Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les enfants sont à la mode de nos jour
16 janvier 2024 15:13
Salam aleykoum

Franchement, Masha Allah, les enfants de mon école avec leurs petites paires de Vans et pantalons larges. J'ai vu une petite habillée comme ça et lui ai dit : "J'aime trop ton ensemble, ça te va bien." Bon, c'est encore qu'une enfant, donc je pense qu'elle n'a pas compris. Elle n'a que 6 ans. Masha Allah, un autre aussi habillé avec une petite paire de Vans. Moi, à leur âge, j'avais des vêtements trop larges, Al Hamdoulillah, c'étaient Spider-Man, etc. Je n'avais pas de Nike, de Vans ou autre. Nan franchement, Allah y barik, ce sont des petits bg, Blg.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 15:39
Tu dis les enfants de mon école, tu es prof ????
Sinon j’avoue limite ils ont plus de style que moi à leur âge mdrr
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

Franchement, Masha Allah, les enfants de mon école avec leurs petites paires de Vans et pantalons larges. J'ai vu une petite habillée comme ça et lui ai dit : "J'aime trop ton ensemble, ça te va bien." Bon, c'est encore qu'une enfant, donc je pense qu'elle n'a pas compris. Elle n'a que 6 ans. Masha Allah, un autre aussi habillé avec une petite paire de Vans. Moi, à leur âge, j'avais des vêtements trop larges, Al Hamdoulillah, c'étaient Spider-Man, etc. Je n'avais pas de Nike, de Vans ou autre. Nan franchement, Allah y barik, ce sont des petits bg, Blg.
16 janvier 2024 16:02
Non je suis le cuisinier

Enfin cuisinier entre Guillemet lol

Ouais franchement ils on plus la classe que moi lol
Citation
Leyley_ a écrit:
Tu dis les enfants de mon école, tu es prof ????
Sinon j’avoue limite ils ont plus de style que moi à leur âge mdrr
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 16:08
Petite je mettais les fringues des aînés rafistolé par ma mère, parfois j'avais une de ces dégaines ptdr
Mais ça m'a aidé à être authentique dans ma façon de me saper aujourd'hui sans m'inquiéter du regard des autres.
Rajoute à ça, une coupe à la Mickaël jakson que ma mère essayée désespérément de transformer en jolie couette tombante 🤣🤣 , un sac d'école récupérer de mon frère, de mon frère etc ptdr
Pas de MP d'hommes
16 janvier 2024 16:25
Toi tu avais spider man. Tu n'as pas connu les STL. Si tu avais ces baskets tu étais fiché comme pauvre. Les ATEMI étaient une gamme au dessus. Alors si tu avais Adidas c'était le pompon!
16 janvier 2024 16:45
Mdrr je voit de quelle coupe tu parle

La coupe au bol la non ?


Citation
Mirabelle° a écrit:
Petite je mettais les fringues des aînés rafistolé par ma mère, parfois j'avais une de ces dégaines ptdr
Mais ça m'a aidé à être authentique dans ma façon de me saper aujourd'hui sans m'inquiéter du regard des autres.
Rajoute à ça, une coupe à la Mickaël jakson que ma mère essayée désespérément de transformer en jolie couette tombante 🤣🤣 , un sac d'école récupérer de mon frère, de mon frère etc ptdr
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 16:46
Moi j’avais des reebok en basket des puma aussi que je kiffer de fou
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Toi tu avais spider man. Tu n'as pas connu les STL. Si tu avais ces baskets tu étais fiché comme pauvre. Les ATEMI étaient une gamme au dessus. Alors si tu avais Adidas c'était le pompon!
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 16:51
Tu as connu les Pump? Elles sont revenues à la mode.
Citation
Foued* a écrit:
Moi j’avais des reebok en basket des puma aussi que je kiffer de fou
16 janvier 2024 17:12
Pump ? Nan connais pas

Je suis un 2001 mdrr

À mon avis les pump date des année 90 non ?
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Tu as connu les Pump? Elles sont revenues à la mode.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 17:22
Oww t un 2001 on a presque le même âge je te pensais + âgé, peut être due à ta maturité jsp
Citation
Foued* a écrit:
Pump ? Nan connais pas

Je suis un 2001 mdrr

À mon avis les pump date des année 90 non ?
16 janvier 2024 17:37
Selem

[youtu.be]

C'était ça les Pump de Reebok, à l'époque c'était la grande classe 😅.
Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se les offrir.
Mon cousin en avait une paire qu'il s'est fait volé par son voisin 🤦.

Je ne savais pas que ça revenait à la mode.

Sinon pour la dégaine des gamins aujourd'hui, ils n'ont aucun mérite, ce sont les parents qui jouent à la poupée.
Et au passage ils règlent d'anciens complexes sur leurs enfants comme leur offrir ce qu'ils n'ont pas eu eux-mêmes...

Je trouve ça dommage qu'on apprenne aux enfants que la valeur des gens depend des marques qu'ils portent 🙄.

Citation
Foued* a écrit:
Pump ? Nan connais pas

Je suis un 2001 mdrr

À mon avis les pump date des année 90 non ?
16 janvier 2024 17:38
Ouep 2001 j’ai eu mes 22ans le 30 décembre

Dit toi dans la réalité on me dit enfin mon père

Que je suis immature

Sûrement dû à mon humour lol

Pourtant on rigole bien avec moi

Je c imiter jeff tuche donc bon normal qu’on rigole lol


Citation
Leyley_ a écrit:
Oww t un 2001 on a presque le même âge je te pensais + âgé, peut être due à ta maturité jsp
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 17:42
C’est bien d’avoir de l’humour, encore heureux même c trop important
Et on peut avoir de l’humour tout en étant mature

Ptdrrr jeff tuche ça aurait été marrant de voir ça
Citation
Foued* a écrit:
Ouep 2001 j’ai eu mes 22ans le 30 décembre

Dit toi dans la réalité on me dit enfin mon père

Que je suis immature

Sûrement dû à mon humour lol

Pourtant on rigole bien avec moi

Je c imiter jeff tuche donc bon normal qu’on rigole lol
16 janvier 2024 17:50
Salam

Ah, c'est ça.

Oui, je connais.

Mais eu jamais de ma vie.

À quoi sert le truc où tu appuie ? Ce n'est pas pour sauter plus haut, un truc du genre ?

Pour la suite, je vois ce que tu veux dire. J'avoue que j'ai pensé à la même chose.

Après tout, chacun fait ce qu'il veut.

Moi, je les trouve beaux gosses.

Même mes cousins s'habillent en marque, Dior, Nike, etc.

Si ça se trouve, je ferai pareil avec mes enfants.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

[youtu.be]

C'était ça les Pump de Reebok, à l'époque c'était la grande classe 😅.
Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se les offrir.
Mon cousin en avait une paire qu'il s'est fait volé par son voisin 🤦.

Je ne savais pas que ça revenait à la mode.

Sinon pour la dégaine des gamins aujourd'hui, ils n'ont aucun mérite, ce sont les parents qui jouent à la poupée.
Et au passage ils règlent d'anciens complexes sur leurs enfants comme leur offrir ce qu'ils n'ont pas eu eux-mêmes...

Je trouve ça dommage qu'on apprenne aux enfants que la valeur des gens depend des marques qu'ils portent 🙄.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 17:56
Regarde ce que c'est! Tu es jeune, mais tu as raté une belle époque !
Citation
Foued* a écrit:
Pump ? Nan connais pas

Je suis un 2001 mdrr

À mon avis les pump date des année 90 non ?
16 janvier 2024 18:01
Oui Vittoria m’a montrer

Après en vrai mon époque j’ai bien aimer

GBA

Pokémon

Etc…

Franchement la bonne époque
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Regarde ce que c'est! Tu es jeune, mais tu as raté une belle époque !
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
16 janvier 2024 18:25
Quand on appuyait sur le ballon ça envoyait de l'air dans la partie basse de la basket. On pouvait aussi la dégonfler en appuyant sur un autre bouton.
Soit disant ça faisait sauter plus haut mais je ne sais pas si ça fonctionnait vraiment.

Comme tu dis chacun fait comme il veut.
Mais je trouve aberrant d'habiller des gamins avec des marques de luxe surtout si on peine à régler ses factures (un cas dans mon entourage 🤦).
Il y à tellement mieux à apprendre à un enfant que l'ostentation et la superficialité 🙄...


Citation
Foued* a écrit:
Salam

Ah, c'est ça.

Oui, je connais.

Mais eu jamais de ma vie.

À quoi sert le truc où tu appuie ? Ce n'est pas pour sauter plus haut, un truc du genre ?

Pour la suite, je vois ce que tu veux dire. J'avoue que j'ai pensé à la même chose.

Après tout, chacun fait ce qu'il veut.

Moi, je les trouve beaux gosses.

Même mes cousins s'habillent en marque, Dior, Nike, etc.

Si ça se trouve, je ferai pareil avec mes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 18:27 par Vittoria.
16 janvier 2024 18:36
Oui je comprend se que tu veut dire et tu a raison

J’avoue que c’est plus pour le regard

Zehma regarde j’ai habiller mon fils en Lacoste


Citation
Vittoria a écrit:
Quand on appuyait sur le ballon ça envoyait de l'air dans la partie basse de la basket. On pouvait aussi la dégonfler en appuyant sur un autre bouton.
Soit disant ça faisait sauter plus haut mais je ne sais pas si ça fonctionnait vraiment.

Comme tu dis chacun fait comme il veut.
Mais je trouve aberrant d'habiller des gamins avec des marques de luxe surtout si on peine à régler ses factures (un cas dans mon entourage 🤦).
Il y à tellement mieux à apprendre à un enfant que l'ostentation et la superficialité 🙄...
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
J
16 janvier 2024 20:16
Dsl mais je trouve ça ridicule!
Les parents qui dépensent des sommes astronomiques pour des fringues que les gamins vont souillés de peinture ou craquer en tombant à la recre…

D’autant plus que les enfants grandissent tellement vite et qu’en moyenne , tous les 4/6mois, il faut changer de sapes puisqu’ils grandissent…

Alors franchement, tant qu’ils sont en primaire et qu’ils ne réclament rien, pas besoin de marque pour attirer le 3ayn ou le mauvais œil (que dieu nous en préserve)
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Ah, c'est ça.

Oui, je connais.

Mais eu jamais de ma vie.

À quoi sert le truc où tu appuie ? Ce n'est pas pour sauter plus haut, un truc du genre ?

Pour la suite, je vois ce que tu veux dire. J'avoue que j'ai pensé à la même chose.

Après tout, chacun fait ce qu'il veut.

Moi, je les trouve beaux gosses.

Même mes cousins s'habillent en marque, Dior, Nike, etc.

Si ça se trouve, je ferai pareil avec mes enfants.
16 janvier 2024 20:23
J’avoue que ta remarque est très intéressante

Et j’avoue que c’est inutile de payer cher alors que l’enfant vas grandi

Ça fait beau mais ça fait chère
Citation
Jiyadya a écrit:
Dsl mais je trouve ça ridicule!
Les parents qui dépensent des sommes astronomiques pour des fringues que les gamins vont souillés de peinture ou craquer en tombant à la recre…

D’autant plus que les enfants grandissent tellement vite et qu’en moyenne , tous les 4/6mois, il faut changer de sapes puisqu’ils grandissent…

Alors franchement, tant qu’ils sont en primaire et qu’ils ne réclament rien, pas besoin de marque pour attirer le 3ayn ou le mauvais œil (que dieu nous en préserve)
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook