Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfants vous ressemblent t-ils ?
O
2 mai 2016 12:48
je te comprend totalement .

c'est sur que pour voyager il faut de l'organisation et on peux pas voyager loin quand bébé est trop petit.

et c'est sur si tu as eu une grossesse difficile il faut pas oublier que pour la seconde, on est enceinte et on doit s'occupé de son bébé. jai eu de la chance ma deuxieme grosses s'est très bien passé, peu de nausée..

amine, je te le souhaite également d'avoir tes trois enfants IN SHA ALLAH.
Citation
Citronnel. a écrit:
sabah al kheir Orchidée

16 mois d écart ils sont bien rapprochés tes enfants mais je pense que c est mieux comme ça, ils jouent et s occupent ensemble, plus tard aller à l'école ensemble, leur apprendre en même temps, les éduquer ensemble, ils s entraideront quand ils seront plus grands, les mêmes conversations...

4 enfants c est une grande famille machaAllah je te le souhaite inchaAllah qu Allah te facilite yawning smiley deux garçon et deux fille c est le top

pour l instant je me sens pas d enchainer une deuxième grossesse,j ai eu une grossesse difficile surtout au début, je préfère encore attendre
J ai envie de profiter d abord de ma fille, voyager ensemble en famille, avec deux enfants je pense que c est plus difficile les sorties et les voyages...

J aimerai bien avoir trois enfants inchaAllah,
Je ne parle pas aux hommes
2 mai 2016 12:52
merci amine oukty yawning smiley
Citation
Orchidée'' a écrit:
je te comprend totalement .

c'est sur que pour voyager il faut de l'organisation et on peux pas voyager loin quand bébé est trop petit.

et c'est sur si tu as eu une grossesse difficile il faut pas oublier que pour la seconde, on est enceinte et on doit s'occupé de son bébé. jai eu de la chance ma deuxieme grosses s'est très bien passé, peu de nausée..

amine, je te le souhaite également d'avoir tes trois enfants IN SHA ALLAH.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Y
12 mai 2016 13:09
Aaleykoum Salam,

Ma fille a mes yeux et ma couleur de peau.

Par contre, elle a les cheveux très frisés.Les miens sont raides.
Elle a le nez de son père ainsi que sa pilosité grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook