Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants de MRE et la prostitution
B
20 juin 2005 07:18
Et bien non !

Les europééens et les Saoudiens ne sont pas les seuls à profiter de la misere au Maroc pour assouvir leur fantasmes sexuels.

Ouvrez les yeux et vous verrez que les jeunes venant d Europe pour passer leur vacances au Bled passent leur vie à courrir apres le sexe tarifé.

Allez à Tanger ou à la Corniche à Casa, vous ne serez pas decus !





20 juin 2005 07:46
je ne comprends ce que tu veux dire?
:o
B
20 juin 2005 07:53
Je veux dire que les 'méchants' ne sont pas toujours les 'autres'

Plus clair que ca je ne peux pas

M
20 juin 2005 08:05
Baugayau a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je veux dire que les 'méchants' ne sont pas
> toujours les 'autres'
>
> Plus clair que ca je ne peux pas
>
>
Tt a fait d'accords avec toi mais qq part quand il s'agit des "autres" ca se sens plus smiling smiley




__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
I
20 juin 2005 20:49
Baugayau a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien non !
>
> Les europééens et les Saoudiens ne sont pas les
> seuls à profiter de la misere au Maroc pour
> assouvir leur fantasmes sexuels.
>
> Ouvrez les yeux et vous verrez que les jeunes
> venant d Europe pour passer leur vacances au Bled
> passent leur vie à courrir apres le sexe tarifé.
>
> Allez à Tanger ou à la Corniche à Casa, vous ne
> serez pas decus !
>
>


A part les mois de juillet et Août, les filles sont tranquilles??????
Personne ne leurs cours aprés???????????
C'est les jeunes qui viennent d'Europe qui sont responsable de cette débauche
de notre pays???????????????
Alors imposons leur un VISA pour rentrer dans leur propre pays................................................

SVP aller chercher les causes des maux du coté de la misére dont le principale responsable et le gouvernement et Compagnie....

c
20 juin 2005 21:00
les MRE qui viennent un fois par an , et qui profitent des filles sont aussi des touristes sexuels.
D'ailleurs les MRE dans les statistiques marocainnes lorqu'ils séjourne au maroc sont considérés comme des touristes.
les MRE , touristes et riches marocains qui profite de la prostitution au maroc sont à mettre dans le même sac
p
20 juin 2005 21:12
Oui je pense que les RME ont leurs part de résponsabilite dans tout cela, ca se voit pendant les vaccances, certains RME organisent des bordels et invitent des ##### ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/05 21:57 par webmaster.
I
20 juin 2005 21:23
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> les MRE qui viennent un fois par an , et qui
> profitent des filles sont aussi des touristes
> sexuels.
> D'ailleurs les MRE dans les statistiques
> marocainnes lorqu'ils séjourne au maroc sont
> considérés comme des touristes.
> les MRE , touristes et riches marocains qui
> profite de la prostitution au maroc sont à mettre
> dans le même sac


C'est une vison minimaliste, desolé
en suivant ta logique toute personne se trouvant
sur le Sol marocain est un touriste sexuel

Que dit tu des gens de Casa qui passent le nouvel an à Marrakech, tanger...
et j'en passe...

Les jeunes casaouis, marrakchi, tangerois avec leurs décapotables, c'est de MRE???

A Ma connaissance y a jamais eu de Viol ou autre, les filles sont consentantes

(Je ne parle pas des filles piégées au scandale d'Agadir...)

les filles piégés à Agadir ne sont que les moins chanceuses des 10ene de milliers
D'autres

Cette débauche au Maroc me fait mal au coeur et j'impute l'entière responsabilité aux milliers de ministres qui se sont succedes et se sont enrichis sur le dos des marocains avec des comptes bien remplis dans les banques suisse

LE GOUVERNEMENT DE L'ALTERNANCE c'est à dire enrichi toi et laisse la place à l'autre pour qu'il s'enrichi à son tour et que le Peuple créve s'entretue, se prostitue............

S'entretue : c'est ce qu'on est entrain de faire virtuellement

Alors soyons logique et essayons de voir les causes
et les combattre à la racine au lieu de chercher les boucs emissaires


B
21 juin 2005 10:50
Mais c est tellement facile de dire que tous les maux du pays viennent de l'exterieur.

Et que nous, nous sommes tous des anges ou des victimes.

jamais des coupables.

Comme dirait l'autre : 'l'enfer, c'est les autres'

A
21 juin 2005 11:10
La faute est dû à ce que trop de gens votent pour l'économie libérale, ne vous plaignez pas car vous savez trés bien que cette politique économique ne favorise qu'une minorité et délaisse les autres. Je n'ai jamais compris comment certain peuvent se dire croyant et en même temps encourage une politique égoïste qui produit le plus de miséreux dans le monde et la misére produit la décadence psychologuique premmiérement, puis physique !!!!!!!!!

Rien ne changera tant que les hommes dans ce monde n'auront pas compris que seul le partage des richesses est le seul reméde aux maux de ce monde !


b
21 juin 2005 15:16


Il y a autant de prostitutes que d'hommes vieux et maries. qui frequente ces coins. Ce sont des residents du Maroc, car ce que je temoins et vu c'etait en hiver pas pendant la periode des vacances. Ce que tu racontes n'est pas vrai, tu fais que provoquer et insulter les Marocains et leurs enfants vivant a l'etranger. Tes insultes touche a toutes les femmes ainsi qu'a ta mere et tes soeurs. Je vois pas pourquoi tu parles et pointe le doigt envers les femmes et non pas a des creatures comme toi. Il se peut que toi-meme tu es homosexuelle et tu es jalou des femmes.
Les enfants des emmigres n'ont pas besoin a venir au Maroc pour passer des bons moments et trouver des femmes, ils n'ont qu'a aller a l'Espagne, Ibiza et dans le reste du monde. Ce sont ceux du Maroc qui abusent et profitent des petites filles, ils emploient chez eux des gamines pour les abuser.

Pendant notre premier voyage au Maroc, arrives tard a Tanger, nous avons passe une nuit a l'hotel Cecil pres du port. Il y avait un grand nombre de prostitutes mais le nombre des hommes de moyen age qui frequentent ces coins etait plus que le double. (Des hommes maries avec famille.) Cet hotel est le plus sale et plus degoutant que j'ai connu pendant mes voyages. A Rabat nos avons loue une chambre pour 15 jours, dans l'hotel Panorama, pres de la plage de Temara. C'etait choquant. Pendant la nuit cet hotel s'est rempli de vieux perverts accompagnes par des jeunes filles qui passeront pour leurs enfants. Parmis toutes ces voitures dans le parking il y avait que notre voiture avec matricule en France, le reste etait soit 1 ou 2 Rabat/Casa. Encore une autre fois nous avons demande de nous rembourser pour quitter ce lieu pourri. A la fin nous avons trouve l'accommodation chez un couple retraite, ex emmigres Marocain avec sa femme Allemande a Mehdia plage.
Enfin il ne faut pas oublier que le monde entier a ses prost..et des creatures comme toi.
Comme il a ete dit il y a longtemps laissons le privilege de lancer la premiere pierre a la prostitute a celui qui n'a jamais commi de peche'.

A mon avis tous les hommes sont des chiens,pres a pisser sur tous les arbres dans leur chemin.

m
21 juin 2005 15:50
bcp d'algériens que je connais partent au maroc (ils peuvent pas allé chez eux...) pour le tourisme, et ils sont très contents lorsqu'ils reviennent, et pas seulement à cause du climat, quand ils abordent ce sujet, je fais semblant que mon téléphone sonne....
m
21 juin 2005 15:55
Mafalda !!!!
Pendant que de gros pervers aux poches pleines de billets vont abuser de jeunes enfants et adolescents...autrement dit nos petits freres et soeurs, tu reviens aux Algériens !!!!!!!!!
Le problème est ailleurs, je crois !!! n'est-ce-pas ????
Mehdi ! un Algérien en rage devant tant d'injustices !!!
m
21 juin 2005 16:02
1) pourquoi parle tu d'enfant de MRE et pas de MRE directement. Ne les considères tu pas comme des ressortissants marocains.
2) A te lire on pourrait comprendre que ces personne que tu cites retournent au Maroc que pour assouvir leurs appétits sexuels. Je ne dis pas que c'est vrai pour certain cas mais évites d'englober tout le monde stp.
3) Je te signale que certains habitant locaux font aussi appel à la prostitution pour les plaisirs charnelles. Celle-ci n'est pas exclusive au personnes habitant à l'extérieur du pays.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
21 juin 2005 16:33
mehdi_b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mafalda !!!!
> Pendant que de gros pervers aux poches pleines de
> billets vont abuser de jeunes enfants et
> adolescents...autrement dit nos petits freres et
> soeurs, tu reviens aux Algériens !!!!!!!!!
> Le problème est ailleurs, je crois !!!
> n'est-ce-pas ????
> Mehdi ! un Algérien en rage devant tant
> d'injustices !!!


je dis algériens comme j'aurais pu dire tunisiens ou turcs... les algériens ne ratent pas une occasion de critiquer les marocains ou de chercher à les humiler en leurs de leurs femmes, ils font chez les autres ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux, ça te plait pas et ben tant pis
m
21 juin 2005 16:55
Pour la première qu´une industrie se developpe au Maroc tout le monde se plaint.
Vous ne connaissez pas la blague ou Dania passait trés tôt le matin pour distribuer les progrés.
Les japonais á 3 heures du matin ont demander l´electronic
Les allemands les voitures á 4 heures
les amerlocs l´armement á 6 heures
bref tout le monde a eu qlq chose

Les marocains se sont reveillés juste aprés le passage de Dania, avec retard ils courraient derrière Dania. Le dialogue s´instaure.
-Lalla Dania donnez nous qlq choses ou on peut progresser.
-Désolés les marocains, j´ai donné tout, je n´ai plus rien á donner et elle commence á s´éloigner...
- Lalla Dania aaaa chii .......petit coup, Voila notre industrie
m
21 juin 2005 16:57
"ca te plait pas en ben tant pis !" ;-))) on va aller loin avec ca !
ca doit pas être facile tous les jours pour toi !

que ceci ne t'empêche pas de passer une bonne soirée
m
21 juin 2005 17:37
mehdi_b a écrit:
-------------------------------------------------------
> "ca te plait pas en ben tant pis !" ;-))) on va
> aller loin avec ca !
> ca doit pas être facile tous les jours pour toi !
>
> que ceci ne t'empêche pas de passer une bonne
> soirée


ça va très bien, g pas besoin d'être d'accord avec toi pour passer une bonne soirée
R
RME
21 juin 2005 20:02
Le problème du Maroc et des marocains n'est pas la pauvreté !!! Votre problème, c'est que vous avez perdu votre religion. Vous êtes tout sauf des musulmans. Vous êtes prêt à tout pour l'argent.

Vous voulez absolument ressembler aux européens. Dailleurs, ceux ci en rigolent car vous serez toujours pour eux une poubelle dans laquelle on décharge. Prenez votre destin en main, retrouvez vos valeurs, votre religion. c'est la seule vrai direction.


R
RME
21 juin 2005 20:03
Le problème du Maroc et des marocains n'est pas la pauvreté !!! Votre problème, c'est que vous avez perdu votre religion. Vous êtes tout sauf des musulmans. Vous êtes prêt à tout pour l'argent.

Vous voulez absolument ressembler aux européens. Dailleurs, ceux ci en rigolent car vous serez toujours pour eux une poubelle dans laquelle on décharge. Prenez votre destin en main, retrouvez vos valeurs, votre religion. c'est la seule vrai direction.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook