Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des enfants sont en train de mourir
h
12 août 2016 08:45
Pardon je sais qu'on doit pas mettre de demande d'aide : mais il m'a fait trop de la peine il est entrain de mourir regardez svp partagé faites des douaas pour lui et pour tous les autres et le monde entier :
Mon destin est entre les mains de Dieu et dans les tiennes
Une odeur nauseabonde sort de son nez ce qui traduirait selon le medecin a une phase terminale. Le foie est en train de pourir et cirrhoser.
La cagnotte mise en place par sa famille ne grimpe pas et l enfant a peu de chance de survie.
c'est donc l'un des derniers sos que l'association envoie aux donnateurs.

COLLECTE [www.cotizup.com]
s
12 août 2016 09:28
Allah i chafih moi aussi je suis leur page sur facebook, j'ai fait plusieurs dons même si c'est difficile d'aider tous les enfants dont ils gèrent les cagnottes.

J’espère que la solidarité se mettra en marche le visage de ce petit me crève le coeur...
12 août 2016 09:32
salam alaykoum

Qu'Allah guerrisse ce petit bébé. Qu'IL guerrisse tt les enfants malades, qu'IL preserve de tt maux tt les enfants.
j
12 août 2016 11:41
allah yachafih
12 août 2016 11:50
Salam hendi smiling smiley ce genre de demande et tolèré sur ce site thumbs up

J'espère que la cagnotte va augmenter J'ai partager sur Facebook et avec tout mes contacts qui partageront inchallah

Allah y chafih
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
12 août 2016 12:33
Comment pourrait ne pas l être. C dur de pas s'effondrer après avoir vue
S
13 août 2016 12:35
Salem aleykoum

allah ychafik

puisse allah swt leur faciliter la somme à fournir amin
puisse allah swt le guérir amin
S
13 août 2016 12:36
Amin pour toutes vos dou3as des posteurs
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Qu'Allah guerrisse ce petit bébé. Qu'IL guerrisse tt les enfants malades, qu'IL preserve de tt maux tt les enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook