend ses jouets nichen.

ma fille si son frere lui prend ses jouets elle les reprend aussi du moin essaye lol.

niveau physique mon fils c'est mon mari en version blanche, il a pri de moi les yeux vert cheveux blond foncé et peau blanche.

ma fille me ressemble enormement, peau blanche yeux bleu vert et cheveux blond foncé. jaime trop quand mon mari la prend dans ses bras ou son frere , le contraste de mon mari mate et brun avec sa fille et son fils pas typé c'est magnifiiiique

Mon mari nous taquine quotidiennement sur cela eye rolling smiley
Je ne parle pas aux hommes
1 mai 2016 18:02
salam Orchidée''

tu as raison la couleur des yeux peut changer avec le temps jusqu à l'adolescence il paraît, ma fille a les yeux bien marron pour l'instant j'aime bien les yeux foncés aussi, c'est magnifique sur une fille, les yeux noir aussi j aime bien
Elle me ressemble selon ma famille et ressemble à lui selon sa famille lol comme quoi tout est relatif chacun voit différemment au total elle ressemblent au deux je pense

tu as deux enfant Tabaraka Allah In love c est du travail a la maison j imagine..
ta fille a pris tout de toi physiquement cheveux couleur de peau de yeux,tu dois beaucoup lui ressembler alors.
ton fils ressemble plus a ton mari c est bien comme ça pas de jaloux ta fille à toi et ton fils a lui smiling smiley


D après les scientifiques les gènes du père ont plus d impact sur les mutations et que les enfants ressemblent d avantage a leur père , c est pas le cas ici on dirait...

bisous
Citation
Orchidée'' a écrit:
salam les filles

tout comme citronel je trouve vos temoignages trop choux, Qu ALLAH preserve nos ptits bouts amines.

citronnel les yeux change a cinq moi c'est pas encore definitif. mon fils avait les yeux bleu gris a la naissance, ca aviré noisette vert, puis noisette avec un peu de vert et la c'est revenu vert SUBHAN ALLAH.

sinon niveau caratère mes enfants on mon fort caractère et celui de mon mari c'est indeniable, mon fils est un amour très gentil prete ses jouets dans les airs de jeu mais si on tarde a liui rendre il intervient lol et reprend ses jouets nichen.

ma fille si son frere lui prend ses jouets elle les reprend aussi du moin essaye lol.

niveau physique mon fils c'est mon mari en version blanche, il a pri de moi les yeux vert cheveux blond foncé et peau blanche.

ma fille me ressemble enormement, peau blanche yeux bleu vert et cheveux blond foncé. jaime trop quand mon mari la prend dans ses bras ou son frere , le contraste de mon mari mate et brun avec sa fille et son fils pas typé c'est magnifiiiique

Mon mari nous taquine quotidiennement sur cela eye rolling smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
O
1 mai 2016 18:50
coucou citronel

oui c'est du boulot je te le confirme loool il y a des jours ou je crie et court partout lol

oui exactement mdr pas de jaloux.
non mais mon fils surtout quand mon mon mari l'emene chez le coiffeur il lui fais la meme coupe que lui du cou il lui ressemble encore plus, la meme bouche meme regard enfin bon c'est lui mini lol.

pour ma fille oui c'est la meme que moi et tout lemonde est unanime lol. elle a les meme bouclette que moi lol jai hate que ses cheveux pousse lol.

et toi cava ta princesse va bien?
Citation
Citronnel. a écrit:
salam Orchidée''

tu as raison la couleur des yeux peut changer avec le temps jusqu à l'adolescence il paraît, ma fille a les yeux bien marron pour l'instant j'aime bien les yeux foncés aussi, c'est magnifique sur une fille, les yeux noir aussi j aime bien
Elle me ressemble selon ma famille et ressemble à lui selon sa famille lol comme quoi tout est relatif chacun voit différemment au total elle ressemblent au deux je pense

tu as deux enfant Tabaraka Allah In love c est du travail a la maison j imagine..
ta fille a pris tout de toi physiquement cheveux couleur de peau de yeux,tu dois beaucoup lui ressembler alors.
ton fils ressemble plus a ton mari c est bien comme ça pas de jaloux ta fille à toi et ton fils a lui smiling smiley


D après les scientifiques les gènes du père ont plus d impact sur les mutations et que les enfants ressemblent d avantage a leur père , c est pas le cas ici on dirait...

bisous
Je ne parle pas aux hommes
O
1 mai 2016 18:53
et pour la couleur des yeux en effet ca peux changer, je le voi sur mes enfants, je trouve qu'ils ont encore cette couleur de yeux de bébé
.

on verra avec le tps et je oui c'est clair les yeux marron c'est sublime surtout ta fille est blanche le contraste est juste trop beau In love

yawning smiley
Je ne parle pas aux hommes
1 mai 2016 20:12
oui ma fille est très blanche mon mari n est pas foncé non plus

J imagine bien que c est du travail pour toi d avoir deux enfants en bas âge mais c est que du bonheur malgré les difficultés la fatigue tu oublies vite quand tu vois tes enfants heureux, leurs petits sourire les câlins, leurs bêtises, leur je t aime ... j'adore les enfants petit et grand, bébé c est encore plus mignon et plus doux In love
la meme coupe entre le pere et le fils c est marrant lol, ils ont quel age tes enfants?
tu en penses quoi des enfants rapprochés c'est bien ou pas ?


ma princesse va bien merci elle grandit tout doucement, elle est très attachée a moi , elle veut que je la câline toute la journée la coquine...

bonne weekend aussi yawning smiley


Citation
Orchidée'' a écrit:
coucou citronel

oui c'est du boulot je te le confirme loool il y a des jours ou je crie et court partout lol

oui exactement mdr pas de jaloux.
non mais mon fils surtout quand mon mon mari l'emene chez le coiffeur il lui fais la meme coupe que lui du cou il lui ressemble encore plus, la meme bouche meme regard enfin bon c'est lui mini lol.

pour ma fille oui c'est la meme que moi et tout lemonde est unanime lol. elle a les meme bouclette que moi lol jai hate que ses cheveux pousse lol.

et toi cava ta princesse va bien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 20:14 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
O
2 mai 2016 10:26
sabah al kheir citronnel

c'est exactement ca c'est que du bonheur ( ca me rappel un post lol) le fait qu'il te caline, le fais de les voir heureux jouer sourire ) c'est magique.

mon fils aura deux an et demi le moi prochain IN SHA ALLAH et ma fille a 13 mois, ils ont 16 mois d'ecart.

honnetement c'est le top, il on une complicité magnifique, lorsque ma fille chute son frere coure pose sa tete sur elle et la prend dans ses bras.
dans la voiture ils on toujours des four rire, il se regarde et tourne la tete puis se re regarde et sa creer des fou rire. ma mere etait dans la voiture et elle etait morte de rire de les voir rigolé comme ca. il y en encore plein d'anecdote.In love

en plus a 16 mois decart, mon grand etait trop petit donc jai eu droit a de la jalousie, je jouait avec lui en fesant des gili pendant que ma fille tété et tout se passait bien, c'est meme au moment ou sa soeur est venu au monde qu'il a commencé a faire ses nuits, alors qu'avant ca c'etait insomnie reveil chaque heure.

si tu es comme moi de nature active, qui aime bouger, et qui se fatigue peu, hesite pas lol

moi jaimerai avoir encore deux enfants et d'age rapproché IN SHA ALLAH si ALLAH SWT me facilite.

tu aimerai en avoir combien?
Citation
Citronnel. a écrit:
oui ma fille est très blanche mon mari n est pas foncé non plus

J imagine bien que c est du travail pour toi d avoir deux enfants en bas âge mais c est que du bonheur malgré les difficultés la fatigue tu oublies vite quand tu vois tes enfants heureux, leurs petits sourire les câlins, leurs bêtises, leur je t aime ... j'adore les enfants petit et grand, bébé c est encore plus mignon et plus doux In love
la meme coupe entre le pere et le fils c est marrant lol, ils ont quel age tes enfants?
tu en penses quoi des enfants rapprochés c'est bien ou pas ?


ma princesse va bien merci elle grandit tout doucement, elle est très attachée a moi , elle veut que je la câline toute la journée la coquine...

bonne weekend aussi yawning smiley
Je ne parle pas aux hommes
O
2 mai 2016 10:33
je veux dire je nai pas eu de jalousie ALHAMDOULLILLEH,mon fils a direct accepté sa soeur
Je ne parle pas aux hommes
2 mai 2016 12:28
sabah al kheir Orchidée

16 mois d écart ils sont bien rapprochés tes enfants mais je pense que c est mieux comme ça, ils jouent et s occupent ensemble, plus tard aller à l'école ensemble, leur apprendre en même temps, les éduquer ensemble, ils s entraideront quand ils seront plus grands, les mêmes conversations...

4 enfants c est une grande famille machaAllah je te le souhaite inchaAllah qu Allah te facilite yawning smiley deux garçon et deux fille c est le top

pour l instant je me sens pas d enchainer une deuxième grossesse,j ai eu une grossesse difficile surtout au début, je préfère encore attendre
J ai envie de profiter d abord de ma fille, voyager ensemble en famille, avec deux enfants je pense que c est plus difficile les sorties et les voyages...

J aimerai bien avoir trois enfants inchaAllah,

Citation
Orchidée'' a écrit:
je veux dire je nai pas eu de jalousie ALHAMDOULLILLEH,mon fils a direct accepté sa soeur
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook