Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants et silhouette
s
9 septembre 2008 12:31
Pourquoi mais pourquoi vous avez tres souvent tendances à prendre pleins de kilos apres avoir fait des enfants???
On voit tres souvent des couples d'arabes ou le mari est tout sec et la femme ressemble à une cloche à verre...
9 septembre 2008 20:58
C'est normal de prendre des kilos lorsqu'on est enceinte. Moi même je n'y échappe pas même si je fais attention. C'est hormonal. En revanche il faut avoir le courage de les perdre en faisant un peu de régime et de sport. Tout le monde n'a pas cette volonté mais tout le monde ne veut pas maigrir non plus. Chacun est libre de faire comme il veut.
B
9 septembre 2008 22:04
Citation
salimou75 a écrit:
Pourquoi mais pourquoi vous avez tres souvent tendances à prendre pleins de kilos apres avoir fait des enfants???
On voit tres souvent des couples d'arabes ou le mari est tout sec et la femme ressemble à une cloche à verre...



Merci pour toute ces femmes qui souffrent pendant des mois pour donner la vie, merci pour ta chère et tendre maman peut être...winking smiley
10 septembre 2008 17:10
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:
Pourquoi mais pourquoi vous avez tres souvent tendances à prendre pleins de kilos apres avoir fait des enfants???
On voit tres souvent des couples d'arabes ou le mari est tout sec et la femme ressemble à une cloche à verre...



Merci pour toute ces femmes qui souffrent pendant des mois pour donner la vie, merci pour ta chère et tendre maman peut être...winking smiley

Elle a raison de soulever ce problème qui concerne bcp de femmes qui se plaignent de prendre du poid mais ne font rien pour y remédier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook