Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants et les pédophiles
p
11 mai 2011 23:24
salam
la pédophilie 3afana allah c'est un phenomene qui devient de plus en plus repondu , mais le plm c'est comment faire la difference entre des gens normaux et d'autres psycopathes qui exercent ce crime sur des enfants inocents , comment peut on proteger nos enfants y'en a des enfants quiont eté violés par des voisins qui ne provoquaient aucun soupçon auparavant et d'autres par des membres de leurs familles 3afana allah donc comment proteger nos enfants
11 mai 2011 23:46
Toi tu viens de regarder esprits criminels, je me trompe?
Hé oui la quand on sait qu on va avoir un bébé , on devient des vrais psychopathes.
B
12 mai 2011 00:12
Ta question me parait un peu naive parce qu'il n'y a pas de réponse à ta question.
C'est souvent les personnes que l'on soupçonnerais le moins qui sont de dangereux prédateurs !!

Faut faire attention à nos enfants, ne pas les laisser dormir chez n'importe qui, même leurs amis, les laisser en compagnie de personne de confiance (parents frère et soeurs) .
C'est un peu pousser mais mieux vaut être trop prudent que pas assez !
f
12 mai 2011 07:43
C'est souvent les membres de la famille proches qui sont les principaux agresseurs sexuels!
l
12 mai 2011 11:59
A part leurs apprendre ce qui bien et ce qui est mal ...que personne n'a le droit de toucher certaines parties de son corps..
12 mai 2011 12:03
Citation
gemia a écrit:
C'est souvent les membres de la famille proches qui sont les principaux agresseurs sexuels!

toute a fait

en ce moment j'entends des histoires de malade et je suis tous comme la posteuse je deviens paranoo

tellement ça me fais peur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
12 mai 2011 12:47
salam

oui il ya des histoires de fou, une petite fille de 4 mois est décédé aprés avoir été violé et violenté physiquement pendant que sa grosse mére était partie se coucher car elle en avait marre des cris de bébé, elle a laissé sa fille avec son pére et son frére, ils avaient bus et voilà le travail, leur vie gaché et une morte dans la conscience, hamdoulilah ils sont en prisons en amérique ils rigolent pas avec les violences faites au enfants, sinon il y a aussi une autre histoire qui c passé en angleterre une grosse vache pédophile ( si si sa existe les femmes pédophile) elle travailler dans une créche et pendant son travail elle violé les bébés Allah yastar et elle les prenais en photo pour les échangé sur facebook, et un de ses contact été partie a dubai et il a laissé son pc perso a un collégue et celui ci a vu les photo et il la dénoncé et du coup la police a démantelé le ptit réseau qui se formé sur le net et ils ont attrapé la grosse vache en question et sachant quel gardé aussi a domicile elle c pas géné pour assouvir ses besoins

pire encore tapé sur le net "les fichiers de la honte" c'est un réseau étoufé par la justice car trop de personnalité importante sont dessus, c'est un réseau mondial, les riches qui se tapent des enfants, les enfants non retrouvé etc.. fort probables qu'ils se sont fait enlevé par ces fous
surveillé vos enfants la pédophilies et un vrai fléau

attention sur les fichiers de la honte faut etre fort car ces vidéo comporte des photo de scéne pédophiles avec les parties intimes caché mais elle font trés mal moi quand j'ai vu je suis plus revenu sur le net pendant un long moment j'étais écoeuré c'était trop pour moi on y voit des charniers d'enfants, des bébés c flouté mais on imagine la souffrance

donc ame sensible s'abstenir
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
12 mai 2011 12:55
j'en ai un en bas de chez moi Grrrr

14 ans de prison et notre propriétaire nous dit qu'il a payé sa dette a la société Grrrr

toz j'ai envie de le tuer evil j'aimerais tellement que l'on retablisse la peine de mort pour ce genre de personnes perverses dénuées de tout sens moral allah i htehom mossiba kehla

on croit toujours que ca ne se passe pas chez nous mais je me rapelle un fkih quand j'etais petite et bien apres l'ecole arabe et bien il prenait des eleves dans la salle de bains et il les touchait yalaitf inchallah qu'il brule en enfer

aucune situation atténuante pour ces gens la autant je suis tres tolerante dans la vie mais eux je leur souhaite que du mal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2011 12:59
se prb touche meme le maroc

sa fait pas longtemps on ma raconté qu'une mère voyait toujours sa petite fille d'un 1 et quelque malade un jour elle décide de la ramené voir un medecin ce dernier lui dit votre fille na rien mais surveillez la ne la laissé pas a n'importe qui


un jours la mère a pensé a cette phrase et parti rejoindre sa fille qui été avec son beau frère agé de 29 ans sur stah ( la terrasse ) et la elle voit ..............................


il ya eu aussi un reportage sur 2M UN reportage que je n'est pas pue terminé tellement sa ma choqué et dégouté

et c'est toujours soit un voisin soit un oncle ou encore plus proche allah ysterna ou safiii

se genre de personne j'attendrai pas que la justice fasse son travaille je le ferai avant bref je veut même pas imaginé


comme vous dites surveiller vos enfants et les enfants des autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2011 13:01
allah i hfade

uen yabie en parle dans une chronqiue sur halka

ca fait mal au coeur wallah mais faut pas croire que ca n'arrive qu'aux filles les petits garcons aussi en sont victimes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2011 13:03
Citation
SoltanaM a écrit:
allah i hfade

uen yabie en parle dans une chronqiue sur halka

ca fait mal au coeur wallah mais faut pas croire que ca n'arrive qu'aux filles les petits garcons aussi en sont victimes


justement dans le reportage il y avait plus de garçon que de fille

le prb c'est comment expliqué a nos enfant comment trouvé les mots juste sans les choqué ou les traumatisé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2011 13:22
Citation
déesse Chou a écrit:
[www.google.fr]


[www.google.fr]

sad smiley bon courage pour le regardé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
12 mai 2011 14:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
allah i hfade

uen yabie en parle dans une chronqiue sur halka

ca fait mal au coeur wallah mais faut pas croire que ca n'arrive qu'aux filles les petits garcons aussi en sont victimes


justement dans le reportage il y avait plus de garçon que de fille

le prb c'est comment expliqué a nos enfant comment trouvé les mots juste sans les choqué ou les traumatisé

en tout cas au maroc ya des parents qui en font un busness pour les pédophiles occidentaux, ils font loués leur enfants sa varies selon l'age en échange de quelques dirhams, ya une association au maroc qui défend les mineurs contre ces pédophiles, yen a beaucoup a marrakech sur la grande place jemah lfna j'ai vu un reportage de zone interdite parler de ce nouveau fléau qui touche le maghreb car avant c t en thailande etc mais a cause du tsunami les gens se tourne plus vers l'afrique etc...
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
f
12 mai 2011 21:28
salam

la pédophilie quelle fléau

il parait que le maroc est devenue la destination préférer des pédophiles

payant quelque DIRHAM et certaine personne labas leur raméne et font les maque d'enfantAre you crazy

allahester
12 mai 2011 21:35
comme beaucoup l'ont dis ici en général, on ne se doute même pas qu'untel est pédophile
c'est souvent des personnes de notre entourage proche

je sais qu'avec mes enfants je rigolerais pas sur ça
mais c'est tellement dur mon Dieu
je sais pas si vous vous rappelez de l'histoire de Toulouse, la petite fille de 5 ans qui s'est faite enlevée et violée
elle était sous la surveillance de " tout le monde", bref il a suffit d'une minute pour qu'elle s'évapore
pauvre petite ...

Protégeons nos enfants le plus possible, Allah i starna men dak mossiba

Le Maroc malheureusement c'est vrai j'ai vu un reportage qui m'a fendu le coeur, pauvres enfants des rues
d
12 mai 2011 22:03
comment ils peuvent faire des choses pareilangry smiley
le pire c est si il sont liberer ses gens la merite prison a vie sans jamais en sortir jusqu a ce qu il meure
f
12 mai 2011 22:28
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
comment ils peuvent faire des choses pareilangry smiley
le pire c est si il sont liberer ses gens la merite prison a vie sans jamais en sortir jusqu a ce qu il meure

des solutions radicale

les tués ou les castrerGrrrr et pourtant je ne sui pa quelqu'un de violent mais laGrrrr
12 mai 2011 22:37
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
comment ils peuvent faire des choses pareilangry smiley
le pire c est si il sont liberer ses gens la merite prison a vie sans jamais en sortir jusqu a ce qu il meure

des solutions radicale

les tués ou les castrerGrrrr et pourtant je ne sui pa quelqu'un de violent mais laGrrrr

mon voisin qui sors de 14 ans de prison a un bracelet electronique, il a ete castré chimiquement ca ne l'empeche pas de sortir avec un mec

ca veut rien dire la castration
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
13 mai 2011 01:47
Salam Waleykoum je sais que c'est horrible pour l'avoir vécu et encore aujourd'hui je garde des mauvais souvenirs
j'ai coupé contact avec mes parents depuis 3 ans car un de mes frères m'a aussi fait du mal

sinon je les deteste tous ,ceux qui m'ont fait du mal qu'ils brulent en enfer à commencer par mon frère que Dieu lui donne
le chatiment mérité je peux pas pardonner si cela arrivait à mes enfants je pourrais tuer aussi
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
Facebook