Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfants rejoindront Daesh
2 juillet 2016 12:06
A salam 'alaïkoum,


Délaissez l'éducation religieuse de vos enfants et internet se chargera de leur apprendre ce que c'est l'Islam.


Voici ce que j'ai pu trouver sur Internet. Analyser bien les drapeaux présents sur cette vidéo.



Ne vous étonnez pas si certaines personnes partent faire le djihad en Syrie.


@Musyah

Posté le 14/06/16 à 18:14

Salem aleykoum, il y'a une personne de ma famille qui veut faire le djihad en Syrie, aider moi a lui faire comprendre que c'est haram elle pense que la hijra c'est la bas, que elle va faire se djihad pour Allah et elle pense rentrer au paradis.. Aider moi lui faire comprendre que c'est haram il ne font pas sa dans les règles de l'islam. Barak'allahu fik
-----
Source: [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 12:07 par T-1000.
2 juillet 2016 12:14
Pour ceux qui doutent encore.


3ilmchar3i.net

J'avertis mes frères et sœurs en Allah contre le danger de l'association Ana-Muslim qui fait également une Da'wa avec des Prêcheurs inconnus et celle-ci s'apparente à suivre, faire le promotion et recommander des Grands Prêcheurs de La Voie du Takfir et du Terrorisme.

Sachez que la voie qu'il emprunte n'est pas celle du Quran et la Sunna avec la compréhension des pieux Prédécesseurs mais plutôt la voie des Khawaridjs et leur enfants a notre époque les " Takfiris ".

[ ... ]

----
Source: [www.3ilmchar3i.net]
d
2 juillet 2016 12:15
quand je vois certains parents musulmans preferent d'abord parler a leurs enfants de sexe(education sexuelle) que de leur apprendre la religion, ca montre comment notre umma a perdu sa notoriete.

Dieu merci, j'ai baigne dans l'islam depuis la naissance commencez l'ecole coranique(j'avais 3 ans) avant l;ecole normale, hafiz a 8 ans (meme si j'ai oublie 3/4 des sourates) aujourd'hui. je peux etre fier de mes parents
2 juillet 2016 13:16
La vidéo ne marche pas
F
2 juillet 2016 13:21
Si mon enfant n'a pas assez de cervelle pour comprendre que tuer au nom d'un culte a durant toute l'histoire servit les intérêts d'une bande élitiste qui cherche a gagner du fric et a se creer un empire. Je le renie.
2 juillet 2016 13:34
Cliques sur le lien en rouge.


Citation
Yac888 a écrit:
La vidéo ne marche pas
C
2 juillet 2016 14:28
Bonjour

Heu ... j'ai grandi dans une famille athée qui m'a parlé plus de sexe que de religion et j'ai jamais eu envie de zigouiller qui que ce soit, je te rassure. Faut pas non plus tomber dans les généralités. Tout comme il y a des gens qui ont grandi dans une famille très croyante et qui sont devenus assez barges pour rejoindre les rangs de Daesh.

Ne sectorisons pas les genres !
Citation
drogba69 a écrit:
quand je vois certains parents musulmans preferent d'abord parler a leurs enfants de sexe(education sexuelle) que de leur apprendre la religion, ca montre comment notre umma a perdu sa notoriete.

Dieu merci, j'ai baigne dans l'islam depuis la naissance commencez l'ecole coranique(j'avais 3 ans) avant l;ecole normale, hafiz a 8 ans (meme si j'ai oublie 3/4 des sourates) aujourd'hui. je peux etre fier de mes parents
d
2 juillet 2016 21:37
ma reponse a ete bien claire "quand je vois certains parents musulmans preferent d'abord parler a leurs enfants de..."
C
3 juillet 2016 00:17
Oui, et c'est pas parce qu'on parle de sexe avant Dieu qu'on devient n'importe quoi dans la vie derrière ...
I
3 juillet 2016 01:26
Je pense que aujourd'hui chaque parent est responsable devant dieu et devant la communauté .

Surveillez vous enfantssmiling smiley
I
IEF
3 juillet 2016 06:15
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

J'aime pas ton titre.

C'est tout ce que je voulais dire .... Ill

Qu'Allah preserve notre descendance.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook