Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants placés
K
25 mars 2020 11:55
Mea culpa ou de la maison ?? cela ne sert à rien de faire des suppositions ou du cas par cas. La principale intéressée ne se sentant visiblement pas concernée. Moi j ai répondu à son post.RK
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Elle vit peut-être dans une maison
K
25 mars 2020 12:00
Ca montre quand même le cliché de la personne à qui on retire les enfants... la pauvre femme dans son appartement hlm.

Les personnes dont je parle labass a3lihoum et ca leur ai quand même tombé dessus.

Bonne journée, cordialement
Citation
Kaia 333 a écrit:
Mea culpa ou de la maison ?? cela ne sert à rien de faire des suppositions ou du cas par cas. La principale intéressée ne se sentant visiblement pas concernée. Moi j ai répondu à son post.RK
25 mars 2020 12:07
Quelle connasse l’assistante maternelle, c’est pas les contrats qui manquent en plus !

Je pense qu’elle voulait juste les emmerder, j’espère sincèrement que ça s’est retourné contre elle. Perso j’aurais porté plainte pour lui donner une bonne leçon !


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je connais un couple qui a eu de gros problèmes à cause de pas grand chose.

Ils voulaient inscrire leur enfant en maternelle en janvier, l'école a accepté car l'enfant était propre.
L'assistante maternelle n'était pas contente de perdre un contrat en cours d'année, elle a voulu les dissuader mais ils étaient décidés.

Elle a fait un signalement en disant que l'enfant était très fatigué quand il venait chez elle.

Le connaissant je sais que c'était faux, il avait de très bons parents qui respectaient son rythme et ses besoins.

Ca peut aller très vite, je sais qu'ils ont été pas mal embêtés j'espère que c'est réglé aujourd'hui.

Ce qui est sur c'est que parfois des parents sont accusés à tort, et parfois des bourreaux ne sont pas punis et conservent la garde des enfants.

Il suffit d'un courrier, d'un appel d'un voisin malveillant ou d'un proche qui veut se venger et la machine est enclenchée.
K
25 mars 2020 12:19
Oui c'est ce que j'aurais fait aussi.

Il y a des gens qui n'ont aucun scrupule, mais je me fais pas de souci tout se paie un jour ou l'autre
Citation
Ghost* a écrit:
Quelle connasse l’assistante maternelle, c’est pas les contrats qui manquent en plus !

Je pense qu’elle voulait juste les emmerder, j’espère sincèrement que ça s’est retourné contre elle. Perso j’aurais porté plainte pour lui donner une bonne leçon !
m
26 mars 2020 01:38
salam aleykoum

je ferais des doua'a pour toi, engage un avocat
26 mars 2020 02:05
Salam ma belle merci viens prive
26 mars 2020 02:30
Salam ma soeur peux tu mecrire en mp je me sent tres mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook