Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des enfants victimes des atrocités de EI
s
6 février 2015 05:46
Des membres de l'Etat islamique vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d'autres en les crucifiant ou en les enterrant vivants, dit le Comité des droits de l'enfant, un organisme de l'ONU, dans un rapport publié mercredi 4 février.
Des mineurs sont de plus en plus souvent utilisés par le groupe pour commettre des attentats suicides.

Ils servent également à jouer le rôle d'informateurs ou de boucliers humains chargés de protéger des installations des bombardements de la coalition emmenée par les Etats-Unis, poursuit-il.
Handicapés mentaux utilisés
«Nous sommes vraiment très préoccupés par la torture et le meurtre de ces enfants, tout particulièrement ceux qui appartiennent à des minorités, mais pas seulement», a déclaré une experte membre au comité, Renate Winter.
Décapitations, crucifixions
Le comité des Nations unies a dénoncé «l'assassinat systématique d'enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques par des membres de l'organisation de EI
.......
je hais l'hypocrisie
K
6 février 2015 12:28
Salam,

L'ONU qui dénonce des atrocités contre les enfants de la région ! ptdr

Ce n'est pas cet ONU qui a causé la mort de milliers et milliers d'enfants Irakiens par inanition suite au fameux "Pétrole contre nourriture " ? Ce n'est pas l'ONU qui a encouragé et déclenché lui même cette guerre en Irak et maintenant les pays avoisinants et qui a causé la mort de beaucoup d'enfants, leur déscolarisation et un énorme choc psychologique ? Ce n'est pas l'ONU qui ferme les yeux sur toutes les atrocités commises par les sionistes contre les enfants Palestiniens sous le regard de toute la planète ?

Toute atrocité ou tuerie est condamnable qu'elle soit commise par daech ou l'occident ou qui que ce soit, mais de la à venir dénoncer ce qu'ils ont causé eux même c'est du foutage de gueule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 12:30 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
6 février 2015 15:35
bonjour
l'ONU n'a aucun pouvoir
juste dénoncer
je hais l'hypocrisie
a
6 février 2015 17:44
Salam,

- l'ONU n'a aucun pouvoir juste dénoncer

Et les casques bleus sont des Chippendales ! Merci sakki pour ce complètent d'information... Que ferions-nous sans votre lumière ?!

Renate Winter a été juge au Tribunal spécial pour la Sierra Leone. Juger du Nègre au nom de l'ONU !

- l'ONU n'a aucun pouvoir juste dénoncer


Vous faites un bon renifleur sakki !
s
6 février 2015 18:34
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

- l'ONU n'a aucun pouvoir juste dénoncer

Et les casques bleus sont des Chippendales ! Merci sakki pour ce complètent d'information... Que ferions-nous sans votre lumière ?!

Renate Winter a été juge au Tribunal spécial pour la Sierra Leone. Juger du Nègre au nom de l'ONU !

- l'ONU n'a aucun pouvoir juste dénoncer

je n'ai jamais que je suis une lumière , je ne sais pas pourquoi vous attribuez des adjectifs , dont je ne pense nullement être détenteur
j'ai répondu Monsieur Abdel à certains commentaires qui s'étonnent de laxisme de l'ONU
rien de plus
bonne soirée sans lumière de Sakki


Vous faites un bon renifleur sakki !
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook